Ce serait vraiment chouette que ca ait marché.
J'espère que vous et vos proches vous portez bien. En Belgique on n'est pas encore aussi touché que chez vous, mais ca va certainement arriver.
Comme presque toute la Belgique, on applaudit aux fenêtres tous les soirs à 20h pour remercier les personnes travaillant dans les services médicaux. Ca brise la monotonie du confinement, on voit enfin ses voisins et on se salue chaleureusement.
La grossesse dans ces conditions est difficile. C'est beaucoup plus simple d'aller au bureau plutôt que de s'occuper des enfants à la maison (2,5 ans et 4 ans c'est remuant!). Ma soeur a accouché la semaine dernière, son mari était l'unique personne autorisée près d'elle, même leur premier fils a dû attendre leur retour de la maternité pour rencontrer sa petite soeur.
J'espère que la situation ne va pas empirer d'ici fin mai (mon terme), si du moins on tient jusque là. Le bébé est lourd et très bas et j'ai vraiment fort mal au dos.
Drôle d'histoire à raconter à son enfant plus tard : né en pleine pandémie! Pourvu que le confinement soit levé avant sa naissance...
Prenez soin de vous.