douleur au vagin
douleur au vagin

Modifié en dernier par lieaure le 25 janv. 2009, 11:44, modifié 1 fois.
Re: douleur au vagin
salut lielaure
tu es enceinte?
tu es enceinte?
salut oui je suis enceinte, de 7moi je rentre bientôt dans le 8eme mois.pistache a écrit :salut lielaure
tu es enceinte?
-
- Fraise active
Les douleurs du vagin que tu décris semblent plutôt être des douleurs du pubis qui se manifestent surtout à la marche. Les ligaments sont très étirés, solicités par le bassin qui bascule. Ce sont des douleurs ligamentaires et musculaires. Tente le doliprane. Parles-en à ton gynéco. Mais la piscine pourrait bien te soulager. Nage sur le dos, surtout pas la brasse qui te fait écarter les jambes et sollicite encore plus les ligaments d'entre les jambes.
J'ai déjà eu ces douleurs. Je vais attaquer mon 8ème mois, et je les ai depuis le 3ème mois! Elles se sont un peu tassées depuis quelques jours. J'ai attaqué des séances de massage pour soulager mon dos et mon bassin, et ça m'a soulagé ces douleurs du pubis...
Bonne fin de grossesse! Allez, courage, plus que 2 mois!!!
J'ai déjà eu ces douleurs. Je vais attaquer mon 8ème mois, et je les ai depuis le 3ème mois! Elles se sont un peu tassées depuis quelques jours. J'ai attaqué des séances de massage pour soulager mon dos et mon bassin, et ça m'a soulagé ces douleurs du pubis...
Bonne fin de grossesse! Allez, courage, plus que 2 mois!!!
-
- Informations
-