32 résultats trouvés

par celine34140
22 juin 2015, 19:46
Forum : maman ange
Sujet : Association Hesperange gard herault
Réponses : 0
Vues : 746

Association Hesperange gard herault

Bonjour je suis la mamange de deux petit anges Clara nee sans vie le 21/06/13 et Emmanuel nee à 27 SA le 04/01/15 et decedé le 08/01/15. J'habite dans l'herault et avec deux autre mamange nous avons decidé de crée une antenne Hesperange sur les departement du gard et de l'heault donc si vous souhait...
par celine34140
22 juin 2015, 19:39
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : RCIU Besoin de vos témoignages car le moral n'est pas la
Réponses : 23
Vues : 7766

Re: RCIU Besoin de vos témoignages car le moral n'est pas la

Bonjour Cemalex Ma fille est malheureuse decedé des suite d'un RICU precoce et tres severe mais grace a un groupe facebook qui est formidale et qui ne comprend que des maman qui ont connu le RICU tu pourrai avoir des temoignage rassurant et elles pourrai repondre a tes question si cela intéresse c'e...
par celine34140
09 avr. 2015, 17:52
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : grossesse sous anticoagulants/anti-corps,anti-phospholipides
Réponses : 71
Vues : 11502

Re: grossesse sous anticoagulants/anti-corps,anti-phospholip

Bonjour Llilli662

On a pas vraiment la même maladie. Mon groupe c'est Victime de RICU. Les administratives n'accepete que les femme qui on connu le RICU.
par celine34140
08 avr. 2015, 22:04
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : grossesse sous anticoagulants/anti-corps,anti-phospholipides
Réponses : 71
Vues : 11502

Re: grossesse sous anticoagulants/anti-corps,anti-phospholip

Bonjour, j'ai fait une demande dans ton groupe comme ca on pourra s'entraider durant nos futur grossesse. On m'as aussi parler de se traitement pour ma futur grossesse aspegic+lovenox+plaquenil+cortensyl avec possibilité d'y rajouter des immunoglobuline si besoin avec un suivi ++++ avec un gnécologu...
par celine34140
17 mars 2015, 15:54
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : grossesse sous anticoagulants/anti-corps,anti-phospholipides
Réponses : 71
Vues : 11502

Re: grossesse sous anticoagulants/anti-corps,anti-phospholip

bonjour, désolé si j'ai un peut quitté le forum mais ce debut d'année a etait difficile pour moi car a 26 SA+5 j'ai fait un préeclampsie et on ma fait une cesarienne à 27 SA ou j'ai donné la vie a un petit emmanuel 880g et tres vif mais 4 jours apres sa naissance une bactérie tres virulante c'est tr...
par celine34140
28 déc. 2014, 09:40
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : grossesse sous anticoagulants/anti-corps,anti-phospholipides
Réponses : 71
Vues : 11502

Re: grossesse sous anticoagulants/anti-corps,anti-phospholip

Bonjour soleil dorée tout d'abord bienvenue sur ce post. Me concernant je n'ai pas le facteur V mais le SAPL . je suis à 26 sa et je suis tjr sous lovenox 0,8 deux fois par jour et l'aspirine 100 une fois par jour. Je doit continuer le lovenox même après l'accouchement car pendant la grossesse le ri...
par celine34140
16 août 2014, 17:51
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : grossesse sous anticoagulants/anti-corps,anti-phospholipides
Réponses : 71
Vues : 11502

Re: grossesse sous anticoagulants/anti-corps,anti-phospholip

bonjour,

je vais relancer se sujet car je suis a nouveau enceinte donc si d'autre personne sont dans le même cas que moi. on peut discuter pour se soutenir car je sais que ce n'es pas tout les jour facile.
par celine34140
15 août 2014, 14:25
Forum : Santé
Sujet : saignement debut de grossesse
Réponses : 7
Vues : 1204

Re: saignement debut de grossesse

bonjour a toutes, mon prochain rdv est vendredi prochain. le sang est rouge ou rose sa dépend mais c'est peut être du a mon traitement ( lovenox et aspirine) pour fluidifier le sang. sinon ben je suis au repos depuis la je suis en congé est tant qu'on ne s'avait pas on ma demander de rester allonger...
par celine34140
15 août 2014, 12:34
Forum : Santé
Sujet : saignement debut de grossesse
Réponses : 7
Vues : 1204

Re: saignement debut de grossesse

Bonjour cleopatre 75 Merci de m'avoir repondu ben pour les urgence il ne savaig pas d'ou sa pouvais venir. Je sais que ce n'est pas le rectum ccar j'observe cessaignement au moment ou je me frotte etje vois bien que ca viens du vagin. A l'echo il on pas vu de ecolement mais peut etre qu'il etait trp...
par celine34140
15 août 2014, 11:07
Forum : Santé
Sujet : saignement debut de grossesse
Réponses : 7
Vues : 1204

saignement debut de grossesse

Bonjour Je me presente je suis celine 28 ans et mamanange depuis un peu plus d'un an j'ai decouvert ma nouvelle grossesse il y a 3 semaines mais j'ai commencer a avoir des saignement je sis aller au urgence il on fait deux echo a 3 jour d'intervalle tt va bien bb grandit et as une activité cardiaque...

Aller à la recherche avancée