1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Bxl ta question est très importante ... moi au debut on en parlait pas et puis après on a commencé a s ouvrir aux autres...c est d ailleurs là qu on a vu ceux a qui on pouvait le dire et les autres. ..on a été choqués par le comportement de certains. Alors maintenant il y a très peu de personne à qui on en parle mais c est suffisant pour t aider moralement. ..nos parcours sont trop éprouvant pour le vivre seuls je pense.
Pour répondre à ton autre question oui il y a eu :calin: au bon moment mais ça ne veut rien dire.. cela fait 3ans et demi qu on fait ça et il ne s est rien passé. ..les miracles c est pour les autres pas pour moi...tu vois bien de quel cauchemar je sors alors la chance moi j y crois plus.... :rougedecolere:
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet

titia58
Super fraise
Super fraise

Nounette... la chance... 14ans nous qu on essaie.. qu'on se protège pas et que les gygy ns disent "ça pourrait marcher naturellement même avec le souci de mr" alors pareil.. on essaie aussi :calin: mais sans y croire .. enfin bon.. la plus l âge avance et plus ça me rend triste quand même et je vis les échecs de plus en plus mal en me demandant..."pourquoi nous". . J aimerai tellement que mon mari soit un jour vraiment "papa"...
Un jour peut etre seront nous comblés??
titia58
Super fraise
Super fraise

Pour l entourage.. si nous on en parle aux plus proches.. ils s intéressent mais ne nous harcèlent pas donc ça va... sauf les parents de mon mari.. des gens adorables vraiment mais qui vivent chaque échec aussi mal que nous.. eux aussi aimerait plus que tout que leur fils soit vraiment papa un jour.. et ça me fait mal ça aussi car je les adore et ils ont adoptés mes filles comme leurs vrais petites filles depuis 14ans...
lulucasta
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ,

bxl c'est vrai que le ménopur est un bon produit , j'avais eu 16 ovocytes à fiv 1 avec ça :wink:

pour répondre à ta question , moi j'en parle ni à la famille ni à l'entourage , car personnes ne comprends !! et j'ai pas envie de faire pitier non plus!! enfin il y 3 amies à qui j'en parle mais seulement quand je suis seule avec elles et pas tout le temps , là par exemple j'ai rien dis pour la fiv2

titia : ton histoire me peine , ainsi que toutes les filles de ce post qui galèrent comme pas possible ! franchement on demande pas la lune !!! juste un enfant !!!! parfois je suis en colère :rougedecolere: et triste !! ça me tue !! car je trouve qu'avec un tel projet on ne vie plus pareil !
http://www.enceinte.com/forum/posting.p ... 46&t=69590#
et j'ai peur :-( de l'échec encore trop peur !!

avec mon mari nous sommes parti à la mer aujourdhui .. et j'arrête pas d'y penser ...

enfin voilà on verra bien
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Non on demande pas la lune. ..aujourd'hui c était férié et j avais envie d une chose simple : aller balader à 3...profiter du beau tps pour voir mon bébé marcher dans lherbe...les week end et jours fériés me minent de +en +...je n arrive même plus à apprécier d être deux avec mon homme. ..il y a un manque indescriptible. ..du coup pour compenser j ai passé la journée à cuisiner...je cuisine même la nuit...c mon échappatoire. ..bon j arrête de deprimer toute seule. ..c comme ça c la vie...courage les filles
titia58
Super fraise
Super fraise

Non on demande pas la lune c'est clair... mais deprime pas nounette.. sincerement, ce que tu viens de vivre est dur.. tres dur.. mais vous avez eu une accroche, un brybry etait accroché, pas au bon endroit certe mais il y etait.. je suis sure que vous allez avoir votre vrai bonheur dans pas si longtemps que ca.; le chemin aura pas été facile, mais je suis super optimiste pour vous deux :bisou:
bxl79
Top fraise
Top fraise

C'est vrai ce que dit Titia! Tente de garder le moral, de profiter des choses simples en attendant, car vous POUVEZ faire un bb et ça vous arrivera bientôt! :trefle: :trefle: :trefle:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
lulucasta
Top fraise
Top fraise

je ressent la même chose que toi nounette... allez soyons forte comme d'habitude! :bisou:
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Merci les filles de me remonter le moram c très gentil...j ai un petit coup de blues désolée. Vous avez raison je ne dois pas desesperer .. dans notre malheur on a cette chance de concevoir des nounets...désolée je ne voulais pas vous faire de la peine en vous donnant mon blues....on sera toutes les meilleures mamans du monde !!! Je nous le souhaite à toutes. ..merci à toutes
Karo80
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Bxl ce n'est pas bête du tout comme question... alors moi je suis comme toi, je n'en parle pas. Personne n'est au courant autour de nous hormis mes parents car je devais m organiser par rapport à notre puce. Et puis je préférais que mes parents soient au courant au cas où, il y a quand même une anesthésie et certains risques... Certains de nos amis savent qu'on galère un peu, d autres non, mais je sais qu'ils ne comprendraient pas car j'ai entendu la réflexion de l'un sur le fait de faire des iac... de toute façon on ne peut pas comprendre tant qu'on n'est pas passé par là j'en suis persuadée!
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations