coucou céline ! bienvenue !
dans les cas de stim simple il y a lunatic et astridouce qui passent par là aussi !
tu as déjà une date pour commencer ta stim ?
AMP METZ
Re: AMP METZ
BB1
décembre 2008 : essais
de nov 2010 à avril 2012 : 3 ICSI, 5 transferts, 1fc, et ++
14.04.12 ICSI3 ++
29.12.12 Notre Princesse est née à 39SA 3,320kg, 50cm
BB2
21.05.13 ICSI1 ++, 3 congelés
21.01.14 Notre Prince est né à 37SA 3,180kg 52cm
décembre 2008 : essais
de nov 2010 à avril 2012 : 3 ICSI, 5 transferts, 1fc, et ++
14.04.12 ICSI3 ++
29.12.12 Notre Princesse est née à 39SA 3,320kg, 50cm
BB2
21.05.13 ICSI1 ++, 3 congelés
21.01.14 Notre Prince est né à 37SA 3,180kg 52cm
- annmy57
- Fraise de bronze
coucou les filles...
louemii... je suis vraiment désolée... il faut maintenant penser à la suite... rappeler la PMA dès lundi pour savoir la suite...
céline... bienvenue ici... le résumé de notre situation est dans ma signature...
allez, on
pour nous toutes... Bon samedi pluvieux...
ici, zhom est à la maison, il bricole une lampe pour la salle à manger...
louemii... je suis vraiment désolée... il faut maintenant penser à la suite... rappeler la PMA dès lundi pour savoir la suite...
céline... bienvenue ici... le résumé de notre situation est dans ma signature...
allez, on

ici, zhom est à la maison, il bricole une lampe pour la salle à manger...
avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC

Modifié en dernier par lunatic57 le 03 nov. 2012, 17:23, modifié 1 fois.
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 (1 seul embryon) Négatif.
Longue pause.
Septembre 2014: FIV2 +++++ ( reste 2 blastos au frais)
7 juin 2015: notre fils est né!
Infertilité inexpliquée.
Longue pause.
lunatic57 a écrit :,
Espoir on s'y croisera alors, mais je connais pas ton visage, alors je saurais pas qui tu es...puis je vais pas demander à toutes " c'est toi espoir?" on va me prendre pour une folle..
![]()
Céline, je suis suivi à la pma pour une stim simple depuis janvier.
Aucun problème de connu. Les spermogrammes de Mr sont bons, moi juste des ovaires fainéants.. Comme toi test de huhner et histerio sont bonnes..
Du coup en avril j'ai eu clomid, juin clomid + puregon.
Septembre puregon et à nouveau puregon pour le cycle en cours..
Tu sais déjà quand tu commences les injections? Quel traitement?
Louemmi, désolé.. Mais gardes espoir pour la suite.
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
Longue pause.
Infertilité inexpliquée.
Longue pause.
- marylisse54
- Première fraise
Coucou les filles,
Tout d abord bienvenue à Céline!!
Louemi je suis vraiment décue pour toi c est normal que tu sois triste et tu as raison de vider toute ta tristesse plutot que de la garder!!!Dit toi que la prochaine sera la bonne!!!Il faut que tu garde espoir et courage pour la suite bisou
Sofie,
Désolé vue que je boss le week end la pas trop le temps de venir par ici!! Pour répondre à ta question oui j ai été bloqué aussi et comme t a bien repondu espoir, ils vont surement te faire commencer le ttt direct car ils profitent que tu sois encore bloquée!!! T inquiete pas tu vera tout ce passera bien et tu resortiras de ton rdv rassuré car prise en charge de suite a cause de l endo c est des cas "urgent" du fait que l endo peut récidiver (c est eux qu ils le disent pas moi lol)!!!
Voila j espère avoir répondu a ta question et n' hésite pas si tu as d autre questions!!
Je croise tout fort pour vous toutes pour ce lundi

Tout d abord bienvenue à Céline!!
Louemi je suis vraiment décue pour toi c est normal que tu sois triste et tu as raison de vider toute ta tristesse plutot que de la garder!!!Dit toi que la prochaine sera la bonne!!!Il faut que tu garde espoir et courage pour la suite bisou

Désolé vue que je boss le week end la pas trop le temps de venir par ici!! Pour répondre à ta question oui j ai été bloqué aussi et comme t a bien repondu espoir, ils vont surement te faire commencer le ttt direct car ils profitent que tu sois encore bloquée!!! T inquiete pas tu vera tout ce passera bien et tu resortiras de ton rdv rassuré car prise en charge de suite a cause de l endo c est des cas "urgent" du fait que l endo peut récidiver (c est eux qu ils le disent pas moi lol)!!!
Voila j espère avoir répondu a ta question et n' hésite pas si tu as d autre questions!!
Je croise tout fort pour vous toutes pour ce lundi

essai bb1 depuis Aout 2010
lui 33 ans RAS
moi 28 ans
JUIN 2012: ENDO STADE 3
1er RDV PMA 04/09/12
29/09/12 ponction : 15 ovocytes = 6 embryons, 1 transféré le 02/10/12, 5 au frais...
pds --- le 16/10/12
Cycle repos
TEC 1 prévu en Décembre(si tout va bien)...
à suivre...
lui 33 ans RAS
moi 28 ans
JUIN 2012: ENDO STADE 3
1er RDV PMA 04/09/12
29/09/12 ponction : 15 ovocytes = 6 embryons, 1 transféré le 02/10/12, 5 au frais...
pds --- le 16/10/12
Cycle repos
TEC 1 prévu en Décembre(si tout va bien)...
à suivre...
bonjour les filles ....oulala j en ai des pages de retard a lire
bienvenu a sofie et céline !!!
a mince louemi je suis vraiment désolé pour toi courage ma belle...mais il faut quand même faire ta pds pour confirmé
donc oui les filles j ai 2 enfant de 10 et 8 ans ...je les ai eu naturellement ...c est seulement apres pour bb 3 que j ai débuté la pma pour des raison inexpliqué ??!!
eh bin dis donc il y en a des rdv ce lundi

bienvenu a sofie et céline !!!
a mince louemi je suis vraiment désolé pour toi courage ma belle...mais il faut quand même faire ta pds pour confirmé

donc oui les filles j ai 2 enfant de 10 et 8 ans ...je les ai eu naturellement ...c est seulement apres pour bb 3 que j ai débuté la pma pour des raison inexpliqué ??!!
eh bin dis donc il y en a des rdv ce lundi

houhouhou!!!! pas cool ce matin séjour au urgence de verdun car grosses douleur et perte noire, résultat : beta hcg présent mais d'après eux ils ont déjà commencé à baisser du coup fausse couche mais pas de risque d'après le gynéco qu'il reste quelque chose puisque c'est précoce (peut on même appeler cela une fausse couche?????je ne sais pas et le résultat est le même).
aujourd'hui je relativise un peu plus en me disant que j'en ai encore 4 au congel.
par contre j'aimerais savoir comment ça se passe la décongélation et la réimplantation et aussi à quel moment.
sinon bon courage les filles pour lundi
tenez nous au courant
aujourd'hui je relativise un peu plus en me disant que j'en ai encore 4 au congel.
par contre j'aimerais savoir comment ça se passe la décongélation et la réimplantation et aussi à quel moment.
sinon bon courage les filles pour lundi

tenez nous au courant
hello les filles
Week-end triste et pluvieux qui touche à sa fin mais ça signifie qu'on se rapproche du rendez-vous de demain matin qui définira si oui ou non, on fait un TEC ce mois-ci. Alors hâte et un peu peur d'un autre côté. Car si c'est raté, après, pendant les mois d'hiver, ce n'est pas toujours facile d'aller à Metz s'il neige, verglace...
Je croiserai sans doute Lunatic. Euh non Lunatic, tu ne vas pas me chercher dans la salle d'attente car je ne te cache pas qu' Espoir n'est qu'un pseudo
!!!
Week-end triste et pluvieux qui touche à sa fin mais ça signifie qu'on se rapproche du rendez-vous de demain matin qui définira si oui ou non, on fait un TEC ce mois-ci. Alors hâte et un peu peur d'un autre côté. Car si c'est raté, après, pendant les mois d'hiver, ce n'est pas toujours facile d'aller à Metz s'il neige, verglace...
Je croiserai sans doute Lunatic. Euh non Lunatic, tu ne vas pas me chercher dans la salle d'attente car je ne te cache pas qu' Espoir n'est qu'un pseudo

05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
Coucou les filles,
Marylisse, merci beaucoup pour ta réponse et tes explications.
Louemi, je suis vraiment désolé de ce qui t'ai arrivé. Mais s'est bien que tu relativises. Il faut y croire.
Moi j'ai hâte d'être à demain pour savoir la suite.
Bises à toutes et bonne soirée.
Marylisse, merci beaucoup pour ta réponse et tes explications.
Louemi, je suis vraiment désolé de ce qui t'ai arrivé. Mais s'est bien que tu relativises. Il faut y croire.
Moi j'ai hâte d'être à demain pour savoir la suite.
Bises à toutes et bonne soirée.
louemi55
difficile journée pour toi, ma pauvre ! Mais ça veut dire que ton corps "accroche" facilement et que ton
n'est pas loin

05/2010: début essais