A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Magicienne38
Top fraise
Top fraise

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (2+)

Bonjour les filles!

Félicitations Mymy!!!! c'est trop bien ! :applose:

Je vais être + présente, mes parents sont repartis donc je serai + sur le pc ^^
Mes rrr ont débarquées lundi, je suis donc à J3...
Je prends de l'huile d'onagre depuis le cycle d'avant, ça améliore ma glaire et mon ovu. Je prends aussi du Mélilot et de la vigne rouge pour améliorer mon cycle et un complément avec pleins de vitamines qui contient de l'acide folique.

Pour le bracelet, je trouve ça bien, le principal c'est de trouver un ptit "truc" qui nous aide à tenir et à nous aider à garder le moral bon :D
Essai bb1: août 2016
FIV ICSI
FIV1: échec
TEC1:c'est + mais œuf clair
FIV1 2: échec
FIV 2: annulée
FIV 2: idem
FIV 2: échec, pas de transfert
FIV 2: 16/10 :+++: 16/11:135ui.24/11:4569ui.1ère écho le08/12.2ème écho le 11/01: tu es parfait et tu bouges beaucoup! 24/03: tu es un petit garçon!
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Matte je suis navrée pour toi, c'est dur à digérer je comprends, je te souhaite que par voie médicamenteuse, le kyste parte et que le bébée fasse son nid :bisou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
BabySam1
Top fraise
Top fraise

Les kystes fonctionnels partent assez vite Matte ne t'en fais pas, ce sont les kystes organiques qui sont un peu plus chiant car ils ne partent pas et il faut opérer c'est chiant, tant que c'est fonctionnel on va dire que c'est "rien" même si c'est chiant, contente de savoir que ton moral revient !

Magicienne comme on dit nouveau cycle nouvelle chance alors on croise les doigts les miracles existent :croisedoigts:

Sur facebook j'ai trouvé un groupe de soutien FIV les filles posent énormément de question et raconte vraiment tout leur rdv, leur crainte et leur bonheur après des années à attendre des :+++: ça remonte le moral car certaine avec une amh très très basse ont finalement eu un bébé couette :bebegif:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Matte_Nishikido
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Je commence à avoir moins de crampes et les vilaines s'estompent :applose:
Je débute Surgestone demain soir pendant 20 jours, j'espère que le 28 méchante boule de billard sera partie voir ailleurs haha :lol: :tropdrole:

Mymy, tu l'avais prise où ta pierre de lune toi?

Allez on va y arriver, on pourra pas dire qu'on ne le mérite pas notre petit bout de bonheur :bebegif:
[align=left] mars 2019 : FC à 7 SA
15 février 2020 : naissance de Antoine après 7 ans de PMA
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)
Septembre 2024: Retour en PMA :croisedoigts: [/align]
Jooojooo
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Voici mon petit parcours en résumé:
Le 03 mai 18, je prends ma dernière pilule ... ça y est l'aventure pour concevoir bébé commence !
Le 08 mai 18, j'ai mes règles.
Le 07 août 18, je vais en consultation chez gygy car toujours pas de règles depuis. Elle m'indique que mon ovaire droit est un ovaire micropolykystique !
Elle me donne du Duphaston pour faire revenir mes règles que je prends du 08 au 12 août (2 comprimés par jour).
Le 30 août, je retourne en consultation car le Duphaston n'a pas fonctionné, je n'ai toujours pas mes règles. Elle me prescrit une pilule contraceptive Gracial que j'ai commencé ce lundi. Si cela fonctionne & que j'ai mes règles, on commence le Clomid le J2 de mes règles & RDV Gygy entre J12 & J14.
Si cela ne fonctionne pas, je dois consulter un centre PMA.
J'ai l'impression que bébé n'arrivera jamais :ouin:
Qui a déjà été ou est dans le même cas que moi ?
Est-ce que pour une insémination artificielle, il faut avoir obligatoirement ses règles ? Pour une FIV, je ne pense pas vu que la création se fait en dehors de notre corps ...
Belle journée
BabySam1
Top fraise
Top fraise

Coucou Jooojooo !

Bienvenue parmis nous, désolée je ne pourrais pas t'aider car je ne suis pas du tout ds la même situation que toi :???:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Jojo je peux te répondre que pour les IA et les FIV on a toujours besoin d'avoir des règles car cela produit un bel endometre pour faire le nid de bébé.

Avec de l'aide médicale tu aura aussi un :+++: et beau bébé après :bebegif:. :bisou:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Matte_Nishikido
Fraise active
Fraise active

Joojoo,

Bienvenu :coucou:

Tu dois effectivement commencer par avoir des règles avant tout début de parcours... Même hormonalement parlant, c'est plus idéal et comme dit Didiveutbidou, pour que bb puisse se faire une place lors de la nidation. Quel âge as-tu sans indiscrétion? :)

Ton gygy a-t-il fait PDS et comptage des follicules pour voir et as-tu des problèmes de thyroïdes?

J'étais OMPK comme toi, suis passée OPK car kyste de 6 cm sur l'ovaire gauche qui devrait partir sous traitement :croisedoigts: .

Pour ton absence de :regles: moi je pense à un souci hormonal, à voir avec ton gygy :wink:
[align=left] mars 2019 : FC à 7 SA
15 février 2020 : naissance de Antoine après 7 ans de PMA
19 juillet 2024 : Grossesse surprise arrêtée par IMG après 7SA (activité cardiaque absente)
Septembre 2024: Retour en PMA :croisedoigts: [/align]
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ola Chicas,

et bienvenue Joojoo, Je n'ai jamais eu de soucis de "règles" mais je pense aussi que c'est indispensable d'avoir des cycles "normaux" avant tout début de concpetion. Mais la PMA t'aidera dans ce cas :bisou:

Le site fait nawak, il me détecte l'ovu à lundi 3 au lieu de mardi 28... trop bizarre ! C'est du n'importe quoi ce cycle !!
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

J'ai aussi une pierre de Lune, en bague, mais je ne la porte pas souvent. J'ai une formation de géologue donc je vois plus les pierres comme un objet scientifique... Mais sait-on jamais ! J'ai lu aussi, pour bien faire, qu'il fallait la recharger à la lumière de la lune, dans de l'eau... et j'avoue ne pas avoir assez d'assiduité pour cela pour le moment :wink: (et j'ai peur que mon chat la fasse tomber du balcon !)

Sinon, j'ai craqué et ai commencé l'huile d'onagre. Mais comme je n'ai "plus le droit" de prendre ma température, j'espère que j'identifierai le moment où je dois l'arrêter ! :-D

Joojoo,j'espère que tes règles vont vite revenir pour recommencer des beaux cycles . :) Courage et patience, le résultat vaut le coup !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations