1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
larouts

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

titefee21 a écrit :l'infirmière à piquée dans l'épaule, je n'ai quasi rien senti!
on remet ça demain :wink:

à J8 ton endomètre est suffisamment prêt?
dans l'épaule? :reflechis: c'est bizarre! moi c ds le ventre jsais pas si ça change qq chose!? :grattelatete:
Oui à j8 mon endomètre correspond bien au moment de l'ovu, enfin qd un follicule est arrivé à maturité bien sur!!!après g pas un endomètre exceptionnellement épais...il est à7-8mm et en phase lutéale à 9mm dc tu vois c ds les normes mais pas de quoi sauter au plafond...
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
titia13015

coucou les filles j espère que ca va bien pour répondre moi j ai arrêté a j9 et j 10 on a déclancher l ovulation .sinon allice tout va très bien la je suis au repos je me fatigue très vite lol le pire c est dans le lit on dirait une tortue pour me tourner il faut une grue lol. mercredi on va voir nos 3 loulous j espère que tout va bien et qu on va pouvoir savoir le sexe pour commencer a acheter les habits .je vous souhaite un bon week end et courage pour le gonal ca va vite passer gros gros bisous a vous toutes
titefee21

coucou!
je suis en surpoids alors il faut piqué là où il y a le moins de graisse.... la gygy a dit le bras et elle piqué l'épaule mais je ne pense pas que cela fasse une réelle différence...

courage titia!! :wink:
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
larouts

titefee21 a écrit :coucou!
je suis en surpoids alors il faut piqué là où il y a le moins de graisse.... la gygy a dit le bras et elle piqué l'épaule mais je ne pense pas que cela fasse une réelle différence...

courage titia!! :wink:
Ok je comprends! oui ça ne doit pas fr tant de différence que ça car ds ts les cas ça va ds le sang!!! :wink:

tu penses te les fr tte seul les piqures apres?
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++

Liisa-Swan

Coucou les filles,

Vous passez un bon week end?

Pour répondre moi aussi à la question, j'étais sous Gonal F 75ui de J4 à J19 avec 4 à 5 contrôles echo+PDS car j'ai de très long cycle et des ovaires fainéants qui ovulent très tard. Donc chaque femme est différente... Et je me piquais dans le bas du ventre.

Juju demain la ponction. Je penserai à toi et je suis sûre que tout va bien se passer. Donnes nous des nouvelles :bisou:

Titia mercredi ta prochaine écho ! Tu nous raconteras et nous confirmeras le sexe de tes baby ? Moi j'ai mon écho jeudi :-D

Larouts il me semble que demain matin tu as un contrôle écho. Ce sera le 1er de ton cycle?

Allice je suis également ravie de lire de tes nouvelles. C'est vrai que mon bidou s’arrondit vite. Vous avez déjà trouvé le prénom de votre poupette ?

Titefee à quand ton controle écho?

Bisous à toutes :coucou:
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
larouts

Liisa-Swan a écrit :Coucou les filles,

Vous passez un bon week end?

Pour répondre moi aussi à la question, j'étais sous Gonal F 75ui de J4 à J19 avec 4 à 5 contrôles echo+PDS car j'ai de très long cycle et des ovaires fainéants qui ovulent très tard. Donc chaque femme est différente... Et je me piquais dans le bas du ventre.

Juju demain la ponction. Je penserai à toi et je suis sûre que tout va bien se passer. Donnes nous des nouvelles :bisou:

Titia mercredi ta prochaine écho ! Tu nous raconteras et nous confirmeras le sexe de tes baby ? Moi j'ai mon écho jeudi :-D

Larouts il me semble que demain matin tu as un contrôle écho. Ce sera le 1er de ton cycle?

Allice je suis également ravie de lire de tes nouvelles. C'est vrai que mon bidou s’arrondit vite. Vous avez déjà trouvé le prénom de votre poupette ?

Titefee à quand ton controle écho?

Bisous à toutes :coucou:

:coucou: liisa

oui j'ai un contrôle echo+pds demain matin à 7H30 et c'est le 1er!
le top pr moi serait un endometre correct et 2 follicules qui se distinguent des autres! et aussi une iac dans la semaine! :wink: j'en demande bcp hein! :wink:

et toi tu as déjà trouvé le prenom? :bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++

Liisa-Swan

larouts a écrit : :coucou: liisa

oui j'ai un contrôle echo+pds demain matin à 7H30 et c'est le 1er!
le top pr moi serait un endometre correct et 2 follicules qui se distinguent des autres! et aussi une iac dans la semaine! :wink: j'en demande bcp hein! :wink:

et toi tu as déjà trouvé le prenom? :bisou:
D'acc Larouts :wink: C'est tout ce que je te souhaite aussi :croisedoigts: Tu nous diras demain ce qu'il en est.
On a trouvé le prénom si c'est une princesse, mais pour un ptit mec on est toujours pas décidé. On réfléchi tranquillement :reflechis: Et toi tu t'es déjà posé la question? Bisous
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
larouts

Merci liisa! :wink: :croisedoigts:

alors tu as choisi quoi pr une princesse? et tu hésites avec quoi pr un ptit mec?!

Oui on est sait un peu près! en fait la ptite poupette que j'ai perdu ce serait appelé Anaé dc forcément nous ne voulons pas reprendre ce prénom...

et on hésite entre 2 pr une fille mais on a celui du ptit mec! :wink:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++

Allice

Roooh allez les filles, balancez les prénoms !
Nous ce sera Fantine,on est ok dessus depuis longtemps avant la conception... Et si ca avait été un gars ca aurait été Malo !
Ce n'est pas facile de trouver des prenoms pas trop communs, qui aillent avec le nom de famille, avec de jolies références, et qui ne soient pas ceux de personnes qu'on connait déjà, mais qui n'aient pas l'air inventés non plus !..,
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Pfeer63

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles, bon retour aux anciennes.

Perso que du négatif... Pas de grossesse et des gros souci, accident, décès, maladie... ce qui explique ma non présence.

Bon chance a toute.
Gros bisous Alice, titia, leati, laure, Larout, noda si tu passes par là, et à toutes celles que j'ai du oublier...
[font=cursive]27 ans, en essai depuis plus de 3 ans pour BB1
IAC1, mai 2014 > Négative
IAC2, juillet 2014 > Annulée
IAC2 bis, octobre 2014 > Négative
IAC3, décembre 2014 > Encore négative
[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations