douleur au vagin

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
lieaure
Fraise attitude
Fraise attitude

douleur au vagin

:hello: je viens vers vous car, vous avez toujours les bonnes réponses lol. Depuis quelque semaine dès que je marche trop j'ai des douleurs au vagin, comme si j'avais un bleu ça fait assez mal les douleurs restent, après ça me fait mal quand je marche et quand je m'appuie sur une jambe avez-vous déjà eu ce genre de douleur merci d'avance et bonnes soirées.
Modifié en dernier par lieaure le 25 janv. 2009, 11:44, modifié 1 fois.
mon bébé grandie trop viteImage

lieaure
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: douleur au vagin

pistache a écrit :salut lielaure

tu es enceinte?
salut oui je suis enceinte, de 7moi je rentre bientôt dans le 8eme mois.
mon bébé grandie trop viteImage
marmotte05
Fraise active
Fraise active

Re: douleur au vagin

Les douleurs du vagin que tu décris semblent plutôt être des douleurs du pubis qui se manifestent surtout à la marche. Les ligaments sont très étirés, solicités par le bassin qui bascule. Ce sont des douleurs ligamentaires et musculaires. Tente le doliprane. Parles-en à ton gynéco. Mais la piscine pourrait bien te soulager. Nage sur le dos, surtout pas la brasse qui te fait écarter les jambes et sollicite encore plus les ligaments d'entre les jambes.
J'ai déjà eu ces douleurs. Je vais attaquer mon 8ème mois, et je les ai depuis le 3ème mois! Elles se sont un peu tassées depuis quelques jours. J'ai attaqué des séances de massage pour soulager mon dos et mon bassin, et ça m'a soulagé ces douleurs du pubis...
Bonne fin de grossesse! Allez, courage, plus que 2 mois!!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations