Rapports et saignements

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
AliceAlain
Top fraise
Top fraise

Rapports et saignements

Bonsoir les filles,

Je suis enceinte de 4SG et hier écho (car suivi pma donc gygy veut checker) on a vu sac ovulatoire 14,4 MM mais pas vu embryon.

Cette apres midi j'ai eu un moment :calin: avec mon chéri i
J'ai eu un orgasme (sans pénétration) suivi d'une énorme douleur de règle au bas ventre pendant 1 min, on a arrêter attendu ça a passer mais j'ai eu peur je ne l'ai pas laisser me pénétrer entièrement.
4h après je vais au toilettes et traces rouges sur papier (légères)
Il y a 2 semaines j'ai eu des pertes rosées et marrons sur un soir qui se sont arrêtées et gygy a dit que ça pouvait être tout et rien mais arrêt maladie repos complet.

J'ai peur.
La je n'ai pas mal, juste des tiraillements
Supportables que j'ai chaque jour mais je voudrais savoir si ça vous ai arrive?
Chloé est née le 13/09/2013 a 15h50, 3,060kg pour 47cm, c'est une petite cacahuète :-)
Notre mariage le 25/04/2015 <3
Lily est née le 09/10/2015 a 10h20, 3,290kg pour 48cm, c'est aussi une petite cacahuète :-)

cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Rapports et saignements

Bonsoir,

Pour ma part j'ai eu des saignements à 2 mois et demi de grossesse c'était du à un décollement du placenta je n'avais aucunes douleurs justes des saignements type règles a lors d'aujourd'hui le décollement c'est résorbée avec du repos . Ta gygy n'a pas chercher à savoir d'où venais ces saignements ou prescrit quoi que ce soit ? Pour moi ce n'est pas normal d'avoir des saignements lors d'une grossesse sa peut être rien comme le contraire....
Je peut pas te conseillez plus si ce n'est de consulter en urgence si tes saignements persistent .
AliceAlain
Top fraise
Top fraise

Merci pr ta réponse mon gygy a contrôler il n'y a pas de décollement du placenta, le sac est bien place pas de GEU, et la 1ère fois j'ai eu de pertes rosées puis beige le soir (très peu) et plus rien et c'était 3 jours après la date de me regles prévue.

Hier gygy m'a dit que des rapports pouvaient ou ne pouvaient pas faire saigner....

Pour l'instant je n'ai plus rien ça a tâche le papier toilette, rien dans les sous vêtements et rien dans la cuvette.
Mais j'ai aussi des fissures externes dues a une fragilité de la peau (déjà avant la grossesse) et apparemment elles se sont recouvertes et saignotes.

Je vais voir dans qq heures et j'apellerais gygy demain la je voulais savoir si une de vous a déjà eu des pertes suite a câlin, c'est mon 1er par PMA et j'ai peur.
Chloé est née le 13/09/2013 a 15h50, 3,060kg pour 47cm, c'est une petite cacahuète :-)
Lily est née le 09/10/2015 a 10h20, 3,290kg pour 48cm, c'est aussi une petite cacahuète :-)
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tout ce que je peux te dire c'est que sa arrive lors des rapports d'avoir des petits saignement c'est du à une irritation du vagin car lors d'une grossesse c'est bien plus sensible !! Du moment que c'est pas des saignements de types règles sa devrais aller repose toi et surtout reste zen tiens moi au courant des événements bonne soirée .
AliceAlain
Top fraise
Top fraise

Non rien a voir dans l'abondance avec des règles. J'ai mis une protection au cas ou depuis 2h/2h30 maintenant et y'a rien dessus c'était sur le papier uniquement.
Je vais voir demain. Je dirais quoi bonne soirée.
espoir49410
Super fraise
Super fraise

coucou j'ai eu moi aussi des saignements pendant le premier trimestre de ma grossesse une fois vraiment beaucoup j'ai donc ete au urgence et finalement ils n'ont jamais trouver la cause pendant les 3 premiers moi j'en est eu tres regulierement et a chaque fois il ne savait pas d'ou sa pouvais provenir ma sage femme m'as dit que c'etait tres frequent en debut de grossesse apres bien sur si sa devien abondant avec des douleur il vaut mieu consulter
et si vraiment sa tkt va consulter quand meme il vaut mieu y aller et qu'il n'y a rien plutot que de te stresser chez toi!!! car le stress est vraiment pas bon pour bébé (euuuuuuhhhhh c'est moi qui dit sa??????? ptdr :-D :-D :-D )
je te souhaite une bonne grossesse bisousssss
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
AliceAlain
Top fraise
Top fraise

Bonjour

Je confirme que ça venait de l'extérieur c'est mes micro fissures qui ont craquer. Ouf tout va bien
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Contente que tout aille bien :wink:
wilka
Super fraise
Super fraise

Bonjour !! il m'est arrivé exactement pareil hier !!
Je m'explique après un rapport dimanche matin, je m'essuie et je vois des traces marrons sur le papier, choquée je fais un malaise.
1h après on décide d'aller aux urgences parce que ça m'inquiete. L'interne me fait une echo endoctrinale, elle voit le sac, mais il est vide
J'en suis à 7SA, j'ai fait une visite le 7 janvier chez mon gyneco avec un sac de 5mm et la vesicule viteline, et là dans cette nouvelle echo on voyait le sac à 11, 11 mm, mais toujours vide et pâs de trace de la vesicule.
Le medecin qui était très froid m'a dit que soit mes dates étaient fausses, soit j'étais en train de faire une fausse couche parce que j'ai un oeuf clair... Il est parti sans me donner de conseil, juste un "le temps nous le dira"

je suis censée retournée demain faire une echo mais je prefere attendre mon rendez vous de vendredi avec ma gyneco qui est beaucoup plus douce et doué que lui
(elle ne met pas 20 min pour trouver un sac ... )

Pensez vous que faire une prise de sang pour voir l'évolution de l'hormone est une bonne chose ?
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wilka a écrit :Bonjour !! il m'est arrivé exactement pareil hier !!
Je m'explique après un rapport dimanche matin, je m'essuie et je vois des traces marrons sur le papier, choquée je fais un malaise.
1h après on décide d'aller aux urgences parce que ça m'inquiete. L'interne me fait une echo endoctrinale, elle voit le sac, mais il est vide
J'en suis à 7SA, j'ai fait une visite le 7 janvier chez mon gyneco avec un sac de 5mm et la vesicule viteline, et là dans cette nouvelle echo on voyait le sac à 11, 11 mm, mais toujours vide et pâs de trace de la vesicule.
Le medecin qui était très froid m'a dit que soit mes dates étaient fausses, soit j'étais en train de faire une fausse couche parce que j'ai un oeuf clair... Il est parti sans me donner de conseil, juste un "le temps nous le dira"

je suis censée retournée demain faire une echo mais je prefere attendre mon rendez vous de vendredi avec ma gyneco qui est beaucoup plus douce et doué que lui
(elle ne met pas 20 min pour trouver un sac ... )

Pensez vous que faire une prise de sang pour voir l'évolution de l'hormone est une bonne chose ?
Bonjour,

Moi je te conseillerais d'attendre ton rendez vous avec ton gygy même si je sais que sa doit pas être facile d'attendre après rien ne t'empêche d'aller faire une prise de sang pour voir comment ton taux évolue mais sache qu'il arrive que le taux ne baisse pas automatiquement quand la grossesse est arrêté !! Donc pour être vraiment sûre la meilleure chose a faire c'est de patientez jusqu'à vendredi ou sinon essaye de te faire prescrire une ordonnance pour une écho par ton médecin traitant tu seras plus vite fixée .
J'espère que tout ira bien pour toi tiens nous au courant :bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations