Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre

Elodie598
Top fraise
Top fraise

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

J'ai réussi avec bien du mal, heureusement que tu m'as bien expliqué Zabou !
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

Elodie598 a écrit :J'ai réussi avec bien du mal, heureusement que tu m'as bien expliqué Zabou !
:applose: :applose: :applose: tu es superbe!!!! Quelle taille dis donc!! ;-)
Il est encore tout petit ton bidon! Tu en es encore à cb?
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Merci c'est gentil !
Je suis dans ma 16eme semaine de grossesse, je commence ma 17eme samedi.
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

pfiou! je suis jalouse!!!! :-)
Enfin, quoique... aujourd'hui on m'a offert une place dans le bus... ça a aussi du bien d'avoir un bidon bien rond ;-)

Bonne nuit :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Cool pour le bus :-D
Moi l'autre jour, j'arrive à l'hôpital pour mon rdv, il y a une femme bizarre qui commence à me parler, elle me dit : vous êtes une future maman. Du coup je lui dis oui et elle a commencé son spitch comme quoi il faut faire qu'un enfant, que déjà un on ne se s'en sort pas... Et elle me fixait bizarrement. On aurait dit la folle comme dans le film ' à l'intérieur ' (je sais pas si tu connais, c'est un film d'horreur, je suis fan de ce genre de films). :lol:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles
Super ton bidon élodie :good:
Moi la 1ère fois que je me suis dit "ça doit se voir" c'est un papy qui voulait me laisser sa place assise à la pharmacie :-D
J'ai hâte de passer mon écho morpho demain pour revoir ma princesse sous toutes les coutures ♥
Sinon je prend le "vrai" travail demain après-midi. Rentrée auprès des élèves, demain ça va aller encore car j'ai pas pu faire autrement que de m'absenter le matin pour l'écho alors j'ai cours que l'après midi mais sinon j'ai un emploi du temps pourri à "courir" entre 2 collèges car je n'ai souvent que 30 mns pour aller de l'un à l'autre entre 2 cours et y a déjà 30 mns de bus ou voiture et faut se garer - si j'y vais en voiture, un peu + rapide - trouver une place et payer car bien sûr parkings payants c'est en plein centre ville :rougedecolere: Ça va être chaud !! Je verrai bien...si je tiens pas le coup je verrai avec gygy ou mon médecin pour me faire arrêter...
Bonne journée les filles. Je profite de ma dernière journée tranquille, avec mon homme en plus car il retravaille lundi lui mais il s'occupe de superviser les travaux de notre maison qui commencent !! On fait construire et le terrassement du terrain a commencé ce matin :applose:
:bibi: :bibi:
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Merci zaza !
Il pousse tout doucement !
Gentil le papy de la pharmacie, souvent ils ne sont pas très aimables, enfin c'est mon avis perso.
En tout cas, bon courage pour la rentrée au travail demain. Moi c'est plutôt la rentrée à Pôle emploi (j'ai un rdv demain).
J'ai un Master mais je ne trouve pas de travail. :rougedecolere:
:bisou:
Elodie598
Top fraise
Top fraise

Zabou, j'ai commandé sur le site body shoop ! Ma carte a fonctionné. J'espère que je vais bien recevoir comme il faut. J'ai toujours peur avec internet, mais tu m'as rassuré avec ce que tu m'as dit, et ça a l'air d'un site sérieux.
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles
Alors voilà écho morpho passée. Notre petite princesse est en pleine forme, comme toujours elle gigote bcp, comme dirait gygy "c'est une petite coriace" :lol:
Tous les organes et membres sont nikels. Son coeur bat bien, colonne vertébrale ok, pas de bec de lièvre, tous ses orteils et doigts !!
Placenta, cordon, liquide amniotique et tout, tout ok :good:
Il m'a dit on verra la prochaine fois - sauf si je tiens pas jusque là - pour m'arrêter si jamais avec le boulot c'est trop dur (je le revois pour le rdv du 6ème mois le 26).
Sinon gygy n'a rien dit de particulier mais notre puce a l'air déjà bien en chair et grande !! Taille fémur à 43.7 et poids à 640g !! C'est que le cordon fonctionne bien et qu'elle mange bien :lol: Moi j'ai pris 3kgs, 3kgs5 mais c'est elle qui prend tout lol !! Au moins on préfère ça qu'un bébé trop "petit" mais j'ai pas trop envie, comme mon amie, de faire une "puce" de 4.5 kgs :lol: On verra bien comment ça va évoluer...
Demain je prends les cours, rentrée avec les élèves !! Un peu de stress mais bon ça va se faire, faudra bien de toute façon !!
Bonne journée les filles.
:bibi:
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations