Coucou
Alors j'ai refait un TG ce matin qui a bien marqué, pds dans la foulée, taux à 97.
Pour l'instant tout est dans les normes mais ça ne garantit rien et on a quand meme un terrain très favorable aux FC (ma gygy m'avait mise en garde lors de notre dernier rdv) donc pour l'instant, impossible de se réjouir vraiment. Depuis hier je me dis juste que ça va s'arreter d'un jour a l'autre, que du coup mon cycle aura été rallongé et que ça va retarder la date prévue de la 1ere IAC, pour vous dire mon état d'esprit
Comble du destin, c'est hier matin que j'ai envoyé le courrier pour avoir un 1er rdv en PMA en prévision des éventuels echecs des IAC
J'ai une trouille bleue de la prochaine pds, car en janvier c'est la ou tout a basculé et ou les essais ont commencé a se transformer en cauchemar...

J'hésite meme a la faire, car l'attente de la réception du résultat et l'ouverture de la feuille sur le pc, ça m'a laissé un souvenir très amer, surtout que pendant 2 mois je m'etais trainé un taux oscillant avec pds tous les 2 jours !
Bref je vous tiens au courant et j'essaie de rester calme
Didi cool pour les dates, vivement que tu passes à la prochaine étape ! Et surtout garde la pêche comme tu sais si bien le faire
Magicienne les résultats sont prévus pour quand normalement ? Courage pour l'attente, occupe toi l'esprit et occupe toi de ton chéri pour vous changer les idées
Dannemotte je suis triste de voir que tu t'effondres aussi souvent... mais courage ça va avancer, et toi aussi tu seras forte et tu iras jusqu'au bout tu verras
Elisa tu fais pas de tests

? cool pour la course ça détend
Chappie le WTF haha c'etait tout à fait ça dans les toilettes face à mon TG que je faisais pour couper net tout espoir
L'homme est bien évidemment en mode "mais oui j'ai t'ai toujours dit que ça allait marcher"
Ma pauvre quel bord** ce planning ! Pour moi pour l'hystero, si tu es sure d'ovuler après J12, pas de soucis. Allez reste

,appelle vite la PMA pour savoir ce qu'il en est, prends du recul, et surtout prends soin de toi !