AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI !!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
bibou88
Première fraise
Première fraise

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Bon bah nous voilà en route pour le transfert d'un embryon! :-)
Le Labo m'a dit qu'ils se développaient tous mais avaient pas tous la même qualité.
3 sont apparement nikel/ 3 biens et 3 fragmentés.
Ils en congèlent 2 je crois et laissent les autres se développer pour voir si ils les congèlent à un stade plus avancé.
J'espère tellement qu'il va s'accrocher!!!! :croisedoigts:
Moi 30ans, lui 36ans
Notre fille est née en 2012, grâce à un Tec suite à une Fiv Icsi ❤
Nous recommençons le parcours pour un petit frère ou une petite sœur. Verdict le 13/06/2013 (transfert fait le 1er juin). ❤

bibou88
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!
Le forum m'a l'air un peu délaisser lol
Je pense aller sur un autre pour papoter un peu.
Je vous souhaite bonne chance à toutes pour la suite. J'espère que chacune d'entre vous annoncera un beau +++ !
Je suis en mode couveuse mais pas vraiment au repos :-(. Ma petite puce est malade et demande beaucoup d'attention. Pas question pour moi de la laisser de côté même si mon mari m'aide beaucoup.
Bisous a toutes et peut être à une prochaine fois ;-)
Moi 30ans, lui 36ans
Nous recommençons le parcours pour un petit frère ou une petite sœur. Verdict le 13/06/2013 (transfert fait le 1er juin). ❤
Peg303
Fraise active
Fraise active

Bonsoir,

Je vais également être bientôt suivie à Majorelle alors je me joins à vous !
En fait ma gynéco "normale" qui travaille à côté de Majorelle m'a déjà fait une insémination l'année dernière qui a fonctionné, mais s'est malheureusement terminée en grossesse extra-utérine (j'ai été opérée à Majorelle).
J'ai les traitements pour recommencer une insémination avec elle, mais le suivi n'est pas top je trouve... je fais des PDS mais pas d'écho pour voir les follicules... bref j'ai donc RDV avec le Dr We....r moi aussi le 27 juin pour un 1er RDV, on verra bien ce qu'elle nous dit. ça me rassure de voir qu'elle est sympa apparemment.
Comme je n'ai plus qu'une trompe, on passera peut-être direct en FIV ?

En tous cas je tente quand même une iac avec ma gynéco (elle devrait se faire fin juin normalement), et après on verra !

Je suis contente de pouvoir discuter de tout ça avec vous en attendant nos :+++: !

:bisou:
Essai bébé depuis oct 2009.
- 6 mois de Clomid : aucun résultat
- 1ère IAC 26 oct 2012 : GEU le 4 décembre opérée par coelioscopie et ablation trompe gauche.
- 2ème IAC 29 juin 2013 : c'est + !!

Ma petite Ambre est née le 26 mars à 15h55, 3.670 kgs pour 51 cms
titfée
Top fraise
Top fraise

BIENVENUE à toi Bibou ! Je te souhaite une belle couvade et espère que ta tite puce va mieux ce jour...

Les jours les plus longs du parcours mais on est là pour te soutenir!
Cette fois c est encore le doc C qui t a fait le transfert?

Bisous à toutes ! :coucou: Et bienvenue à toi aussi NENETTE! :wink: le début du parcours les bilans et les solutions!!! :croisedoigts:

Nous on attend notre rdv et bilan avant fiv icsi 3 :croisedoigts:
titfée
Top fraise
Top fraise

BIENVENUE PEG!

On y croit à cette IAC!!! :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Peg303
Fraise active
Fraise active

Merci Titfée, tu as ton RDV quand ?
Une tite question concernant les FIV : les anesthésies sont générales ou locales à Majorelle ?

Moi j'attends mes règles vers le 15 juin pour commencer Gonal... donc IAC vers le 28-29 juin je pense (la dernière fois c'était à J12, donc assez tôt, j'avais bien réagi).

Bonne couvade Bibou, j'espère que tu nous annonceras un :+++: dans 2 semaines !

Profitez bien du soleil :wink:
- 1ère IAC 26 oct 2012 : GEU le 4 décembre opérée par coelioscopie et ablation trompe gauche.

bibou88
Première fraise
Première fraise

Salut les filles

La ponction c était bien le docteur C..... mais pas pour le transfert c'était le Dr M..... qui est super aussi. Dr C...est en retraite.

Je sais pas pourquoi j'ai le moral qui fait le yoyo et j'y crois déjà plus de trop :-(

J'avais une légère hyperstim et la plus rien, plus de symptome alors qu'il parait qu'elle s'accentue en début de grossesse.

Et vous le moral est la? Vous avez déjà des enfants?
Moi 30ans, lui 36ans
bibou88
Première fraise
Première fraise

Pour te répondre Peg la ponction est sous anesthésie generale
Moi 30ans, lui 36ans
titfée
Top fraise
Top fraise

On y croit Bibou et jusqu au bout!! Non mais!!.. :wink:
Tu sais les symptomes..pour avoir fait déjà 5 transferts...sont divers et variés et ne veulent pas dire grand chose..on est bourrées d hormones aux effets secondaires surprenants....moi ils m ont fait espèrer une fois alors que c était bien :negatif: alors moi je croise à FOND pour toi et

ON Y CROIT!!!!!!! Cela a bien fonctionné pour ta pépette alors ya pas de raison... :croisedoigts:

Peg mon rdv est le 13 juin mais ma proch fiv '( si elle a lieue) se déroulera à la rentrée :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: bonne soirée les filles :-D
Peg303
Fraise active
Fraise active

Oui il faut y croire bibou, je suis d'accord avec Titfée, les symptômes ne veulent rien dire, ça peut annoncer les règles comme un début de grossesse, ce sont les mêmes.

Je n'ai pas encore d'enfant, donc j'espère que maintenant qu'on est pris en charge, ça va aller vite.

ok la ponction est sous anesthésie générale... j'ai lu que parfois ça pouvait se faire sous anesthésie locale aussi.

Vous partez en vacances sinon ? nous rien de prévu, si l'insémination ne fonctionne pas, on partira dans le sud chez des amis et la famille,mais si par chance ça se passe bien, on reste à la maison ! pas question de faire plus de 1000 bornes enceinte !

Bonne nuit les filles :bisou:

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations