salut les filles!!!
voila mon fils a bientot 1 mois et il a fait une bonne jaunisse. durant 2 semaine nous avons du aller a lhopital pour faire des prises de sang chaque jour . taux de bili a la limite pas assez pour le mettre sous la lampe et tro pour arreter les controles. maintenant on nous a dit que cetait bien descendu donc nous ne devons plus aller controler. cependandt je minquiete car il a toujours les yeux jaunes et jai entendu parler que des jaunisses pouvaient provoquer des problemes neurologiques. jai telephoner a lhopital pour voir si on ppouvais retourner faire une pris de sang mais selon une sage femme, le fai quil a les yeux jaunes ne justifie pas une prise de sang. soi disant cest normal. il a bientot 1 mois et je minquiete quan meme. est ce que votre petit bout a aussi fait la jaunisse? si oui il avait toujours les yeux jaunes apres?
merci de me repondre!!!
bisoussssss!!!!!!
JAUNISSE!!!
-
- Fraise active
Re: JAUNISSE!!!
Bonjour Mermaid,
Mon fils n'a pas eu la Jaunisse mais la fille de ma cousine oui. Elle a gardé les yeux jaunes durant 2 mois et c'est parti tout seul.
Si tu n'es pas sur rapproche toi du pédiatre il pourra certainement te rassurer et être à ton écoute.
Mon fils n'a pas eu la Jaunisse mais la fille de ma cousine oui. Elle a gardé les yeux jaunes durant 2 mois et c'est parti tout seul.
Si tu n'es pas sur rapproche toi du pédiatre il pourra certainement te rassurer et être à ton écoute.
Thomas notre bonheur
-
- Informations
-