Coucou,
En ce qui concerne les examens, pour le moment ils ont juste parler de monitoring, apres je sais meme pas si je vais avoir l'examen du col ou des echo ou autres choses, j'ai pas trop posé de question j'avoue... j'étais la bas depuis 3h j'avais qu'une envie c'etait de partir mais j'y vais mardi je vous redirais...
Sinon, tout est loin d'être prêt, enfin les valises sont faites et j'ai tout acheté ou presque...mais papa a du mal a finir les 2-3 bricoles qui lui reste à faire comme finir le plafond de la chambre, monter le lit et la table à langer... mais bon il va bien être obligé de se speeder un peu maintenant...
Luttitie, comme m'avait dit ma diete (bien avant que je fasse du diabete) les diabetologues ne voient que les chiffres...donc si tu veux vraiment être conseillé passe par une diete elle t'aidera beaucoup plus pour ton régime, si tu consultes à l'hopital tu ne paieras rien et normalement apres ton 6eme mois de grossesse tu dois être prise en charge à 100% par la sécu...
Vivement que mes 15 jours passent pour voir mon loulou et j'avoue pour me faire une bonne semaine de malbouffe...

j'ai super envie de manger du sucré et j'ai mon mari qui mange des glaces devant moi

allez restons zen
bon courage et à bientot