coucou les filles
ça fait plaisir de vous lire !!
lobeline, très bonne année 2017
karo repose toi ( c'est écrit dans la signature

)
ici tout va bien pour mon fils! 8mois (2dents

) il grandit !! je le trouve grand !! en taille , le poids toujours en dessous , pourtant il adore manger !
la crèche se passe bien , même si je le récupère très souvent fatigué à fond! au point de devoir zapper le bain ! et devoir lui donner un biberon endormi!
il fait des journées de 10h30 quand je travaille , c'est long pour lui ! enfin c'est comme ça!
de mon côté j'ai rdv le 25/01 avec gygy ! car endométriose revient en force ! je crève de mal chaque mois ( c'est atroce cette douleur, je ne la supporte plus) j'avais tenté de prendre la pilule , mais je saigné tous les jours donc j'ai arrêté ... je me pose bcq de questions face à cette maladie !!
je rêve d'être soulagée ... j'aimerais ne plus prendre de contraception (même si je n'en prends plus depuis 5ans ) on fait attention , et j'aimerais aussi avoir un deuxième enfant .. pas tout de suite ! sauf que dans mon cas je ne choisis pas quand ça va marcher ou pas !
bref un vrai dilemme ...
macgalie tu vas bien? je pense souvent à toi étant donnée nos parcours similaires
nounette je suis déçu pour toi ! c'est fou d'en arriver là!! restez solidaire avec ton mari c'est le principal!
bxl: bonne vacances
sarah jspr que les enfants vont mieux?
bonheur , enora et les autres bisous