Rapports et saignements

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
wilka
Super fraise
Super fraise

Re: Rapports et saignements

Merci pour le conseil, je vais donc ne pas faire de prise de sang.

je prefere attendre vendredi, ça laissera du temps à mon embryon (si il est là :s) de grandir.
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image

cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wilka a écrit :Merci pour le conseil, je vais donc ne pas faire de prise de sang.

je prefere attendre vendredi, ça laissera du temps à mon embryon (si il est là :s) de grandir.
Sinon ce que tu peux faire c'est de faire plusieurs prise de sang c'est a dire tu en fais une aujourd'hui puis tu en refais une autre 72 h après sa va te permettre de voir si ton taux évolue ou pas au bout de 72 h et tu pourra avoir une idée .Fais comme tu le sens surtout courage à toi :bisou:
AliceAlain
Top fraise
Top fraise

Coucou

Wilka, j'ai lu que le problème avec les oeufs clairs, c'est que le taux BHCG évolue comme une grossesse normale théroriquement, avant d'être évacué naturellement ou par traitement.
Donc maintenant tu peux toujours faire une PDS mais je ne sais pas si ça va aider plus que ça.
Déjà est-ce que tu as toujours des pertes ? si oui il faudrait que tu appeles ta gygy pour voir avec elle si elle pourrait pas te voir avant, si non reposes toi, évite de trop bouger si tu peux, sinon pas trop de marche ou de position debout ni porter de choses lourdes, et éviter de stresser (je sais c'est pas facile ca lol).
Explique à ta gygy au téléphone, et elle va te conseiller.
J'espère que ça va s'arranger.
Chloé est née le 13/09/2013 a 15h50, 3,060kg pour 47cm, c'est une petite cacahuète :-)
Notre mariage le 25/04/2015 <3
Lily est née le 09/10/2015 a 10h20, 3,290kg pour 48cm, c'est aussi une petite cacahuète :-)
wilka
Super fraise
Super fraise

Pour les pertes c'est etrange Ca saigne, puis ça arrete, et puis ça reprend ... mais vraiment que au fond, ça ne coule pas... et c'est devenu rouge depuis hier soir. J'ai remarqué que ça se déclenchait quand je marchais.
Là je suis au boulot, je reste assise devant mon ordi, mais pour aller au boulot je roule en cyclo pendant 5 min.
Je me dis qu'il reste 3 jours à patienter. Mais je suis sur que c'est foutu.
Image
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Moi pour mon décollement c'était pareil les saignements survenaient quand j'allais au toilette ou marchais peut être à tu un défaut d'accolement de l'œuf sa arrive souvent en début de grossesse .
Si tu n'a pas de douleur utérine c'est plutôt bon signe essaye de te ménager le plus possible bon courage :bisou:
wilka
Super fraise
Super fraise

Merci beaucoup ! Oui je vais ne bouger que quand c'est utile !
Je me suis essuyé au toilettes, je n'ai pas de trace de sang.
Ca me le fait que le matin quand je me leve, et puis quand je marche. Je vais garder espoir. Encore 3 jours avant d'être fixée pour de bon. C'est fou ce que l'attente peut être longue dans ces cas là.
Image
wilka
Super fraise
Super fraise

Finalement j'ai appelé ma gyneco pour avoir des conseils ou un avis, j'ai attendu 2h qu'elle veuille bien me repondre. Voici ce qu'elle a dit :
Que quand elle m'a fait l'echo yavait pas d'embryon (en meme temps j'étais à 3sg), que si c'est un oeuf clair je vais l'expulser, que rester allongé ne sert à rien, Je lui ai dit que c'est venu après un rapport, elle m'a dit que le rapport n'avait rien à voir ...
On verra vendredi à l'écho et puis c'est tout, y'a rien à faire en attendant .
Image
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ne perds pas espoir avant vendredi on ne sais pas ce qui peut ce passer sa peut être tout ou rien tiens moi au courant je croise fort les doigts j'espère que tout cela n'est rien :bisou:
wilka
Super fraise
Super fraise

Salut, alors ça a mal fini (ou bien ça dépend comment onvoit les choses), j'ai fait une fausse couche hier soir, c'est plus dégoutant que douloureux. Mais bizarrement je suis contente d'avoir eu ma fc, je sais que c'est une bonne chose et que ça laisse la place à un nouvel oeuf viable.

Donc ne soyez pas désolée, j'en suis ravie ^^
Image
AliceAlain
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ah zut je suis désolée pour toi. Mais comme tu dis il vaut mieux se dire que la place est libre pour un bon embryon, la prochaine fois.
C'est sur que ca doit pas etre facile, je veux meme pas imaginer.

Pour l'anecdote (je vais finir par mourir d'inquiétude mdr) il y a quelques jours je vais au toilettes et la sang rouge rouge sur papier, direct panique, je pleure presque, et la non fausse alerte c'est juste un mega giga bouton qui s'est percé quand j'ai passé le papier !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr

Wilka, ca n'a rien a voir mais je vois que tu as un chat, ton gygy ta dit qqch pour la toxo ??? car moi chat d'intérieur (qui a jamais mis une patounette dehors lol) ne mange que des croquettes, je ne touche plus sa caisse depuis TG ++ et gygy me dit "c'est mieux de l'éloigner" mais j'ai pas envie, deja ma famille est pas chaude pour le prendre 9 mois et j'ai pas envie de le ramener avec bébé et qu'il soit agressif de voir un "intrus" sur son territoire en son absence :-(
Chloé est née le 13/09/2013 a 15h50, 3,060kg pour 47cm, c'est une petite cacahuète :-)
Notre mariage le 25/04/2015 <3
Lily est née le 09/10/2015 a 10h20, 3,290kg pour 48cm, c'est aussi une petite cacahuète :-)
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations