Crise d'angoisse et grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Crise d'angoisse et grossesse

bah oui je suis bête, en plus je voulais écrire voie basse et j'ai écrit cesa pffff
te prends pas encore la tête avec ca, a la limite vois comment ca se passe avec ton gynéco ou ta sage femme pour la péri, mais je pense qu'il doit y avoir moyen de l'avoir en last minute
et puis peut-être qu'on te dira de venir dès que tu sens le travail débuter
en tout cas je suis sûre que les pros sauront te rassurer!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

YMELE
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Linked les commandes sur le net c'est pas toujours évident.
J'imagine le prix des produits dérivés de docteur la peluche...

Anna contente que ta tension soit rentrée dans l'ordre. Moi aussi la sf de la pmi doit passer. Ici chaque femme enceinte reçoit en courrier pour proposer ce rdv.
Je prends aussi de l'euphytose ms plus pour l'anxiété. Je me disais justement hier de l'adapter pour le sommeil. Je dors entre 4 et 6h par nuit mais je n'arrive plus à enchaîner les cycles. Rares sont les nuits où je dors plus de deux heures d'affilée...
Pour l'accouchement je te comprends parce que mon premier a été assez rapide aussi avec une grossesse assez paisible. Du coup, si ke commence à cogiter j'ai peur que ça ne se passe pas aussi bien... Mais si je suis rationnelle je me dis que les tracas actuels vont bientôt s'attenuer d'abord parce que j'essaie de faire en sorte que ça se calme et aussi parce que j'y crois. Du coup je me dis que ces inquiétudes ne sont que passagères et ça m'aide un peu.
Pour la césa, je pense qu'il y a toujours une anesthésie au moins locale. Comme te l'a dit linked, vois avec ta sf pour poser les questions qui te tracassent pour qu'elle te rassure.

Que faites vous aujourd'hui?
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,

vous allez bien?

tu as raison de voir ca pour l'accouchement, je suis sûre aussi que ca ira très bien!!
en fait le truc le plus dur, aussi, c'est de se faire confiance
mais une fois qu'on y arrive, ca aide pas mal à appréhender les choses de façon positive!!

encore une journée qui est vite passée, je me suis occupée de ma fille et pendant sa sieste, j'ai appelé ma grand mère, on a passé 2h au teléphone
après on a fait quelques courses, j'ai acheté des mini glaces pour ma fille, elles sont vraiment ultra petite mais du coup c'était très bien pour elle, elle a adoré
pfffff c discount je suis dégoutée, pour moi mon souci de livraison c'était pour mon adresse, donc j'avais fait un mail et un appel pour régler la question, et là il me réponde qu'en fait l'article ne sera pas dispo avant fin juillet alors que quand j'ai passé commande il était dispo et que c'est l'unique raison pour laquelle j'ai passé commande sur c discount, car il était dispo nul part ailleurs, je suis vraiment deg en plus je l'ai payé super cher par rapport à d'autres sites ... je voudrais limite voir pour annuler la commande, mais bon c'était un cadeau pour une amie, la naissance de son fils, elle voulait ce baby phone là
pour docteur la peluche oui c'est pas donné mais malgré tout ca va quand même c'est pas exorbitant
et toi tu as fait quoi aujourd'hui?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
YMELE
Top fraise
Top fraise

Coucou

Alors Linked, je suis bien d'accord avec toi, réussir à se faire confiance est super important mais c'est pas toujours facile... Et surtout de réussir à positiver...

Journée chargée pour toi hier. Désolée pour cdiscount. Ce que je voulais dire pour docteur la peluche, parce que j'ai l'impression d'avoir été désagréable, c'est que les distributeurs profitent toujours des produits dérivés pour gonfler les prix.

Hier j'ai pas bougé de chez moi. Ce matin je suis allée faire un petit tour chez mes grands-parents et manger avec ma mère ce midi.
Je n'en suis même pas à 6 mois mais je suis déjà ko. A ma dernière prise de sang j'étais déjà limite niveau fer du coup je me demande si ça ne vient pas de ça. Je me demande comment je vais tenir cet été avec la chaleur... J'ai 6,5 kg pour l'instant et j'ai peur d'en reprendre plus... Vous en êtes a combien vous ? Pis ce qui m'embête aussi c'est que j'ai du mal à me mettre dans les préparatifs... J'ai encore plein de fringues à laver. La chambre à mettre en place.faire le point sur ce qui nous manque... J'ai l'impression que c'est loin mais en même temps ça passe tellement vite...

Linked, aucun signe d'un accouchement imminent. ?

Bonne fin de journée
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ouais j'avoue que c'est hyper dur, moi c'est clairement ca qui me manque!! :-( mais bon c'est un travail à faire sur soi ;)

pour c discount c'est clair abusé franchement je suis dégoutée! je vais voir quelle suite ca donne mais bon je suis en colère contre eux
ah non t'inquiète tu n'as pas été désagréable du tout, désolée si je t'ai donné l'impression de l'avoir mal pris
en fait c'est clair que c'est plus cher que les jouets lambda, mais en fait j'ai trouvé des trucs à des prix classiques aussi du coup ca va. genre les peluches à moins de 10 eur (bon elles sont assez petites ^^) et une parure de lit à 23 eur, ca va encore. je ne sais pas si tu connais bien, mais ma fille veut chocotte (un bonhomme de neige) et ptit couik (un poisson en peluche) elle me les réclame tous les jours (bon elle commence aussi à être à un âge où elle réclame :-P). du coup je les ai trouvé sur le net, mais du coup j'ai trouvé aussi d'autres trucs : la parure de lit, un jouet radio commandé, le verre, le bol etc bref si je m'écoute j'achète tout loool

ah sympa d'avoir vu tes grands parents et ta maman, c'est cool ca!! :)
moi j'ai hâte d'avoir plus de vie sociale, là ca a repris un peu mais bon
je vois surtout mon mari mais lui n'est pas hyper bavard alors c'est pas l'idéal ^^ d'où les 2h au tel avec ma grand mère!! :)

ca va ton poids, ta prise est parfaite!!! c'est vrai qu'on a vite l'impression de se trainer quand même

non aucun signe, des douleurs mais bon c'est des douleurs normales à ce stade, le ventre un peu descendu mais je vois pas ca vraiment comme un signe. moi je me laisse 2 semaines avant de me dire qu'il peut être là :-D pour pas que ca me semble trop long! :-D

bon après-midi!!! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
anna39500
Super fraise
Super fraise

vous vous occuper bien dit donc :-D moi je passe mes journée au tel pour des problème pour la maison sa me déprime un max :-( sinon niveau préparation je suis encore plus loin lol le lit du bébé est encore occupé :lol: on attends le déménagement pour la passée dans un lit de grand et coté poids j'étais à 2.5kg mardi au rdv sage femme et mes soucis me coupe la faim ce matin 2.2kg j'espère ne prendre que 6 kg max sa ira plus vite pour perdre
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui j'espère que tu vas venir à bout de tes soucis de maison en tout cas!!!!

pour la prise de poids c'est clair que moins on prend mieux c'est pour perdre après, bon des fois c'est pas évident en faisant super gaffe j'arrivais des mois avec +2.5 kg par rapport au mois précédent, mon gynéco était pas hyper content loool
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
YMELE
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Oui, un travail sur soi pour essayer d'aller contre sa nature angoissée et peu confiante. Mais chaque jour essayer de faire un petit pas.
Pour c discount, j'ai déjà entendu que le sav n'est pas top. J'espère que tu auras gain de cause.
Pour docteur la peluche ta fille va être super contente. Je connais un petit peu. Je trouve ça mignon.
Pour le poids, au gros de mes crises d'angoisse j'avais perdu 2 kg. Depuis j'en ai repris 1. Le principal c'est que bébé grandisse et grossisse bien. Ce qui était le cas a la 2 eme écho. Là où faut que je fasse attention c'est que depuis quelques temps je prends un gouter mais pas du tout equilibrer et c'est ça qui m'a fait reprendre un kg.
T'as raison de voir un accouchement plus tardif. Ça évite l'impatience:)

Anna j'espère aussi que tout va vite se régler pour ta maison. Tu es censée emménager quand ? Tu sais t'es pas en retard dans tes préparatifs, c'est plus moi qui ai tendance à vouloir que tout soit prêt à l'avance lol mais comme pour mon 1er j'ai accouché quasiment un mois avant j'ai :b+: tendance à me dire que j'aurais un mois de moins... L'équipe médicale m'ayant dit de faire attention aussi parce que je pouvais accoucher super vite... J'avais pas senti la première moitié du travail...
Pour le poids, je te souhaite de ne prendre que 6 kg. J'aimerai bien n'en prendre que 10. Pour mon 1er j'en avais pris plus de 20 que j'avais facilement perdu avec l'allaitement. Avec 10 je me dis que la moitié sera perdu à l'accouchement. On verra bien parce que comme tu le dis linked même en faisant gaffe on ne sait jamais trop combien on va prendre.

J'ai finalement un atelier de groupe avec la sf ce soir sur le travail pour la prépa. Je vais pouvoir lui parler de cette sensation d'appui sur le col. Je pense pas qu'elle m'auscultera mais au moins j'aurai un avis.

Bonne journée
anna39500
Super fraise
Super fraise

ben on il était prévu qu'on déménage la semaine prochaine à la base sauf que ben si on y ai pour la rentrer se sera un miracle

pour le poids j'avais pris 19 kilos la dernière fois j'en avais perdu 6 en rentrant de la mat et j'ai mis 1 an pour perdre le reste donc si je pouvais en avoir à perdre le moins possible se sera super déjà au même stade je fais 4 kilos de moins donc je suis contente
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
YMELE
Top fraise
Top fraise

J'espère que vous rentrerez au plus vite dans cette maison :)
Oui tu peux être contente d'en avoir pris moins. Ici c'est pareil :) mais je ne fais pas de diabète gestationnel cette fois, ça aide :) pour mon 1er a cause de ça je suis arrivée chez le gygy avec 6 kg de plus en un mois... Soit quasiment autant que ce que j'ai pris là en 5 mois et demi... Je viens de réaliser... Bref, j'espère qu'on ne prendra pas tout sur le dernier trimestre.
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations