Coucou les filles
Anna ici ça fait 3 jours qu'il pleut... Ça me mine un peu mais normalement le soleil revient demain.
Tu vas voir la prépa piscine c'est génial. J'en ai eu une séance et j'en ai une autre la semaine prochaine.
J'ai entendu que du positif de la reflexo. J'ai une copine qui m'en avait fait. Ça m'avait mise ko.
Linked les angoisses ça va mieux avec une nouvelle montée aujourd'hui mais j'avance petit à petit. Ça fait toujours un peu peur quand ça revient parce que j'ai toujours peur de retomber dans le tourbillon des crises et surtout de ne pas dormir.
Du coup mon conjoint n'a plus que 2 jours. Si ça va pas, il faut que je m'accroche à ça.
J'espère qu'Adrien va lâcher un petit peu les bras. C'est pas une période facile.
Avec ton mari vous êtes des fous de vous fixer ces objectifs là avec un bébé à s'occuper lol
Pauvre chérie pour sa chute... Oui c sur que l'arrivée de son petit frère peut jouer sur son couché. Je m'attends à tout de ce côté là avec mon grand.
La Vendée j'y vis depuis une dizaine d'années. J'habite à la limite de la Loire Atlantique. Tu dois y avoir de bons souvenirs?!
Pour la rentrée nous c'est mardi. Ça me fait tout drôle. On ne l'y mettra que le matin mais avec le mercredi... J'espère qu'il va bien s'adapter au rythme.
Bonne nuit