streptocoque B

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Streptocoque B

:coucou:

il faut mieux, qu'il s'en ai apperçu avant, nous le test a pas marcher, apparemment ce n'est pas rare et mon ptit bout la chopper, il a été soigner par antibio, nous sommes allée dans un services kangourou qui dépent de la néonat mais grace a ce services nous avons pas été separé, nous sommes resté une semaines. Clément est né à 39 SA.
Maintenant il est en super forme, il va avoir un an dans deux jours :-D
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....

sylvia972
Top fraise
Top fraise

Streptocoque b

:coucou:

Je viens d'apprendre ce soir que je suis porteuse du streptocoque b
Je suis très angoissée maintenant alors que les risques ne sont qu'à la naissance
Par contre est-ce que je peux avoir des rapports avec mon ami sans lui refiler mes cochonneries ou faut-il mettre des capotes
Il y a t-il des filles qui ont déjà été dans mon cas
Merci d'avance pour vos réponses
Image

Image

Prochaine écho le 3 juillet trop hâte
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: streptocoque B

:coucou: Sylvie,

déjà première chose, ne paniques pas!!!!!!! en as tu parlé avec le médecin qui te suis ?

J'ai été porteuse du strepto B pour mes 2 grossesses et je le suis surement toujours! La seule chose qui sera différente pour toi vu que tu es porteuse, c'est que tu auras une perfusion d'antibiotiques le jour de ton accouchement. je crois qu'il en font 2 ou 3 à 3h min d'intervalle. Pour mon ainé j'ai eu le temps de toutes les faire mais pour ma deuxième, vu que ça a été plus rapide, j'ai pas pu avoir al totalité des antibio. Ils ont donc fait un prélèvement sanguin a ma fille pour tout controler et tout était ok, elle n'a eu aucun problème.

d'autre part, tu peux continuer sans problèmes à avoir des rapports sans préservatif avec ton conjoint! le strepto B est une bactérie présente naturellement dans la flore vaginale, la seule différence c'est que certaines femmes l'ont en quantitée bien plus importante mais cela ne nous fait rien de particulier ni à nous ni à nos hommes! Le seul risque est pour bébé lors de son passage dans notre vagin, c'est tout.
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
sylvia972
Top fraise
Top fraise

Re: streptocoque B

Merci cannelle35 pour ta réponse ca me rassure un peu
J'ai un peu paniquée vu que j'ai été apparemment pas sur de bons sites vu qu'on parlait que de morts de bébé
Bonne continuation
Image

Image

Prochaine écho le 3 juillet trop hâte
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations