salut les filles
je vois que tout roule pour vos grossesse c génial !!
Pour répondre un peu à tout le monde enfin je vois plusieur sujet lol
Pour les gencives sa me le fait aussi g pris une brosse a dent souple au lieu de medium et sa me fait un peu moins saigner mm si sa arrive quand même et mon gygy ma dit aussi que c'etait tout a fait normal et qu'il falais pas s'inquieter !!
je ne roule pas encore mais j'en suis vraiment pas loin !! j'ai eu mon rendez vous avec une sage femme a l'endroit ou je vais accoucher c'etait vraiment un rendez vous interressant et pour une fois j'ai pu parler sans qu'on me juge ! La sage femme était super on a parler vraiment de tout et d'apres aussi ce que j'ai vraiment aimer !! et puis parler aussi de mes parents, des parents de mon homme, de la famille en général bref je suis rester 1 h et j'aurai bien aimer que sa dure un peu plus longtemps mais bon !!!
j'ai encore beaucoup de mal a me dire que dans un petit moment nous seront 3 ! j'ai eu beaucoup de mal a me dire que j'etait enceinte au debut ! et puis mes parents n'etait pas trop pour au debut non plus !! enfin
mon homme lui est pret c rassurant peut etre que je le suis pas encore totalement !

( sa craint un peu psk elle arrive dans un mois ) !!!
sinon je commence a grossir vraiment beaucoup sa me fait assez peur je doit faire plus attention je pense je ne voulais pas dépasser un certain poids et si je continue comme sa je vais exploser les vergetures poussent dans la nuits g l'impression c horrible !!
pour le sexe j'etait aussi persuader que c'etait un garçon depuis le debut je rever que c'etait un garçon je sais pas pourquoi mais j'etait persuader que sa aller etre un petit mec et enfet surprise pas du tout c 'est une petite nenette alors je pense qu'on ne peu pas vraiment savoir avant même avec le ressentit apres c aussi beaucoup les preferences des debut de grossesse mais que se soit une fille ou un garçon tant qu'il est en pleine forme et en bonne santé c'est vraiment l'essentiel
j'ai sentit ma petit puce (enfin c t vraiment leger ) a partir de 18 SA et c vrai qu'au debut on c pas trop si c'est le bébé ou pas et puis on se rend vite compte que c lui qui brasse et qui fait des longueur !!
pour vous dire la sa commence vraiment a me faire très mal psk elle me donne des coup dans le haut du ventre et sa me gene aussi beaucoup je peu plus vraiment m'assoire corectement sur une chaise ou sur mon canapé je doit m'affaler !! lol

on dirai presque une petite baleine :)
et je voulais aussi vous dire enfin je vous conseil ( si on peut appeler sa un conseil ) de faire une seance photo avec un photographe de vous de votre cheri et de votre gros bidon vers la fin de votre grossesse c GENIAL
j'ai un copain photographe et du coup on est aller dans un endroit magnifique ( un hotel 5* ) pour faire des photo et franchement c'etait génial je suis pas fan de photo et pas du tout photogenique ( j'aime pas mon corps a la base ) et la j'ai vraiment aimer faire sa et j'ai vrm fait ma star

je doit recevoir les photo dans 2 ou 3 semaines normalement j'essayerai d'en mettre une ou 2 ( mon cheri etait pas la il a choper la grippe 2 jours avant j'etait degouter !! )
voila voila les filles dsl pour le roman
bisous et bonne nuit