Help grosse nausées, idées repas

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
minia
Super fraise
Super fraise

Re: Help grosse nausées, idées repas

d'accord... ahhh c'est tres etrange et inconnu pour moi....
merci pour les explications en tout cas.... ohh j'ai eut une nausée quand j'ai lu : entre les doigts de pied..... mdr.... blurp... :wink:

en tout cas merci beaucoup.... bon courage pour ta fin de grossesse..... :bisou:
Image
Image
Image

maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci.
en meme temps, tu peux essayer une fois pour voir, et puis si ça ne te plait pas, et bien tant pis.

par contre, vérifie bien que les aiguilles sont à usage unique. certaines les stérilisent. mais moi je préfère les aiguilles à usage unique. ça ne coute rien de demander quand tu appelles pour le 1er RDV.

profites bien de ta grossesse. ça passe trop vite.

:bisou:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et juste pour infos, l'accuponcture peut etre tres efficace en fin de grossesse pour retourner le bébé s'il n'est pas retourné !!!

et ça permet aussi de dilater le col. ce qui peut diminuer la durée du travail, et donc la douleur. perso, je souhaite accoucher sans péridurale, ce n'est donc qu'un plus.

Bon, désolée les filles d'avoir un peu dévié du sujet de base qui est les nausées :-D
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
minia
Super fraise
Super fraise

oui si jamais je suis envoutée par tout un tat de maux desagreable j'y penserai ..

super ta precision car je n'aimerai pas non plus qu'elles soient juste sterilisées... :good:

oui pour l'instant j en'en profite pas encore plus que ca..lol je prend du ventre on doit se demander si j'ai pris du bide ou si je suis enceinte :lol: , je dors tres mal et ces nauséesssssssssssssss :rougedecolere: affreuses... c'est vrai que je n'en profite pas encore vraiment...

mais tu sais moi je suis assez anxieuse et stressée de nature et du coup je suis souvent nouée de partout et en fait je me fais souvent prescrire des seances de massage chez un kine osteo en or qui est super et au bout de qq seances j'en vois toujours les effets!!! alors je pense que je profiterai de mes premiers maux de dos pour aller le voir... et puis il a un siege pour femme enceinte tu sais tu t'assois en avant en posant la tete, les bras et les jambes et il y a une sorte de trou pour le ventre mais comme tu es moitié assise ben il ne pend pas trop quoi et c'est meilleure position qu'une table a l'horizontal où tu es sur le ventre...
je sais pas si je suis tres clair :reflechis: ... :-D

bis

tu trouves que ca passe vite toi??
Image
Image
Image
minia
Super fraise
Super fraise

j'ai regardé tes showrooms super !! :good: :good: c'es ttres emouvant !! :wink:
Image
Image
Image
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui, oui c'est tres clair. je fait également de l'osthéopathie tous les mois.

oui, ça passe tres vite. en fait, les 3 premiers mois sont un peu long car ce n'est pas tres concret, tu ne réalises pas vraiment, meme s'il y a les nausées, la fatigue....mais tu ne sens encore rien bouger, tu n'as pas trop de ventre..... mais après ça passe vraiment trop trop vite. je n'ai pas vu le deuxième trimestre passé. :???: enfin, ce n'est que mon ressenti.

tu as profil type pour faire de l'accuponcture : stress, douleurs..... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou:
minia
Super fraise
Super fraise

:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

bon allez maloé dis moi qui te paie???

:-D :-D :-D :-D :-D je vais y penser :wink:
Image
Image
Image
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

minia moi les nausées commencent a se calmer j'en est de moin en moin
normalement on dit jusqu'a 3eme apres tes tranquil pour certaine ces jusqu'au 4eme courage ces qu'un mauvais moment a passer
minia
Super fraise
Super fraise

fiouuu merci dream.......

c'est plein d'espoirs que je te lis pke je ne suis qu'a un mois et une semaine et deja j'en peux PLUS!!!! je suis rincée!!!!

je dois manger un demi yaourt et deux fruits par jour.... et encore hier que dalle!!!

c'est horrible.... toi ca passe juste là? tu avais perdu du poid? j'en suis à - 1.5 kg moi !!!! :etonnant:
Image
Image
Image
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui moi les nausée se calme seulement et je commence a sentir bébé bouger
tfacon on m'avait prevenue que les nausée se calme au 3eme soir ou sinon quand il commence a bouger !!!

oui j'ai perdu 8kg500
et la depuis que les nausées se sont calmer je stagne je maigri pas je grossi pas !!

courage et surtout quand tu as un aliments qui te tente n'hesite pas a le manger parceque il faut que tu essaye de te nourrir
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations