zabou
Ben moi pas la forme, cata aujourd'hui !! Je n'ai fait que pleurer depuis 11h pendant qqs bonnes heures !! - bon peut être que les hormones n'aident pas non plus !! Je m'explique. J'ai eu y a 2 ans des soucis de dépression et du coup j'ai été pas mal absente de mon travail. Depuis mon collège et le rectorat m'ont pris en grippe.
Là qu'est ce que j'apprends en arrivant chez mon médecin ce matin

Que le médecin du rectorat l'a appelé en disant que soit je m'arrête soit je suis là tout le temps et en disant, c'est ça qui me chiffone, que je "profite" de ma grossesse pour m'absenter - alors que j'ai été absente 24h car j'étais à l'hôpital !!!! - coup reçu dans le ventre par des élèves et du coup gardée en observation 24h - J'ai halluciné !! Mon médecin aussi quand même !! Du coup elle a bien vu dans quel état j'étais, ventre tout tendu et tension à 14.8 due au stress très certainement. Du coup arrêt !! Jusqu'au 8 oct pour le moment mais qui sera prolongé jusqu'au congé mater.
J'en ai marre qu'on s'acharne sur moi comme ça !! Comme me dit mon psy ça s'est passé y a 2 ans, l'an dernier j'ai fait une année complète nickel et là 24h seulement d'absence et en plus aux urgences et ils osent dire que je "profite" !!!!
Désolée du coup de gueule mais ça m'énerve. Déjà après cette dépression et avant mon retour au boulot le médécin du rectorat m'avait dit "faudrait faire attention à pas profiter de votre état de santé pour pallier à des manquements"

j'hallucine. Du coup ils m'avaient "envoyé" l'inspectrice l'an dernier mais manque de pot pour eux ça s'est très bien passé.
Je vais essayer de me reposer car j'en ai vraiment besoin, me "concentrer" sur ma puce et puis les laisser parler mais vraiment ça me gave tout ça, ils veulent me pousser à démissionner j'en suis sûre
A part ça, désolée pour le "coup de gueule", ma puce va bien et c'est l'essentiel ♥ J'ai rdv sage femme vendredi pour discuter et voir pour les cours de prépa à l'accouchement et prochain rdv gygy le 26.
Moi j'ai commencé à sentir les coups de ma puce à 19sa mais il faut dire aussi qu'elle bouge bcp, maintenant je la sens très souvent tout au long de la journée et y a même le ventre qui commence à bouger c'est trop drôle
Ne t'inquiètes pas ma belle ça peut mettre un moment avant de sentir bébé bouger et tu es toujours "dans les normes" si je peux m'exprimer ainsi et ça viendra bientôt. Au départ c'est surtout le soir, au repos, allongée et ça peut être des petits "gargouillis" au départ avant d'être de vrais "coups"...Bon moi c'est vrai que j'ai de suite senti des petits coups mais il faut dire que j'ai une grosse nerveuse aussi
Bonne soirée et désolée pour le roman de ce soir
Bisous.