A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

BabySam1 a écrit :Coucou les filles,

Chappie je pense que (si cela te dérange pas si tu as du temps) tu devrais mettre dans le récap du début au dessous de chacune de nous celles suis ont déjà eu leur ++++ et la date du ++++ tu vois ce serait pour se repérer qui est en attente et qui a eu son + déjà
Hello :coucou:
J'avais mis un petit :bebegif: déjà, mais bonne idée je vais mettre la date en plus, et quand on saura le sexe je changerais aussi !!

Matte, je pense bien à toi pour ton écho !!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4

BabySam1
Top fraise
Top fraise

Merci Chappie

Sinon ma programmation sage femme a eu lieu hier également juste après 'hystéroscopie :-D

Au faite si ça vous intéresse la gygy m'a dit que j'étais très belle à l'intérieur un bel utérus il parait :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sinon vivement le 17/10 date de mon cycle d'octobre pour commencer le protocole FIV : au début je serais sous pillule, puis décapeptyl puis je commence la stim je crois que c'est le protocole long :croisedoigts:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

voilà c'est fait :cop:

Sous pillule, genre pillule contraceptive ? sorry mais j'y comprends rien à tout ça
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
BabySam1
Top fraise
Top fraise

chappie a écrit :voilà c'est fait :cop:

Sous pillule, genre pillule contraceptive ? sorry mais j'y comprends rien à tout ça

Oui en faite à J1 d'octobre je recommence la pillule contraceptive pendant 2 semaines, moi non plus j'y comprenais pas grand chose mais les sages femmes expliquent très bien, et puis dès le J1 il faut les appeler pour qu'elles te disent bien quoi faire et toi aussi pour que tu poses toutes les questions nécessaire.

En faite la pillule est là pour mettre tes ovaires aux repos, le décapeptyl aussi :???:

Début octobre j'irais commander les médocs en pharmacie pour être sûre qu'ils soient là au 17 octobre.

Mais avant ça j'ai un prélèvement endocol à faire + prise de sang et chéri aussi nouvelle prise de sang car les sérologies ne sont valides que 3 mois, et du coup faut les refaires.
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Félicitations Mymy !! Je suis sûre que c'est la bonne ! Je ne connaissais pas l'huile d'onagre, je vais me renseigner. :)

Courage pour ton écho Matte :) c'est pour compter tes follicules ?

BabySam, c'est étonnant ce compliment, mais bon autant le prendre :-D On a toujours dit que la beauté intérieure comptait autant que l'extérieure lol

Larose, je crois que les adhérences c'est un peu comme de la colle oui,quelque chose qui empêche l'ovule de passer ou l'embryon de s'implanter (je crois hein !). J'espère qu'on te proposera une solution rapide. Mais si ça devait prendre un an, je te donne une citation que m'a donné ma tante : "ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faut pour l'accomplir, le temps passera de toute façon". :bisou:
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Mymy1981
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour vos messages,

Matte, j'ai une peu bleue de refaire une FC ou un oeuf clair, donc j'ai du mal à croire que j'ai une toute petite chance de pouvoir être maman en 2019...

Elisa, d'après mes PDS, j'ai un taux AMH faible (0.63) ce qui signifie insuffisance ovarienne débutante, donc ovulation de mauvaise qualité... en gros on m'explique qu'à 37 ans je suis périmée lol. Du coup je me suis renseignée sur l'onagre qui améliore la glaire et l'ovulation, j'en ai pris 10j et paf... un :+++: ! j'ai ovulé avec 3 jours d'avance si ma mémoire est bonne
Début des essais : novembre 2017
FC le 31/12/17 et le 15/05/18 à 5SA
TG +++ LE 29/08/18
tu mesures 9,8mm et ton petit coeur bat
16sa+5 le 26/11/18... tu es un petit garçon, je t'aime déjà plus que tout au monde!
Image
Matte_Nishikido
Fraise active
Fraise active

Re les filles,

Je pleur depuis que j'ai quitté la clinique, même si c'est rien de grave, gygy a découvert un énorme kyste fonctionnel de6cm sur l'ovaire gauche... Il résulte d'une activité ovarienne (bin oui au lieu de produire un ovule, on produit un oeuf de poule plein d'eau!). Je dois aller bosser cette aprem, j'ai pas envie et j'ai les yeux rouges et bouffis. J'ai du surgestone à prendre pendant 20 jours à partir de vendredi et le 28 septembre je revois gygy pour contrôler que le kyste m'a quitté... Si tout va bien, premiére IAC en octobre...

Oui Elisa, elle a compté mes follicules, j'en ai encore beaucoup et des petits surtout à dsroite et gauche à part le kyste elle m'a pas raconter grand chose lol

Allez je croise les doigts pour que tout se passe bien :croisedoigts: :croisedoigts: Je n'ai plus qu'a être patiente :sage:
[align=left] mars 2019 : FC à 7 SA
15 février 2020 : naissance de Antoine après 7 ans de PMA
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)
Septembre 2024: Retour en PMA :croisedoigts: [/align]
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Matte_Nishikido a écrit :Re les filles,

Je pleur depuis que j'ai quitté la clinique, même si c'est rien de grave, gygy a découvert un énorme kyste fonctionnel de6cm sur l'ovaire gauche... Il résulte d'une activité ovarienne (bin oui au lieu de produire un ovule, on produit un oeuf de poule plein d'eau!). Je dois aller bosser cette aprem, j'ai pas envie et j'ai les yeux rouges et bouffis. J'ai du surgestone à prendre pendant 20 jours à partir de vendredi et le 28 septembre je revois gygy pour contrôler que le kyste m'a quitté... Si tout va bien, premiére IAC en octobre...

Oui Elisa, elle a compté mes follicules, j'en ai encore beaucoup et des petits surtout à dsroite et gauche à part le kyste elle m'a pas raconter grand chose lol

Allez je croise les doigts pour que tout se passe bien :croisedoigts: :croisedoigts: Je n'ai plus qu'a être patiente :sage:
Oh ma pauvre... souffle un bon coup, pleure tu en as bien le droit avec ce stress accumulé, et si tu vas au boulot les yeux rouges c'est pas grave. J'étais dans le même état vendredi dernier, les gens ont plutôt tendance à éviter de poser des questions quand ils te voient comme ça, ça sera pas plus mal.
Ma soeur a eu un kyste de cette taille, découvert au moment de ses essais BB2. Le kyste est parti par voie médicamenteuse, et elle a pu avoir son bébé juste après. Je te souhaite le même parcours.

Merci Mymy pour ces infos, mon AMH est au plafond (7.51, SOPK) donc je sais pas si c'est une bonne chose pour moi l'huile d'onagre. Je vais me renseigner. Merci, et vivement ton écho !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

chappie a écrit :voilà c'est fait :cop:

:coucou:

1ere phase repos des ovaires on peut prendre la pilule. C'est pour réactiver et homogénéiser les follicules.

J'ai la pilule depuis 12 jours sur 17 et toujours mal au ventre et pertes. C'est pas grave mais ça soule.

Matte-nishikido j'espère que ton traitement va éliminer ton kyste.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

Mymy1981 a écrit :Merci les filles pour vos messages,

Matte, j'ai une peu bleue de refaire une FC ou un oeuf clair, donc j'ai du mal à croire que j'ai une toute petite chance de pouvoir être maman en 2019...

Elisa, d'après mes PDS, j'ai un taux AMH faible (0.63) ce qui signifie insuffisance ovarienne débutante, donc ovulation de mauvaise qualité... en gros on m'explique qu'à 37 ans je suis périmée lol. Du coup je me suis renseignée sur l'onagre qui améliore la glaire et l'ovulation, j'en ai pris 10j et paf... un :+++: ! j'ai ovulé avec 3 jours d'avance si ma mémoire est bonne
Mymy sache que moi tu me donne de l'espoir car mon taux 0,81 AMH me paraissait faible et difficile de tomber enceinte . Et toi tu est enceinte! Je n'ai pas eu de grossesse spontanée en 9 ans de câlins malgré 1 année d'insimination maison. Je garde espoir pour la suite. Encore félicitations!
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations