1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lobeline
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Bonne année à vous les filles !

Je vois que vos bébés grandissent, et se multiplient :lol:

:bisou: :bisou:
Moi 39, Lui 37
FIV 1: nov 2013,
(32 fofos, 3 brybrys score 1) +++ mais œuf clair, FC
FIVICSI 2: avr 2014,
(23 fofos, 4 brybrys, 3 score 1 + 1 score 2, 3 transférés) ---
FIVICSI 3 : sept 2014,
(11 fofos, 5 brybrys, 5 score 1, 4 transférés) ---

bxl79
Top fraise
Top fraise

Aaah Lobeline comment tu vas? C'est chouette de te voir passer par ici! Et ouvrir la 600ème page de nos papotages! :-D

Pauvre Sarah avec tes bébés malades... ta grande se sent comment avec ces nouveaux venus?

Bonheur tu comptes alors profiter de ton petit bout encore un peu! :wink: Qd est ton rdv?
Sinon les nausées sont tjs là, mais rien de bien grave comparé à celles de Lulu. Quoique ce matin j'ai quand même vomi dans un buisson :lol: La honte... Mais malgré ça et d'autres petits maux plus ou moins dérangeants, ooooh oui je savoure ma chance, même si j'y crois encore à peine.

Karo ça va tjs? c'est quand encore ton prochain check?

Quelqu'un a encore des nouvelles de Titia? Et Margounette?

Ici on est en vacances. Alix a 10 mois, 2 dents et charme tout le monde autour d'elle, c'est trop mignon! On lui donne des grosses carottes pelées qu'elle grignote lentement mais avec bcp d'appétit, c'est super pratique et moins crasseux qu'un biscuit. Du coup on passe pour des parents ultra bio! :tropdrole:

:bisou:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
Karo80
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou rapide les filles, pour vous souhaiter une excellente année 2017!!!!!!!
Prochain contrôle ici en fin de semaine
Lobeline contente de te lire!!!
Sarah j'espère que ça va mieux!!
Bonheur ça doit te faire tout drôle :wink:
Bxl lulu enora contente de vous lire aussi!!!
:bisou: à toutes
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
Sarah armoni 59
Super fraise
Super fraise

Cc les jamais 2 sans 3 Armoni à une otite comme Sa touse mâlade :maladeglagla: sinon Armoni pren son rôle de Ptite maman au sérieux meme si sa sœur lui én fait voir de toute les couleurs

Bxl êt Karo contente que vos grossesse se passe bien

Les autres :bisou: :bisou:
Essai bb1 : 12/06 : armoni et nee le 26/09/08
Fiv1:04/13 : +++, img le 29/09/13 Sephora parti rejoindre les ange je t'aime mon bebe
Fiv3 imsi 12/14 +++
Chelsi et née le 27/08/15
Bb surprise Aaron êt nee le 23/11/16
Sarah armoni 59
Super fraise
Super fraise

Cc les jamais 2 sans 3 Armoni à une otite comme Sa touse mâlade :maladeglagla: sinon Armoni pren son rôle de Ptite maman au sérieux meme si sa sœur lui én fait voir de toute les couleurs

Bxl êt Karo contente que vos grossesse se passe bien

Les autres :bisou: :bisou:
Essai bb1 : 12/06 : armoni et nee le 26/09/08
Fiv1:04/13 : +++, img le 29/09/13 Sephora parti rejoindre les ange je t'aime mon bebe
Fiv3 imsi 12/14 +++
Chelsi et née le 27/08/15
Bb surprise Aaron êt nee le 23/11/16
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Bonne année à toutes les filles
Félicitations Bxl pour cette grossesse surprise c génial ça !
J'espère que les bébés et les bidous vont bien.
Pour ma part ça va. Nounet est un amour comme tjs et la crèche se passe très bien depuis peu... ouf! Je ne sais pas encore si mon cdd sera prolongé. .. c possible mais pas sûr ce st que des bruits de couloirs pour l'instant.
Sinon mon mariage est remis à plus tard, voir même annulé ! Gros conflit avec ma mère qui ne supporte pas de ne pas avoir son mot à dire sur l'organisation ! Et refuse de me parler et ne veut plus me voir... Et elle a attaqué gratuitement ma BM qui, pour une fois n'avait rien fait ! Autant dire que vu le fiasco du baptême mon chéri et moi n'avons plus envie de remettre ça ! On en pleure bcp chaque jour mais c'est la vie... on se ressource dans les rires de notre fils ! 2017 ne sera pas si joyeux que prévu. ...
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
lulucasta
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

ça fait plaisir de vous lire !!
lobeline, très bonne année 2017 :bisou:

karo repose toi ( c'est écrit dans la signature :wink: )

ici tout va bien pour mon fils! 8mois (2dents :lol: ) il grandit !! je le trouve grand !! en taille , le poids toujours en dessous , pourtant il adore manger !
la crèche se passe bien , même si je le récupère très souvent fatigué à fond! au point de devoir zapper le bain ! et devoir lui donner un biberon endormi!
il fait des journées de 10h30 quand je travaille , c'est long pour lui ! enfin c'est comme ça!

de mon côté j'ai rdv le 25/01 avec gygy ! car endométriose revient en force ! je crève de mal chaque mois ( c'est atroce cette douleur, je ne la supporte plus) j'avais tenté de prendre la pilule , mais je saigné tous les jours donc j'ai arrêté ... je me pose bcq de questions face à cette maladie !!

je rêve d'être soulagée ... j'aimerais ne plus prendre de contraception (même si je n'en prends plus depuis 5ans ) on fait attention , et j'aimerais aussi avoir un deuxième enfant .. pas tout de suite ! sauf que dans mon cas je ne choisis pas quand ça va marcher ou pas !
bref un vrai dilemme ...

macgalie tu vas bien? je pense souvent à toi étant donnée nos parcours similaires

nounette je suis déçu pour toi ! c'est fou d'en arriver là!! restez solidaire avec ton mari c'est le principal!

bxl: bonne vacances :-D

sarah jspr que les enfants vont mieux?

bonheur , enora et les autres bisous :bisou: :bisou:
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
bxl79
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Dod donc Nounette c'est triste ça pour le mariage! Mais vous semblez bien soudés avec chéri, c'est le plus important.
Bravo en tout cas pour ton nounet qui se sent bien à la crèche! :applose: Ça doit te libérer d'un grand poids sur le coeur!
Tu seras fixée bientôt pour ton contrat? Ce boulot te plaît? :croisedoigts:

Lulu bon courage pour l'endométriose. Quelle crasse ce truc...
Ma poupée fait aussi de longues journées à la crèche, tous les jours de 8h15 à 18h15 environ, je culpabilise mais elle a pourtant l'air d'adorer être là-bas. Ton fils aussi, non?

Karo au rapport pour ton rdv!!! Est-ce que tu arrives à te reposer? Ta fille réagit comment à ton bidou et à la situation?
Je maintiens mon pari que tu vas avoir un garçon! :wink:

Rien de bien neuf ici. Le ventre pousse c'est fou! :quoi: La dernière fois il n'est vraiment sorti qu'à 5 mois et là c'est déjà presque flagrant... Hum pas très discret tout ça! Bon aussi un petit ventre résiduel de bb1 et la taille pas très remusclée, ça n'aide pas.
Encore 2 semaines et des bons résultats aux tests et on pourra l'annoncer.
Niveau symptômes, j'ai un exemple pathétique pour vous faire un peu rire : je me suis retrouvée à pleurer devant une peluche musicale en forme d'étoile noire qui diffuse une petite musique sur le thème de Star Wars... :???:

Allez, bon samedi à toutes! :bisou:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
bonheur2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles
karo alors ton rdv???????????????,
:bisou: :bisou: :bisou:
Karo80
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
Sarah tes loulous vont mieux?
Nounette j'espère que ça s'est arrangé avec ta mère...heureusement que vous êtes bien soudés avec ton conjoint!
Lulu tiens nous au courant pour le 25!
Bxl c'est sûr que les hormones, ça nous fait faire parfois n'importe quoi! :wink:
Bonheur et bxl en fait, maintenant je vais avoir pratiquement un rdv chaque semaine jusqu'à l'accouchement. Rdv de semaine dernière bébé faisait 1,5 kg et tout va bien :-D
Prochain rdv diabète et anesthesiste début février. Cours de préparation à l'accouchement la semaine prochaine et monito entre deux :wink: ça avance, normalement dans deux mois environ :bebegif: sera là :-D
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations