Futur maman ou jeune maman sur Lyon

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Futur maman ou jeune maman sur Lyon

Estellou31 a écrit :Coucou les filles! Moi je devrais accoucher à la Polyclinique de Rillieux-la-Pape car mon gygy y est. Quelqu'un connait? C'est bien ou non??
Ma DPA est prévue en principe pour le 28/12.

Partante pour rencontrer certaines et discuter :wink: je suis à Fontaines sur Saône.
Coucou moi je suis dans l'ouest. Désolé je ne connais pas la polyclinique de Rillieux. Moi DPA pour le 19/07/2012

clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles!!! Vous avez prévu quoi pour ce week end???
petiteju30
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

Desoler les filles je connais pas ces maternites, car en plus je suis sur Lyon depuis 7 mois. Par contre j'ai enendu du bien du centre HFME et st luc sur les quaix, mais pas du bien de natecia :???: !!
Du coup moi je vais a l'Hopital HFME.

Sinon comment ce passe vos grossesse??

Bisous les filles :bisou:
C1: 25 jours
C2: ++++

Image

Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

petiteju30 a écrit :Coucou les filles :coucou:

Desoler les filles je connais pas ces maternites, car en plus je suis sur Lyon depuis 7 mois. Par contre j'ai enendu du bien du centre HFME et st luc sur les quaix, mais pas du bien de natecia :???: !!
Du coup moi je vais a l'Hopital HFME.

Sinon comment ce passe vos grossesse??

Bisous les filles :bisou:
si tu choisis cet hôpital j'espère que tu y es déjà inscrite car elle a très très bonne réputation et les places y sont cher.
Sinon ma grossesse se passe bien malgré la fatigue qui est de nouveau de retour.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et voilà j'ai encore craqué pour un pyjama Winnie et des petites chaussures Mickey. Trop chou

Image

J'ai aussi trouvé un sac isotherme super sympas pour garder les aliments de bébé au chaud ou au froid. J'espère que ça compenser la taille du petit sac à langer qu'on a eu avec la pousette.

Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon ben moi j'ai commencé a remplir ma valise pour le séjour en maternité. Mais il semblerai que la valise que j'ai choisi est trop petite!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Ah moins que j'ai vraiment mis trop de choses inutiles :reflechis:
lilipuce69
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes !
Moi J'ai 22 ans, je vis à Lyon et c'est mon premier bébé !
je suis enceinte de 7semaines+4 ma date d'accouchement est le 4 janvier si Dieu le veut.
De mon coté je suis inscrite à l' HFME pour mon accouchement j'en ai entendu que du bien !
J'ai eu une écho à 3,6et 7+3 semaines de grossesse( car antécédents geu et médecin très gentil qui calme le stress de maman comme il peut) donc j'ai vu mon bb évoluer jusqu’à maintenant à la dernière il a des bras et des jambes et miracle il bouge!! c'etais un bonheur cette échographie.

Niveau symptômes j'ai eu une fatigue monstrueuse je ne dirigeait plus mon corps lol et la nausée. mais là depuis 5/6 jours plus sa va niveau fatigue mais surprise: je vomis!!! :ouin: je vomis tous les midis et des fois le soir.
Alors voilà pour ma petite histoire je serai ravie de vous rejoindre et faire votre connaissance ! :bisou:
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lilipuce69 a écrit :Bonjour a toutes !
Moi J'ai 22 ans, je vis à Lyon et c'est mon premier bébé !
je suis enceinte de 7semaines+4 ma date d'accouchement est le 4 janvier si Dieu le veut.
De mon coté je suis inscrite à l' HFME pour mon accouchement j'en ai entendu que du bien !
J'ai eu une écho à 3,6et 7+3 semaines de grossesse( car antécédents geu et médecin très gentil qui calme le stress de maman comme il peut) donc j'ai vu mon bb évoluer jusqu’à maintenant à la dernière il a des bras et des jambes et miracle il bouge!! c'etais un bonheur cette échographie.

Niveau symptômes j'ai eu une fatigue monstrueuse je ne dirigeait plus mon corps lol et la nausée. mais là depuis 5/6 jours plus sa va niveau fatigue mais surprise: je vomis!!! :ouin: je vomis tous les midis et des fois le soir.
Alors voilà pour ma petite histoire je serai ravie de vous rejoindre et faire votre connaissance ! :bisou:
Bienvenue à toi!!! Bonjour les symptômes??? Mais comme je dis c'est les vrai joies de la grossesse :lol: :lol: :lol:
delphangel10
Top fraise
Top fraise

bienvenue Lilipuce!

moi accouchement prevu en dehors de Lyon du coup car plus de place a HFME!
et attendant je commence mon 4eme mois et je voit la sage femme le 14juin. tjr fatiguée mais plus de nausées youpi!
Moi : 28 ans Cheri 33 ans
Mariés depuis le 1er Oct 2011
BB1 3.12.2012
Essai BB2 depuis janvier 2014
Test +++ le 3 mars FC le 15 mars a 8SA
C1 40jrs
C2 36jrs
C3 74jrs
C4 40 jrs
C5 +++ le 22.10.2014
LysanaImage
Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

delphangel10 a écrit :bienvenue Lilipuce!

moi accouchement prevu en dehors de Lyon du coup car plus de place a HFME!
et attendant je commence mon 4eme mois et je voit la sage femme le 14juin. tjr fatiguée mais plus de nausées youpi!
Quand je vous dit qu'il faut inscrire rapidement car les places sont cher personne ne m'écoute.
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations