Bibi54 : tu es suivie par le même dr que moi.
J'ai rdv le 18/06 il me semble.
Tu nous diras ce qu'elle te propose, mais je pense comme toi qu'il y aura rien avant fin août début septembre
Titféé : exacte en quoi l'alimentation joue un rôle? aurais tu des conseils à nous donner?
Ptitchat22, bienvenue. Tu es suivie en AMP?
Il est vrai que ça fait du bien de parler avec des personnes qui suivent plus ou moins le même parcours.
Moi aussi je me voyais pas faire ça, et je me suis dit pourquoi pas.
AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI !!
Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI
Les filles je voulais vous demander une chose, depuis ma ponction de Lundi je suis complètement crevé. je suis pourtant pas du genre à traîner les pieds mais la je fais que dormir...
Avez vous ressentit la même chose ou non ?
merci
Avez vous ressentit la même chose ou non ?
merci
-
merci de m'avoir répondue si vite oui je suis en amp depuis quelques mois maintenant en attente de bb 2 depuis 5ans je commence a etre impatiente!
j'ai fait tous les examens et apparemment y a possibilité de faire quelques chose et toi? (je peux te tutoyé)
j'ai fait tous les examens et apparemment y a possibilité de faire quelques chose et toi? (je peux te tutoyé)
-
Pour la ponction je pense que c'est assez éprouvant donc la fatigue doit etre normale
Et puis Nelly si je ne me trompe pas tu as eu beaucoup de follicules de prélevés...beaucoup donc plusieurs corps jaune peut etre donc ton taux de progestérone doit etre élevé et cela fait dormir..en plus comme le dit petitchat..BIENVENUe parmi nous en passant lol
l anesthésie fatigue et le stress de ces derniers jours...

-
y a t il quelqu'un ? j'ai plein de questions au quelle je n'arrive pas a répondre pour le moment !!!
-
nelly a tu reçu mes réponses?
Ok merci.
Oui ptitchat tu peux me tutoyer sans soucis.
Tu es suivie ou?
Tu as commencer un traitement?
Avec mon homme ca fait plus de 10 ans qu on essaie. mon ancien gyné ne m'a jamais proposer de fiv ou insim. les echecs m ont découragé et j avais completement abonné le projet bébé jusqu'à maintenant. Mais même sans protection il n y a pas eu pendant ces 10 ans un seul espoir.
Ce mois ci, c était la 1ère tentative de fiv mais il n y a pas eu fécondation des ovocytes :((
La suivante ça sera certainement en septembre.
Oui ptitchat tu peux me tutoyer sans soucis.
Tu es suivie ou?
Tu as commencer un traitement?
Avec mon homme ca fait plus de 10 ans qu on essaie. mon ancien gyné ne m'a jamais proposer de fiv ou insim. les echecs m ont découragé et j avais completement abonné le projet bébé jusqu'à maintenant. Mais même sans protection il n y a pas eu pendant ces 10 ans un seul espoir.
Ce mois ci, c était la 1ère tentative de fiv mais il n y a pas eu fécondation des ovocytes :((
La suivante ça sera certainement en septembre.
-
re coucou je ne sais pas comment on fait pour envoyé message privé c possible?
-
- Première fraise
Bonjour les filles.
ça y est ! Nous avons enfin eu notre premier RDV en AMP à majorelle, avec la remplaçante du Docteur T: le docteur W, elle est très sympa, ça s'est très bien passé, mais un peu rapide, pas eu le temps de lui poser toutes les questions que j'avais en tête, dommage !
La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir commencer les inséminations, peut être meme avant la fermeture de cet été !
Echo prévu à J3 (fin mai) pour voir la réserve ovarienne + bilan hormonale
Et ensuite 2 RDV à 15 jours d'intervalle, mais je ne sais pas à quoi servent ces 2 RDV, quelqu'un à une idée ???
Et savez vous ce qu'on doit faire de la feuille "protocole de soin ", a envoyer à la CPAM ? tout ou juste une partie ?
Je vois que vous faites toutes des FIV, personne n'est passé par l'insémination ? je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
En tout cas, courage à vous, j'espère qu'on aura toute un joli ++++ avant la fin d'année ...
ça y est ! Nous avons enfin eu notre premier RDV en AMP à majorelle, avec la remplaçante du Docteur T: le docteur W, elle est très sympa, ça s'est très bien passé, mais un peu rapide, pas eu le temps de lui poser toutes les questions que j'avais en tête, dommage !
La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir commencer les inséminations, peut être meme avant la fermeture de cet été !
Echo prévu à J3 (fin mai) pour voir la réserve ovarienne + bilan hormonale
Et ensuite 2 RDV à 15 jours d'intervalle, mais je ne sais pas à quoi servent ces 2 RDV, quelqu'un à une idée ???
Et savez vous ce qu'on doit faire de la feuille "protocole de soin ", a envoyer à la CPAM ? tout ou juste une partie ?
Je vois que vous faites toutes des FIV, personne n'est passé par l'insémination ? je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
En tout cas, courage à vous, j'espère qu'on aura toute un joli ++++ avant la fin d'année ...
Nenette 28ans - Ptit Mec 34ans
essai BB1 depuis 2011
IAC1 sept13 PDS---
Coelioscopie oct13
FIV ICSI 1 dec13 - 5 embryons - pas de transfert
FIV ICSI 1 bis juillet14 - 2 embryons transféré à J3 PDS --
FIV ICSI 2 ponction 4nov14 - 6 embryons - pas de transfert
essai BB1 depuis 2011
IAC1 sept13 PDS---
Coelioscopie oct13
FIV ICSI 1 dec13 - 5 embryons - pas de transfert
FIV ICSI 1 bis juillet14 - 2 embryons transféré à J3 PDS --