saignement debut de grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
celine34140
Première fraise
Première fraise

saignement debut de grossesse

Bonjour

Je me presente je suis celine 28 ans et mamanange depuis un peu plus d'un an j'ai decouvert ma nouvelle grossesse il y a 3 semaines mais j'ai commencer a avoir des saignement je sis aller au urgence il on fait deux echo a 3 jour d'intervalle tt va bien bb grandit et as une activité cardiaque. Mais voila depuis une lundi plus aucun saignement quel soulagement mais ce matin quand je vais au selles qui sont un peu difficile ré belote des nouveau saignement. J'ai donc constaté sue je n'ai des saignements seulements quand je force un peu. D'apres vous es grave je voi mon gyneco vendredi prochain mais je redoute d'allerau selles maintenant.
Merci d'avance pour vos réponses.

Cleopatre75
Super fraise
Super fraise

Re: saignement debut de grossesse

Bonjour Celine et félicitation pour cette nouvelle grossesse :applose: :bisou:
Alors les saignements peuvent être dû as un col fragile ou a un leger décollement :sage: Aux urgences tu n'as pas eu d'explication?? :grattelatete: Tu as eu des médicaments? Ou tu as juste des saignements mais du rectum quand tu vas a la selle? Car si c'est cela c'est juste une irritation ou peut être des hémorroïdes :wink: Donne moi des news :bisou:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
celine34140
Première fraise
Première fraise

Bonjour cleopatre 75
Merci de m'avoir repondu ben pour les urgence il ne savaig pas d'ou sa pouvais venir. Je sais que ce n'est pas le rectum ccar j'observe cessaignement au moment ou je me frotte etje vois bien que ca viens du vagin. A l'echo il on pas vu de ecolement mais peut etre qu'il etait trp tot pour le voir car d'apres cette echo je suis a environ 6sa. je pense que mes saignement sont legerement enplifié par les anticoagulants que je suis obliger de prendre.
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise

Et as quand ta prochaine visite chez le gygy? :sage: Alors c'est que tu as surement un col sensible et fragile :zen: Par contre conseil évite de porter des choses lourdes et les rapports jusqu'à ton prochain rdv :bisou:
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Céline sa m'arrivait aussi ce genre de saignement en poussant, cest du sang marron ou rouge?
si c'est marron cest pas trop grave, cest du vieux sang qui est évacuer et peu provenir du col fragile et ultra innervé pendant la grossesse, cest que quand tu pousse, tu pousse également les dépôts du vagin vers l'extérieur.

si c'est du sang rouge la il faut s'inquiéter!
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
poultibou
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Ils auraient peut-être du te prescrire de l'utrogestan, c'est de la progestérone ça aide à garder bébé! Et repos oui!!! c'est une période délicate 6SA! il faut te ménager!

Et félicitations! :-D
bonne grossesse!
Théo 30/01/2015 :-D

Image
celine34140
Première fraise
Première fraise

bonjour a toutes,

mon prochain rdv est vendredi prochain.
le sang est rouge ou rose sa dépend mais c'est peut être du a mon traitement ( lovenox et aspirine) pour fluidifier le sang. sinon ben je suis au repos depuis la je suis en congé est tant qu'on ne s'avait pas on ma demander de rester allonger le plus possible.
marguerite123
Top fraise
Top fraise

Bonjour je me permet de répondre car j ai également eu des saignement rouge puis marron a partir des mes 5 sa sa a pfouuuuu jusqu a met 10sa c été du a un décollement du pôle inférieur rien d alarment mais qui demande quand même du repos pour ne pas s agrandir au pôle supérieur qui deviendra par la suite le placenta . Résorber aux 12 sa
Depuis met 12 sa il m arrive d avoir des perte de sang marron des que je fais trop de voiture pas plus 30 40 min par jour et pas tous les jours ou trop d effort ( ménage , ma fille qui me fait tourner en boutique ect ...) ou le pire la c est grosse grosse perte les rapport sexuel !!! Et c est du apparemment ( car j ai fais bcp d aller retour aux urgences) a un col très fragile ( que je. N avais pas pour ma première grossesse ) donc je devrais rester treeeeeessss calme sans trop de voiture ni d effort jusqu' au bout mais une chose rassurent sa n a pas d influence sur le développement du bébé ;-) . Le meilleur conseil c est de rester au repos aux Max . Et de voir dans savoir plus afin d éliminer le décollement qui lui est dangereux pour bb . :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations