JAUNISSE!!!

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

JAUNISSE!!!

salut les filles!!!

voila mon fils a bientot 1 mois et il a fait une bonne jaunisse. durant 2 semaine nous avons du aller a lhopital pour faire des prises de sang chaque jour . taux de bili a la limite pas assez pour le mettre sous la lampe et tro pour arreter les controles. maintenant on nous a dit que cetait bien descendu donc nous ne devons plus aller controler. cependandt je minquiete car il a toujours les yeux jaunes et jai entendu parler que des jaunisses pouvaient provoquer des problemes neurologiques. jai telephoner a lhopital pour voir si on ppouvais retourner faire une pris de sang mais selon une sage femme, le fai quil a les yeux jaunes ne justifie pas une prise de sang. soi disant cest normal. il a bientot 1 mois et je minquiete quan meme. est ce que votre petit bout a aussi fait la jaunisse? si oui il avait toujours les yeux jaunes apres?

merci de me repondre!!!


bisoussssss!!!!!!
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA

cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: JAUNISSE!!!

Bonjour Mermaid,

Mon fils n'a pas eu la Jaunisse mais la fille de ma cousine oui. Elle a gardé les yeux jaunes durant 2 mois et c'est parti tout seul.

Si tu n'es pas sur rapproche toi du pédiatre il pourra certainement te rassurer et être à ton écoute.
Thomas notre bonheur
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité