Coucou tout le monde !
Petiteju30 oui Esteban est arrivé une petite semaine en avance. Accouchement par voie basse, sans forceps sans épisiotomie avec péridural (c'est le pied !) toutes l'équipe de l'Hfme génial du début à la fin. On se s'en écouter, bien entourer e contrairement à ce qui a était dit, pas l'impression de n'être qu'un numéro. Je souhaitait allaiter et j'ai était bien conseillée et soutenue pour cela pendant tout mon séjour à la mat' avec en plus le gros avantage du public aucun frais à la sortie donc la prime de la mutuelle peux te servir à autre chose ;-) et aussi, toutes les chambres sont individuelles !
Si tu a des questions n'hésite pas.
Bichonne tu es ou à Lyon ?
Bises
Futur maman ou jeune maman sur Lyon
- bichounette69
Re: Futur maman ou jeune maman sur Lyon
Je suis de Lyon 2, et toi Spoony ?
- delphangel10
coucou les filles
est ce que vous avez des infos sur Natecia?
ma gyneco travail au centre medical ambroise paré mais elle travail aussi a natecia
vous pensé que je suis obligé d'accoucher la bas?
je souhaitais accoucher a l'HFME
est ce que vous avez des infos sur Natecia?
ma gyneco travail au centre medical ambroise paré mais elle travail aussi a natecia
vous pensé que je suis obligé d'accoucher la bas?
je souhaitais accoucher a l'HFME
Bichounette, suis dans le 3ème limite 8eme quartier Monplaisir/Lumière.
Delphanhel rien ne t'oblige à accoucher à Natecia il fait juste qu'à partir du 5em mois tu soit suivie par l'Hfme et surtout inscrit toi le plus tôt possible à l'HFME.
Une amie enceinte en même temps que moi a accoucher à Natecia et en a était relativement satisfaite. Par contre il fau savoir que le coût est relativement élevé. En suite d'après mon ostéopathe, toute les jeunes mères qu'il voit et qui on accoucher à Natecia ont toutes ou presque eu des césariennes. D'ailleurs mon amis à eu une césarienne. Bref moi a ta place je garderai l'Hfme mais c'est à toi de choisir.
Bises les mamans et bon week end.
Delphanhel rien ne t'oblige à accoucher à Natecia il fait juste qu'à partir du 5em mois tu soit suivie par l'Hfme et surtout inscrit toi le plus tôt possible à l'HFME.
Une amie enceinte en même temps que moi a accoucher à Natecia et en a était relativement satisfaite. Par contre il fau savoir que le coût est relativement élevé. En suite d'après mon ostéopathe, toute les jeunes mères qu'il voit et qui on accoucher à Natecia ont toutes ou presque eu des césariennes. D'ailleurs mon amis à eu une césarienne. Bref moi a ta place je garderai l'Hfme mais c'est à toi de choisir.
Bises les mamans et bon week end.
- delphangel10
merci du conseil snoopy
bonjour les filles !! je m’appelle élodie j'ai 20 ans et je suis enceinte de bb1 je suis de givors !! et j'aimerai beaucoup parler avec des maman ou future maman sa fait toujours du bien d’être conseiller ou de parler de son aventure !! j’espère avoir des nouvelle de vous bisou les filles !!
- petiteju30
Coucou les filles
Comment sa va? Moi tres bien, ma grossesse ce pass
tres bien, pas de nausée a part la fatigue mais sinon c'est nikel
Vous en etes ou de vos grossesse?
Vous avez fini vos inscription en mater?
Moi tout est fait inscription enregistrer a HFME, j'ai RDV avec la sage femme fin juiller, sinon ma gygy ma suis jusqu'au 5eme mois et puis RDV pris pour la 2 echo debut juillet, je langui de savoir si mon petit bout de choux pousse bien
Biz les filles

Comment sa va? Moi tres bien, ma grossesse ce pass

Moi tout est fait inscription enregistrer a HFME, j'ai RDV avec la sage femme fin juiller, sinon ma gygy ma suis jusqu'au 5eme mois et puis RDV pris pour la 2 echo debut juillet, je langui de savoir si mon petit bout de choux pousse bien

Biz les filles
petiteju30 a écrit :Coucou les filles![]()
Comment sa va? Moi tres bien, ma grossesse ce passtres bien, pas de nausée a part la fatigue mais sinon c'est nikel
![]()
Moi tout est fait inscription enregistrer a HFME, j'ai RDV avec la sage femme fin juiller, sinon ma gygy ma suis jusqu'au 5eme mois et puis RDV pris pour la 2 echo debut juillet, je langui de savoir si mon petit bout de choux pousse bien![]()
Biz les filles
coucou ba moi sa va aussi mercii :) !! moii j'ai rendez vous le 31 mai pour la première visite a l'hopitale de givors !! tu doit accoucher quand ?
- petiteju30
Coucou
Mon accouchement est prevu pour le 10 novembre
et toi?
Bonne soiree

et toi?
Bonne soiree

petiteju30 a écrit :Coucou![]()
et toi?
Bonne soiree
coucou !!

ba moi c'est prévu pour début décembre je crois le 6 mes j'ai la confirmation le 31 mai a la première visite :)