Sylvie,
déjà première chose, ne paniques pas!!!!!!! en as tu parlé avec le médecin qui te suis ?
J'ai été porteuse du strepto B pour mes 2 grossesses et je le suis surement toujours! La seule chose qui sera différente pour toi vu que tu es porteuse, c'est que tu auras une perfusion d'antibiotiques le jour de ton accouchement. je crois qu'il en font 2 ou 3 à 3h min d'intervalle. Pour mon ainé j'ai eu le temps de toutes les faire mais pour ma deuxième, vu que ça a été plus rapide, j'ai pas pu avoir al totalité des antibio. Ils ont donc fait un prélèvement sanguin a ma fille pour tout controler et tout était ok, elle n'a eu aucun problème.
d'autre part, tu peux continuer sans problèmes à avoir des rapports sans préservatif avec ton conjoint! le strepto B est une bactérie présente naturellement dans la flore vaginale, la seule différence c'est que certaines femmes l'ont en quantitée bien plus importante mais cela ne nous fait rien de particulier ni à nous ni à nos hommes! Le seul risque est pour bébé lors de son passage dans notre vagin, c'est tout.