maman de valence ?

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
yxy3807

Re: maman de valence ?

Coucou,
Alors franchement, c'était bien il y a bien 1 ou 2 choses a améliorer mais les sage femmes sont sympa, les gyneco super aussi... bon après au niveau de l'allaitement ils peuvent s'a améliorer et se serait cool qu'il y ait plus de trucs pour l'autonomie lors de l'accouchement ! mais bon j'ai eu déclanchement + césa et franchement bien !
On va bientot repartir en essais pour bébé 2... je ne cherche même pas d'autre clinique!

mes3cailles
Première fraise
Première fraise

coucou

ça fait un moment que je suis pas repassée , ici tout va bien, césa programmé pour le 4 juin donc très bientôt , j'arrive pas à réaliser que dans deux mois bb sera là

nan07 je suis du cheylard et toi ?

ici accouchement prévu à annonay maintenant qu'ils on une mater toute neuve :-D
ly 26
Top fraise
Top fraise

coucou 3cailles je vient de voir que tu as mis que a annonay ya une maternitee toutes neuves tu as eu des echo de cette mat?merci
mes3cailles
Première fraise
Première fraise

coucou

pour les locaux je sais pas j'ai pas encore vue depuis qu'ils on tout refait mais sinon j'ai accouchée là bas pour mes filles et franchement le personnel a été super avec moi et les filles, bien entourée pour l'allaitement même la nuit quand elles pouvaient elles me prenaient un peu les jum non franchement j'ai rien à leur reprocher de ce coté là
perso je suis suivie par le même gygy que pour mon aînée et là aussi rien à dire
j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble maintenant j'ai juste vue qu'il y a un interphone pour rentrer dans le service ça doit limiter les curieux :-D
ly 26
Top fraise
Top fraise

ok et ton gyneco s apelle comment vu que je suis nouvelle dans la region je connais pas de bon gyneco deja je pensait aller a romans sur isere mais on ne me la pas conseillee et annonay en kilometre c est equivalent et si en plus c est tout refait c est plus agreable donc si tu as un gyneco a me conseiller je suis prenante merci 3cailles
mes3cailles
Première fraise
Première fraise

coucou

dsl je suis pas repassée depuis un bail, j'arrive à la fin et c'est dur dur

mon gygy c'est le dr pier il est vraiment bien, j'ai pas put visiter la mater les jours correspondait pas mais bon dans 3 semaines si je tiens j'y serais

j’espère que tout ce passe bien pour toi :coucou:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations