Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Coucou les filles!
comment allez-vous???
Moi, tjs douleur dans le bas du ventre, mais demain je vois gygy donc j'imagine qu'elle me donnera qq explications!! :-)

J'ai qd mm hâte d'être demain pour être rassurée, car je lis dans les forums que tout le monde sens bébé à mon stade et moi - rien du tout... J'ai vrmt l'air d'être la seule! Grrr
Bref, j'espère que bébé va bien et qu'il ne faut pas s'inquiéter :croisedoigts:

Sinon j'ai pris 3,2 kg (vendredi dernier j'en étais encore à 2,5kg ... 700 gr en un w-e, moi je dis bravo :applose: mdr)

Et vous? cb de kg? quelles sensations? Zaza, tu as du attendre cb de temps avant de sentir quoique soit?

Elodie, tjs ravie de la crème?

je vous fais un big bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image

zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: zabou
Ben moi pas la forme, cata aujourd'hui !! Je n'ai fait que pleurer depuis 11h pendant qqs bonnes heures !! - bon peut être que les hormones n'aident pas non plus !! Je m'explique. J'ai eu y a 2 ans des soucis de dépression et du coup j'ai été pas mal absente de mon travail. Depuis mon collège et le rectorat m'ont pris en grippe.
Là qu'est ce que j'apprends en arrivant chez mon médecin ce matin :quoi: Que le médecin du rectorat l'a appelé en disant que soit je m'arrête soit je suis là tout le temps et en disant, c'est ça qui me chiffone, que je "profite" de ma grossesse pour m'absenter - alors que j'ai été absente 24h car j'étais à l'hôpital !!!! - coup reçu dans le ventre par des élèves et du coup gardée en observation 24h - J'ai halluciné !! Mon médecin aussi quand même !! Du coup elle a bien vu dans quel état j'étais, ventre tout tendu et tension à 14.8 due au stress très certainement. Du coup arrêt !! Jusqu'au 8 oct pour le moment mais qui sera prolongé jusqu'au congé mater.
J'en ai marre qu'on s'acharne sur moi comme ça !! Comme me dit mon psy ça s'est passé y a 2 ans, l'an dernier j'ai fait une année complète nickel et là 24h seulement d'absence et en plus aux urgences et ils osent dire que je "profite" !!!!
Désolée du coup de gueule mais ça m'énerve. Déjà après cette dépression et avant mon retour au boulot le médécin du rectorat m'avait dit "faudrait faire attention à pas profiter de votre état de santé pour pallier à des manquements" :quoi: j'hallucine. Du coup ils m'avaient "envoyé" l'inspectrice l'an dernier mais manque de pot pour eux ça s'est très bien passé.
Je vais essayer de me reposer car j'en ai vraiment besoin, me "concentrer" sur ma puce et puis les laisser parler mais vraiment ça me gave tout ça, ils veulent me pousser à démissionner j'en suis sûre :marre:

A part ça, désolée pour le "coup de gueule", ma puce va bien et c'est l'essentiel ♥ J'ai rdv sage femme vendredi pour discuter et voir pour les cours de prépa à l'accouchement et prochain rdv gygy le 26.
Moi j'ai commencé à sentir les coups de ma puce à 19sa mais il faut dire aussi qu'elle bouge bcp, maintenant je la sens très souvent tout au long de la journée et y a même le ventre qui commence à bouger c'est trop drôle :-D
Ne t'inquiètes pas ma belle ça peut mettre un moment avant de sentir bébé bouger et tu es toujours "dans les normes" si je peux m'exprimer ainsi et ça viendra bientôt. Au départ c'est surtout le soir, au repos, allongée et ça peut être des petits "gargouillis" au départ avant d'être de vrais "coups"...Bon moi c'est vrai que j'ai de suite senti des petits coups mais il faut dire que j'ai une grosse nerveuse aussi :lol:

Bonne soirée et désolée pour le roman de ce soir :???:

Bisous.
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

Coucou Zaza
j'ai lu attentivement ton message. Ne te laisse pas prendre par ces personnes du boulot.
Peux-tu en parler au directeur? Tout le monde n'est qd mm pas contre toi? Et si oui, dès que tu as ta puce, fonce pour trouver un autre boulot car celui-ci ne peut que te rendre malheureuse. Quoiqu'il en soit, tu ne travailles pas dans un environnement agréable j'ai l'impression....
sinon j'espère que le coup au ventre n'était pas trop grave? Pas de conséquence j'espère?
Repose toi, sors toi le boulot de la tête et PROFITE :-)
Profite de ce petit miracle qui naît en toi et oublie tout le reste ;-)
Fais comme moi: des brocantes en achetant tout et n'importe quoi pour bébé :-)
J'te fais un gros bisou
Je viens demain avec plus de news après mon rdv!
XXX
:bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci zabou :bisou:
Hâte d'avoir des nouvelles de ton rdv :wink:
Ben le problème c'est que c'est la hiérarchie qui est contre moi, la chef d'établissement et le rectorat du coup - rien que ça !! - et je ne peux pas changer mon poste comme ça, il faut que j'attende une mutation et que je l'obtienne alors bon...plus qu'à "subir" tout ça mais là pour le moment j'essaye de relativiser et ne plus trop y penser, je me consacre à ma puce en priorité (et à la construction de notre maison et le mariage qui vient par la suite, tous de beaux projets ♥).
Je vais essayer de me changer les idées mais bon faut aussi que je respecte les horaires au cas où je me fasse contrôler par la sécu - et j'imagine bien qu'ils seraient capables de me l'envoyer exprès !!
M'enfin sinon je me repose et au moins j'ai le fofo où je peux venir tchater :lol:
A très vite pour me raconter ta nouvelle rencontre avec :bebegif:
:bibi:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour le coup ben plus de peur que de mal heureusement. Ils ont préféré me garder en observation pendant 24h au cas où, c'est + prudent. Pas de saignements, ni pertes quelconques, pas de contractions a priori ou pas trop (ils m'ont mis un peu sous monitoring) et écho pour tout vérifier et la puce était en pleine forme et elle bouge toujours autant donc ouf soulagement :zen:
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Zabou, oui nickel la crème. Pour la mustella, faut bien l'étaler car c'est un peu gras.
Sinon moi j'ai senti bébé bouger vers 17 semaines, la semaine dernière en fait. C'est surtout en étant allongée, je sens des coups. Il est nerveux comme le gynéco m'a dit. :-D Mais t'inquiètes pas, ça va venir.

Moi je suis malade depuis hier, j'ai pas su dormir. J'ai du attrapé un coup de froid dehors hier. J'ai mal à la gorge, nez qui coule, je suis vraiment pas bien. J'essaye de me reposer du coup. En plus j'ai toujours peur de trop forcer en me mouchant car je me contracte. J'ai les sinus encombrés alors je pousse fort.

Zaza, c'est vraiment de pire en pire au boulot des gens. Je vois que ça des gens qui sont harcelés ou critiqués. Moi je travaille pas pour le moment. Je cherche depuis 1 an mais pas moyen de trouver dans mon domaine. Si tu peux te mettre en arrêt, fais le. C'est vraiment honteux de dire que tu profites alors que tu es enceinte. Ils n'ont pas à te faire ça, ils doivent te laisser tranquille avec ta petite puce. Ca me dégoute des gens comme ça qui se croivent supérieurs aux autres. Ca me fait penser à un stage que j'ai fais en 2010 et ça m'énerve du coup. Je comprends ton coup de gueule.

Les élèves ont fait exprès de te mettre un coup de le ventre? Je trouve ça pire que honteux et révoltant. Moi je ne m'en remettrais pas d'un truc comme ça, je voudrais même pas y retourner. En plus j'ai une tendance dépressive, je suis très fragile.

Zabou, tiens nous au jus pour ton rdv.

:bisou: les filles !
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Courage Elodie, essaye de te reposer un max :bisou:
Zabou on attend de tes nouvelles :wink:
Bonne journée les filles.
:bc:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai fait une dépression pendant quelques mois et je suis aussi de "tendance" ultra sensible, dépressive, tout ce qu'on veut bien dire !! Alors un métier comme ça c'est parfois pas évident mais bon...pour le moment je me consacre entièrement à ma puce maintenant que je suis arrêtée et je vais pas y retourner d'un moment, ouf !!
Non le coup n'a a priori pas été mis volontairement, heureusement !!, mais plutôt dans la cohue, les élèves et les bousculades c'est courant, de vrais fous !! Mais bon ça m'a mis un coup dans tous les sens du terme, même presque plus moral que physique, heureusement, tout va bien pour ma princesse et c'est l'essentiel désormais ♥
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Heureusement que toi et ta puce n'ont rien eu. Ils deviennent de plus en plus fous maintenant au collège.
Moi je tiendrais pas avec un boulot pareil. Et connaissant mon impulsivité, je m'énerverais sur eux s'ils abusent trop.
Profite bien d'être arrêtée alors, repose toi bien ! Moi je suis trop malade, j'en peux plus de me moucher, et on dirais que ma tête va exploser.
Je vais m'allonger un peu encore.
:bisou:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles
Zabou j'espère que tout va bien tu n'es pas venue nous raconté comment s'était passé ton rdv ? De grosses pensées pour toi et ta crevette. :bisou:
De grosses pensées à toi aussi Elodie, j'espère que tu vas vite aller mieux.
Bonne journée les filles.
Gros bisous.
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations