Coucou !!
Comme je te comprends "mes3cailles". Ma fille n'est pas ingérable mais débordante d'énérgie. Et depuis quelques temps je dors avec elle toutes les nuits car madame refuse de dormir dans son lit. Je ne sais plus quoi faire, je suis coincée. Ton terme est pour quand ?
Bon courage avec ta grande (elle a quel âge ?).
"Innaya", oui j'ai un facebook.
Bonne journée.
maman de valence ?
-
- Première fraise
Re: maman de valence ?
moi non plus je sais pas quoi faire avec elle, elle a eu 3 ans en septembre
ce soir on a décidés avec chéri de la remettre dans son petit lit, à voir mais c'est clair que je tiendrais pas comme ça pendant encore des mois, c'est pas bon pour moi ni pour le bébé
normalement petit pois est prévu pour le 17 juin mais surement une à deux semaines avant à cause de la césa
ce soir on a décidés avec chéri de la remettre dans son petit lit, à voir mais c'est clair que je tiendrais pas comme ça pendant encore des mois, c'est pas bon pour moi ni pour le bébé
normalement petit pois est prévu pour le 17 juin mais surement une à deux semaines avant à cause de la césa
coucou les filles comment vous allez aujourdhui?
melia ajoute moi si tu veux sur facebook cest noemie paul inna gaune
je reviens de lhopital ma puce a une bronchiolite donc demain matin kiné :(
bonne soirée gros bisous
melia ajoute moi si tu veux sur facebook cest noemie paul inna gaune
je reviens de lhopital ma puce a une bronchiolite donc demain matin kiné :(
bonne soirée gros bisous
coucou les filles moi aussi je vien de la drome vers romans mais sa fait que 4mois que je suis dans la region et on essaye bb3 pouvez vous me conseiller une bonne maternitee et de bon gyneco j en aurai besoin des que bb3 sera dans mon bidon merci les fille je me presente j ai 28 ans une petite fille de5ans et un petit mec de 2ans voila et en congé parental que c est bien de s occuper de c est loulou
coucou ly26 bienvenue a toi comment tu tapel? moi c noemie et jai une ptite puce de 3 mois
tu etais d'ou avant? moi je te conseille pas trop l hopital de romans mais + celui de valence je trouve qu ils ont une tres bonne maternité refaite récement et un bon suivis
voila bonne fin de journée
tu etais d'ou avant? moi je te conseille pas trop l hopital de romans mais + celui de valence je trouve qu ils ont une tres bonne maternité refaite récement et un bon suivis
voila bonne fin de journée
coucou innaya moi c est julie tu as accouchee a valence a l hopital?tu as pas entendu que du bien sur l hopital de romans
Moi j'ai accouché à Romans et je n'ai pas eu de problèmes. Pour les gynécos je peux pas trop t'aider j'avais une sage femme mais elle était super. Elle ne peux pas me suivre pour cette grossesse car j'ai eu une césarienne pour BB1 donc je dois voir un gynéco. Je suis déçue. Pour la maternité de Valence on m'en a dit bcp de bien.

Alors oui j'ai eu un bon accouchement. Les équipes ça va à part peut-être le soir ou des fois elles sont pas super. Ca m'est arrivé une fois. J'étais dans une chambre simple mais il faut la demander et pour laver BB c'est en dehors alors qu'a Valence ce n'est que des chambres simples et tu laves BB dedans.
- davcoralie
- Première fraise
coucou les filles !
moi je suis de Tain l'hermitage ... donc pas loin de valence.
est ce que certaine d'entre vous on prevu d'accoucher a Guillerand-Grange ?
bise a vous toutes
moi je suis de Tain l'hermitage ... donc pas loin de valence.
est ce que certaine d'entre vous on prevu d'accoucher a Guillerand-Grange ?
bise a vous toutes

-
- Informations
-