Help grosse nausées, idées repas

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
minia
Super fraise
Super fraise

Re: Help grosse nausées, idées repas

bonjour maloe

merci pour tes conseils

pourrais tu me dire ce que tu as pris en homeo pour que je compare? je vais prendre rdv!

bis merci pour les encouragements, j'en ai besoin!!! :wink:
Image
Image
Image

maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je regarde et te dis ça demain.
trop la flemme d'aller me mettre à 4 pattes dans la boite à pharmacie maintenant :-D
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi j'ai pris du vogalene ces pas de l'homéo mais sa marche bien

ensuite evite les aliments avec trop d'odeur trop de gout
moi je mangeais bcp de frias concombre tomate radis
j'eviter tout ce qui etait chaud

ensuite moi l'eau au citron et la menthe m'ont aider

courage
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi le Vogalène, j'en ai pris 2 fois: c'est les 2 fois où j'ai vomi juste après :???: du coup, j'ai arreté.

Alors, voici ce que j'avais comme homéopathie :

Nux Vomica 9 CH: 5 granules 15 mn avant chaque repas. parfois j'en reprenais 3 après le repas si c'était vraiment horrible.

symphoricarpus racemosus 9ch : 5 granules avant chaque repas aussi

Ipeca 5ch: 5 granules en dehors des repas lorsque les nausées étaient trop fortes.

Voilà. tout ça associé à l'accuponcture ce fut tres bénéfique.
à la prochaine grossesse, si j'ai les memes troubles, je commencerai plus tot.

j'espère que ça t'aidera. bon courage.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
minia
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles

merci beaucoup pour vos mots et vos coneils...

j'ai ete a la pharmacie et on m'a conseillé ce que disait.. :reflechis: je sais plus le nom....

c'est sepia officinalis pour les vomissements, nausées

et l'autre ignatia amara pour les maux d'etomac ..

j'espere que j'ai le bon truc...

connaissez vous?? je me demande si je ne ferais pas mieux d'aller voir un homéopathe... :grattelatete:

en tout cas miracle ou pas j'en ai pris ce midi et je me sens soulagée.... dans la tete ou quoi??? en tout cas bon, ca fait du bien j'ai reussis a grignoter... mais c'est vraiment pas drole...

ca vous a duré jusqu'a quand vous?? :bisou:
Image
Image
Image
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est ce que m'avait donné la pharmacie... après avoir regardé sur leur bouquin.

Mais ce n'est pas ce que m'a donné l'homéopathe.
perso, je vois un homéopathe/accuponcteur car ça permet de soulager tous les maux qui viennent pendant la grossesse sans forcement prendre de médicaments. j'ai également énormement de douleurs à cause des hémoroïdes et l'accuponcture seule fonctionne. pas encore eu besoin de prendre des granules. j'ai eu un gros rhume aussi cet hiver et l'homéopathie a été tres efficace, sans que j'ai à prendre d'autres médicaments. par contre, j'ai également eu une rhinopahryngite que j'ai trainé à soigner, du coup ça commençait à se transformer en bronchites, l'homéopathie n'a pas suffit, mon médecin traitant a du me donner des antibio.

et pour une préparation à l'accouchement c'est super aussi.

Après, si ce que t'as donné la pharmacie fait son effet, et bien c'est que ça te suffit.
minia
Super fraise
Super fraise

ok..

la pharmacie t'avais donné ces deux là?

par contre sur internet je lis 5 granules matin et soir alors qu'ils m'ont dis trois granulés trois fois par jour...

tu faisais quoi toi??

je vais essayer comme ca sinon j'irais voir un homeopathe oui...

en tout cas je te souhaite bon courage pour les hemoroides grrrrrrr pas cool ca hein.. moi je commence a etre constipée alors j'espere que je passerais outre ça.... (je n'en ai aps habituellement mais bon ca vient souvent pdt la grossesse)...

bisous repose toi bien
Image
Image
Image
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui la pharmacie m'avait donné ces 2 là. je crois qu'elle m'avait aussi dit 3 granules 3 fois par jour, avant chaque repas en fait.

pour la constipation, l'accuponcture ça fonctionne tres bien aussi. moi j'ai été constipée à partir du moment où j'ai pris des comprimés de fer car mon taux était trop bas. et plus de constipation avec l'accu.

Promis, je n'ai pas d'action en bourse pour défendre l'accuponcture. :tropdrole: mais j'en fait depuis des années et je trouve ça vraiment super, et encore plus depuis que je suis enceinte. ça me soulage vraiment.
minia
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: :tropdrole: lol oui ton homeopathe serait fier de toi :-D :-D :-D :-D

ok, ca me fait drole l'acuponcture... de voir ces aiguilles j'avoue que ca me dis pas plus que ca.... toi ca ne t'as jamais gené?

en fait ils te mettent des aiguilles pour stimuler ou non certaines parties de ton corps??
ca dure longtemps??
Image
Image
Image
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non, moi ça ne m'a jamais géné.
ça ne fait pas mal. l'aiguille n'est pas enfoncé dans la peau et c'est tout fin. ce n'est pas comme une prise de sang :-D bon, j'avoue qu'entre les orteilles, et au niveau du sacrum c'est un peu douloureux à l'application, mais ça dure 2 secondes.

chaque partie du corps a une zone stratégique sur laquelle l'accuponcteur met l'aiguille. parfois ce n'est pas sur la partie qui est douloureuse ou qui a un problème. par expl, pour les hémoroïdes, c'est au niveau des oreilles !!! ces zones influent sur les énergies.

et bien moi ça dure entre 45mn et h30. vu que l'accuponcteur a plusieurs personnes en meme temps, ça dépend du temps plus ou moins long qu'il passe avec les autres. mais c'est un vrai moment de détente où souvent je m'endors et bébé adore ça car maman est bien détendue.
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations