Coucou,
Alors franchement, c'était bien il y a bien 1 ou 2 choses a améliorer mais les sage femmes sont sympa, les gyneco super aussi... bon après au niveau de l'allaitement ils peuvent s'a améliorer et se serait cool qu'il y ait plus de trucs pour l'autonomie lors de l'accouchement ! mais bon j'ai eu déclanchement + césa et franchement bien !
On va bientot repartir en essais pour bébé 2... je ne cherche même pas d'autre clinique!
maman de valence ?
-
- Première fraise
Re: maman de valence ?
coucou
ça fait un moment que je suis pas repassée , ici tout va bien, césa programmé pour le 4 juin donc très bientôt , j'arrive pas à réaliser que dans deux mois bb sera là
nan07 je suis du cheylard et toi ?
ici accouchement prévu à annonay maintenant qu'ils on une mater toute neuve
ça fait un moment que je suis pas repassée , ici tout va bien, césa programmé pour le 4 juin donc très bientôt , j'arrive pas à réaliser que dans deux mois bb sera là
nan07 je suis du cheylard et toi ?
ici accouchement prévu à annonay maintenant qu'ils on une mater toute neuve

coucou 3cailles je vient de voir que tu as mis que a annonay ya une maternitee toutes neuves tu as eu des echo de cette mat?merci
-
- Première fraise
coucou
pour les locaux je sais pas j'ai pas encore vue depuis qu'ils on tout refait mais sinon j'ai accouchée là bas pour mes filles et franchement le personnel a été super avec moi et les filles, bien entourée pour l'allaitement même la nuit quand elles pouvaient elles me prenaient un peu les jum non franchement j'ai rien à leur reprocher de ce coté là
perso je suis suivie par le même gygy que pour mon aînée et là aussi rien à dire
j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble maintenant j'ai juste vue qu'il y a un interphone pour rentrer dans le service ça doit limiter les curieux
pour les locaux je sais pas j'ai pas encore vue depuis qu'ils on tout refait mais sinon j'ai accouchée là bas pour mes filles et franchement le personnel a été super avec moi et les filles, bien entourée pour l'allaitement même la nuit quand elles pouvaient elles me prenaient un peu les jum non franchement j'ai rien à leur reprocher de ce coté là
perso je suis suivie par le même gygy que pour mon aînée et là aussi rien à dire
j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble maintenant j'ai juste vue qu'il y a un interphone pour rentrer dans le service ça doit limiter les curieux

ok et ton gyneco s apelle comment vu que je suis nouvelle dans la region je connais pas de bon gyneco deja je pensait aller a romans sur isere mais on ne me la pas conseillee et annonay en kilometre c est equivalent et si en plus c est tout refait c est plus agreable donc si tu as un gyneco a me conseiller je suis prenante merci 3cailles
-
- Première fraise
coucou
dsl je suis pas repassée depuis un bail, j'arrive à la fin et c'est dur dur
mon gygy c'est le dr pier il est vraiment bien, j'ai pas put visiter la mater les jours correspondait pas mais bon dans 3 semaines si je tiens j'y serais
j’espère que tout ce passe bien pour toi
dsl je suis pas repassée depuis un bail, j'arrive à la fin et c'est dur dur
mon gygy c'est le dr pier il est vraiment bien, j'ai pas put visiter la mater les jours correspondait pas mais bon dans 3 semaines si je tiens j'y serais
j’espère que tout ce passe bien pour toi

-
- Informations
-