Futur Maman 2013 Haute Savoie

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
kryst3
Fraise attitude
Fraise attitude

Futur Maman 2013 Haute Savoie

Salut à toute les futurs maman !

petite présentation :
Kryst 24 ans mon chéri 33 ans on Habite a Chamonix on attend notre petite crevette pour ( normalement ) le 2 Mars :-D
j'ai telement Hate qu'elle soit déjà la :) avec nous !!

je suis donc a 26 Sa + 3 jours

et si sa vous dit de mettre des photos de nos bidons :)

je trouve mon ventre pas très gros pour 5mois 1/2
qu'est ce que vous en pensez ??

Image

Uploaded with 0000000.us

cams74
Super fraise
Super fraise

Re: Futur Maman 2013 Haute Savoie

:coucou: Kryst !

:quoi: :quoi: il est énorme to bidou!!!!!
:tropdrole: mais non je rigole, c'est juste que j'en suis qu'à un mois alors c'est impressionnant :wink:
Pffff, ça ne vaut même pas la peine que je poste une photo du mien :tropdrole:

J'habite vers Cruseilles et mon homme et moi adorons aller nous balader à Cham' :good: c'est trop beau chez vous :applose:

Félicitations pour ta crevette! C'est une petite fille?
C'est cool s'il y a d'autres :fraisinaute: de Haute-Savoie pour discuter.
Je ne sais pas encore où je vais accoucher, et toi?

:bisou:
Modifié en dernier par cams74 le 18 déc. 2012, 18:53, modifié 1 fois.
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
kryst3
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui on est super content c'est une petite Nenette
elle s'appellera Maïline qu'est ce que tu pense du prénom ?

Nous on adore parce que c'est pas du tout commun comme prénom !

On habite juste a côté de Chamonix aux Houches plus exactement mais c pareil ! lol je suis né la haut moi j'aimerai bien partir de la bas mais c'est vrai que c'est jolie !

je vais accoucher a Sallanche parce que c l'hopital le plus proche donc pas trop le choix :-D

tu as quel âge ? c'est ton premier bébé ? et tu préférerai avoir quoi pour le sexe ! beaucoup de question lol

bisous et félicitation à toi pour ta grossesse c prévu pour quand alors ??
cams74
Super fraise
Super fraise

:coucou: Kryst !

Ouiiiii j'adore Maïline :good: J'ai déjà vu mais avec une autre orthographe: Mayline.
Nous aussi on aimerait bien une petite nénette :applose: et c'est rigolo car on a plein d'idées de prénoms dont: Ellie, Eline, Méline, et (plus commun) Alice - c'était le prénom de mon arrière grand-mère.
T'en penses quoi?

Sinon on a tous les deux 30 ans et oui c'est notre 1er petit bout, prévu pour mi-juillet :-D On est trop trop contents.

Je pensais qu'il y avait une mater à Chamonix :reflechis: bon Sallanches ça va, c'est pas trop loin. Les Houches, on connaît aussi, on a été campé par là une fois :wink:

Et sinon, tu bosses toujours? Tu fais quoi comme boulot?
Bonne journée :soleil: et à bientôt!!
[/font]
Image
kryst3
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

j'aime beaucoup Méline Eline et Ellie pour Alice c'est vrai que c'est plus commun mais j'adore quand c'est les prénoms des grands parents je trouve sa génial comme idée !!!

Avant il y avait une mater a Cham mais il l'on enlever ya oau moins 10 ans maintenant du coup obliger d'aller a Sallanches mais bon sa c pas très grave !

moi le boulot c compliquer :???: Enfet j'ai attaquer un boulot en CDI direct a la Poste en Juin et enfet j'ai appris que j'était enceinte 2 semaine après et j'ai eu pas mal de complication des le debut ma petite crevette se détacher et du coup j'ai du arrêter de bosser mais j'était en essai 2 mois du coup je me suis dit qu'il aller me licencié et pas du tout il m'on garder ! il m'on changer de poste ( dans la poste mdr ) :-D mais après que bébé soit bien attacher j'ai mon placenta qui était trop bas et maintenant j'ai mon col qui est que a 33 mm donc pas beaucoup donc encore en arret et la juska la fin de ma grossesse !!

voila mon recit de ma grossesse pour le moment !! :-D
cams74
Super fraise
Super fraise

Tu as eu de la chance pour ton CDI :applose: et puis ils prennent soin de leur personnel, c'est génial ça :wink:
En tout cas, ménages-toi jusqu'à la fin, "plus que" 3 mois et demi... c'est là où ton bidou va grossir le plus :-D
Moi je bosses dans un bureau, assise devant l'ordi tout la journée donc pas trop fatiguant :lol: par contre, je fais un peu de voiture + bus pour y aller.

Excuses-moi je n'y connais rien encore :tropdrole: mais le col qui n'est qu'à 33 mm ça veut dire quoi au juste?!
:bisou: et bon après-midi
[/font]
Image
kryst3
Fraise attitude
Fraise attitude

Enfet au 5ème mois de grossesse le gynéco calcule la longueur de ton col pour savoir si tu vas accoucher prématurement ou pas !
normalement ton col doit être autour des 45 mm et moi il est a 33 mm
en dessus de 30 sa veux dire qu'en gros ton col n'est pas loin d'être ouvert enfin qu'il faut ke tu fasse attention a pas trop marcher et tous sa pour pas qu'il diminu encore plus !! donc moi comme je suis pas très loin il m'a dit que je devais faire attention mais que je ne devai pas m'arreter de vivre non plus !!
par exemple je doit partir a Paris pour les Fêtes et voulais donc faire un peu de shopping et il ma dit oui pour Paris mais pas trop pour le Shopping parce que sa me fait beaucoup marcher !!
Premier contraction je devais venir le voir ou aller a l'hopital voir si mon col avais bouger ou pas ! bref c pas une catastrophe mais il faut que je fasse un minimum attention !

et donc il ma dit que j'accoucherai surment 1 mois avant ( ce qui n'est pas sur bien sur si je fais bien attention j'arriverai jusqu'au 9ème mois )

Mais si tu es au premier mois tu as encore le temps !

tu es malade un peu ? ou tout va bien pour le moment ?

cams74
Super fraise
Super fraise

Merci pour toutes explications, je ne savais pas du tout :wink:
Piouuuu ça va être difficile pour faire tes achats de Noël.... c'est pas drôle :-(
Vous avez de la famille à Paris?
Nous on va dans notre famille aussi pour les fêtes (en Bourgogne) mais on revient là pour le Nouvel an :wink:

Tout allait bien jusqu'à hier mais là dès que j'ai faim ou après manger, j'ai mal au coeur... des petites nausées quoi! Il faut que je mange moins mais plus souvent :-D

Il n'y a pas beaucoup de :fraisinaute: de notre région !!!
Bon après-midi et à bientôt :ciao:
[/font]
Image
cams74
Super fraise
Super fraise

salut Kryst, ça va?!
Alors ces préparatifs de Noël, tu t'en sors?!
Nous on a super hâte de l'annoncer à la famille, ça va être top :applose:

D'avance, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!!
à bientôt :bisou:
[/font]
Image
kryst3
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou désolé pas trop eu le temps d'aller sur internet en se moment je suis a paris pour les fêtes du coup en plein préparation de tout lol

j'espere que tu vas bien ? tu as du annoncer la nouvelle comment sa c passer raconte moi !! je veux savoir

j'attaque le 8 eme mois ds quelque jours ! sa passe telement vite mon bide grossi encore et encore et je commence a avoir du mal a bouger ou a en tt cas marcher correctement au bout d'un certain temps j'en peux plus !!!

comment tu vas toi ?

gros bisous
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations