1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fanny38
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

newyork a écrit ::coucou: les :m1: :fraisinaute:

Comment ça va??? Je viens vous confirmer que j'ai mon transfert demain matin!!! Pas d'infos aujourd'hui sur les brybrys car ils ne les regardent pas à j 4 mais en tout cas hier y'en avait 9 top qualité, mais c'est le passage entre aujourd'hui et demain qui est délicats pour mes pauvres petits brybrys :-( .
C'est long cette période entre la ponction et le transfert !!!
J'essaie de rester zen :zen: :zen: :zen:

Et puis au moins, je sais qu'il ne faudra pas que je me fis aux symptômes pour psychoter car j'ai déjà super mal aux seins et des nausées!!!! Je pense que ça doit être la progesterone...

Fanny : je comprends que tu flippes, je suis sûre que je serai pareil!!!

J'ai même peur que le blasto soit "aspiré" vers la sortie quand le doc va retirer son matos!!! :-D En même temps, ils peuvent pas vérifier ça, alors....

Anicia
: pfff quelle histoire!!!! :zen: , ils sont pas tous futfutes les docs, ils se prennent souvent pour des dieux, ils ont du mal à admettre que des fois ils ont tords!!!

:bye: :bise:

cool pour ton transfere demain: on va :croisedoigts: pour que t'en ai ao congel!
et puis on sera 2 à psychotter ensemble la semaine prochaine! tu reprend le boulo kan?T'a ta pds kan?
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image

Emerraude
Top fraise
Top fraise

:quoi: Hier :quoi: tu dis Fanny ? seulement !
bon ben :croisedoigts: en plus de ça hier j'ai fait une micro-séance de reiki pas prévue du tout !!!

NY, j'espère que tu auras de beaux blastos demain :croisedoigts: et :trefle: :trefle: pour ton transfert !
TSFT de 2 embryons le 14/04/11
Image
FIV ICSI n°1 : le 12/11/10 - PDS le 24/11/10 ----
FIV ICSI n°2 : le 14/04/11 - PDS le 26/04/11 +++ taux à 785 UI

11/12/11, naissance de mes 2 ptits choux d'amour Image
Missy37
Top fraise
Top fraise

Emerraude a écrit :Fanny, mes brybrys ont été transférés jeudi 14/04 à J3, ils se seraient accochés quand alors ?
Sinon, j'essaie de ne pas interpréter ce que je ressens, ça peut tout et rien dire.
Quoiqu'il en soit, je ferrai un test lundi matin
Emerraude, étant donné que t'as eu ton transfert le 14/04 et que les brybrys étaient à j3, moi je dirais que pour la nidation :croisedoigts: elle a dû commencer à j5 ou j6 donc samedi, voire dimanche dernier...t'as eu ta ponction le 11/04 c'est ça ?
Maintenant les jeux sont faits, il ne nous reste plus qu'à :croisedoigts: pour la pds dans quelques jours et j'espère bien qu'au moins un s'est accroché :wink:
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
fanny38
Top fraise
Top fraise

oui elle a raison missy, moi dans ma tete ctait ponction le 14 , donc je confirme si tu a eu la ponction le 11, l'accrochage à du se faire le 18 donc lundi.mais bon apres on ne peut pas savoir à 100%!
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
catiri
Top fraise
Top fraise

:coucou:

NY : bravo pour les brybry et les transfert demain, tu vas rejoindre notre clan des couveuses complètement psychoteuse !!! :lol:
Je rigole mais je dois encore attendre une semaine comme cannelle pour la PDS et c'est trop long........... :???: :zen:
Vous avez pas un truc pour accèlérer le temps :etonnant:
Bisous les filles
Moi WE de Paques en famille histoire d'oublier les passagers clandestins embarqués pendant quelques temps...
Aucun syptôme pour le moment si ce n'est quelques étourdissements à cause des hormones je pense...
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Je vais aller vous lire mes belles
Passez une bonne Pâque et PRENEZ SOIN DE VOUS :bisou:
Image
Missy37
Top fraise
Top fraise

NY, en lisant ta peur que ton blasto ressorte avec la pipette, eh bien j'ai eu la même , après le transfert et après que gygy a retiré la pipette, je lui ai demandé "Vous êtes sûre qu'il n'est pas resté collé sur le bout de la pipette ?" :etonnant:
Je suis sûre que demain t'auras obtenu de beaux blastos tout costauds :croisedoigts:

Lilli, j'étais bidonnée en lisant ton cérémonial avec le papier toilette, parce que je fais pareil moi aussi :tropdrole: je n'en achète même plus de couleur rose, que du blanc ou du jaune clair... Et c'est devenu un réflexe, je vérifie mon PQ à chaque passage au pipiroom,et si je juge que pas assez de lumière, je sors carrément du cabinet de toilette pour mieux examiner le bout de papier, c'est qu'avoir des pertes m'a traumatisée et pour longtemps à mon avis :lol:

Dites les filles, la fameuse crème dont vous parlez c'est bien pour prévention des vergétures ? Je voulais attendre ma prochaine écho avant d'en acheter,donc je patiente pour l'instant en :croisedoigts:
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
lulu79
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Missy, oui on parle bien de la crème pour les vergetures ! Vu ce que vous avez dit, je ne vais pas en mettre pendant 5 jours !!

Les filles, je crois qu'on fait toutes la même chose à regarder le PQ à chaque fois qu'on va aux toilettes ! :tropdrole: :tropdrole:

NY, je :croisedoigts: pour ton transfert demain !!

:bisou:[/font]
[font=Trebuchet MS]34 ans,Chéri 36 ans.
6 IAC :negatif:
FIV ICSI 1 : Nov 2010 :negatif:
14/02/2011 : TEC de 2 :neige:. :rr+: le 02/03, tx 1383. le 08/03 tx 11524.
[/font]Image
chachou3623
Fraise active
Fraise active

merci les filles de votre soutient !

je pense avoir trouvé quelqu'un de bien :applose: j'ai donc un rendez vous avec une gygy obstétrique le 3 MAI c 'est même avant l'echo a la pma !! ( du coup je devrais peut etre annuler celle de la pma :grattelatete: surtout que c'est moi qui avais insisté pour en avoir une car il ne voulais deja plus de moi a ce moment la! )

le soucis c'est que je n'est pas de gygy " ordinaire" j'en avais une avant mais grosse prise de tête au moment ou j'ai demandé a faire des examens car bb venait pas ..donc du coup je n'y suis jamais retourné et j'ai ensuite directement était suivie par la pma donc voila c'est pour ca que ca m'inquiété un peu ces histoire de doc !

du coup premier rendez vous gygy le 3 mai puis echo morpho T21 le 30 mai avec mon échographiste :-D

voila je vais pouvoir etre un peu plus :zen: maintenant :wink:

emmeraude je dirais également le 18 pour l'accrochage de brybry !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Lui : OATS Moi :utérus cloisonné
FIV ICSI N°1 Transfert d'un brybry et 3 sur la banquise
3 avril test CB +++ ,5/04 taux à 230! le12/04: taux à 3796 :)
1ere echo bb mesure 16mm et son petit coeur bat a 161:) 22/05 decouverte placenta praevia:( echo 12 SA tt est ok:)c'est une fille! gygy :23/06
Image
elomicka
Fraise active
Fraise active

Bonjour a toutes, ca fait du bien de sentir qu'on est pas toute seule dans ses étapes!!! J'entame ma 1ere FIV et j'ai besoin de conseil , de soutien!! Aujourd'hui prise de sang et echo a J14 , tout va bien 6 follicules de 7 mm . J'entame donc le puregon ce soir je suis en protocole long, et si tout va bien ponction vers le 5 ou 6 mai!!!
Image
FIV n°1 : 1 brybry le 06/05/11 pds : 17/05/2011 : 37 19/05/11 : 64
23/05/11 : inf a 5 FC

Tec le 03/12/11 2 brybrys pds 14/12/11 : 110
pds 2 : 208 , pds 3 : 1 527
lali74
Top fraise
Top fraise

Ah les filles vous pouvez me rajouter a la liste des verifieuse de papier toilette :tropdrole: :tropdrole:

Anicia je suis meme pas etonné que tu es un bon taux et ta raison de dire que c est un vrai .. ce doc! .... ils savent meme pas l impact que ca peut avoir sur nous de tels propos!!!!!en tout cas :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: pour la suite et encore :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: pour ton taux!

Chachou c est incroyable ca dfe pas trouver un gygy qui accepte que tu fasses tes echo ou tu veux :reflechis: c est pas son role de toute façon on fait ca ou on veux!!!! ta grossesse t appartient alors fait ce que tu veux pour te sentir le plus rassurer pendant les 9 mois avenir!

Lili trop bien une seance d aquagym moi j ai trop peur que me chopper une mycose ( cest casi systematique quant je vais a la piscine :???: ) a part ca les filles vous mettez quoi comme creme antivergeture car moi je prend mustela mais je trouve l odeur un peu trop forte :???:

Fanny :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: ok?!!!!!

NY je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et je t envoi plein d onde :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: pour ton tranfert de demain

bonne soirée les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

11/02/10 iac1 nég
09/03/10 iac2 nég
03/04/10 iac3 nég
17/06/10 iac4 nég
25/10/10 fiv icsi echec pas de transfert
14/01/11 fiv icsi 1bis protocole antagoniste
26/01/11 FIV ++++++++++++++++++++++!!!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations