Futur Maman 2013 Haute Savoie

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
cams74

Re: Futur Maman 2013 Haute Savoie

Ce sera super l'annonce!!!! Tes frères/soeurs ont déjà des enfants? Et ceux de ton chéri?
Bonne fin de journée! :bisou:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
kryst3

cams74 a écrit ::coucou:
Niveau 2 c'est que la mater est mieux équipée :wink:
S'il y a un soucis les BB se trouvant dans une niveau 1 peuvent être transférée dans une niveau 2.

C'est bizarre pour la prépa à l'accouchement, tout le monde autour de moi me le conseille :reflechis:
J'espère que ça va aller les contractions!
Moi je pars dans l'idée que je ne veux pas de péridurale mais bien sûr, si je souffre trop, je la demanderai :-D

En ce moment, j'ai le nerf sciatique qui me lance, c'est horrible... ça te l'a fait aussi? Je vais aller voir un osthéo je pense.

Bienvenue Justine et félicitations :applose: pour ton :bebegif:

:bisou: et bon dimanche

ouii sa me la fait aussi pendant un petit moment et puis c partie en buvant beaucoup d'eau bon du coup j'aller beaucoup au toilette :???:
mais c partie comme sa tant mieux apres si sa persister je serai aller voir quelqu'un c sur

prise de sang de controle demain matin et mardi ma derniere echo je suis presser de revoir pour la derniere fois ma petite pepete <3
Snow_eyes

Coucou les filles !! :coucou:
J'espère que vous allez toutes parfaitement bien !
Moi, ça va mieux que tout à l'heure... J'ai été réveillée par une crampe dans le bas ventre, la douleur est passée assez vite mais comme un muscle qui a subit une crampe j'ai senti une douleur moins forte pendant quelque minute, jsuqu'à que je me sente mal, les mains et pieds moites. Je me suis alors levée pour allée aux toilettes, posée sur le WC j'ai commencé à voir pleins d'étoiles réduisant ma visibilité, comme si j'allais tomber dans les pommes, j'ai lutté, lutté, puis mes oreilles se sont mises à sifflé, j'ai senti que ça passé tout doucement, j'en entrouvert la fenêtre des WC pour avoir un peu d'air, et j'ai sentie que ça passait tranquillement, quand je me suis levée du WC j'étais trempée de sueur, je me suis alors recouchée la fenêtre ouverte et calmée pendant 30min. Là ça allait mieux, je viens de prendre une douche j'vais manger un bout, mais je me demandais vraiment si c'était normal ? Petite précision je n'ai pas vraiment de nausées, juste des rototos, et ce matin j'ai cru que j'allais vomir mais finallement c'était pas du tout ça (aucune remontée).
Je vois mon doc cet apm à 16h, je lui en parlerai, mais si d'ici là vous pouvez m'éclairer...
Petite précision j'entame ma 4ème SG.
Merci à vous toutes.
Passez un ebonne journée (sous/sur la neige ...)
Bisous
kryst3

coucou snow eyes
tu doit être chez ton docteur maintenant mais sa me la fait aussi au debut de grossesse je suis complètement tomber dans les pommes alors que je travailler ( je suis factrice ) mon gynéco ma alors mis en arrêt j'avais une tension pas très haute !
mais c vite revenu a la normal en tout cas pour moi !!

Pour moi j'ai un petit problème en se moment j'ai super mal en haut du ventre sous la poitrine la petite bouge énormément je la sens et je la voie bouger surtout a se niveau la mais sa me fait vraiment vraiment toujours mal et mm quand elle bouge pas sa me fait super mal surtout quand je suis en position assise du coup je suis obliger de rester soit debout soit coucher c pas tres pratique !!

si jamais vous savez ce que c si c la petite vraiment ki reste appuyer la haut ou autre chose !!

bisous les fille bonne aprem

:bisou:
Snow_eyes

Merci Kryst pour ta réponse :bisou:
Je reviens en effet du doc, qui m'a dit que c'était un malaise vagal lié à mon utérus qui s'étire et change de position. Il m'a prescrit Spasfon et Doliprane si les douleurs persistent. Ma tension étant bonne 11-7.
Par contre, il m'a déconseillé tout sport pendant 3mois :non: !! :ouin: Même plus de piscine, on sait jamais vaut mieux prévenir les risques de fausses couches... :( Tant pis si c'est ce qu'il faut pour un :bebegif: bien accroché et en pleine forme !!!
Pour ta petite qui appuie faudrait essayer doucement de la faire changer de position, comme ils font en haptonomie, mais comme j'ai pas encore fait, je peux pas plus te conseiller. Désolée. :wink:
kryst3

coucou les filles

snow eyes ouii je reviens de chez mon gyneco et enfet elle me fait super mal parce qu'elle a plus de place du tout pour vraiment bouger donc elle essaye de deplacer les mur comme on dit !! :-D
donc très douloureux

il a vérifier mon col et il est très très modifier à la limite d'être ouvert :-D je suis trop contente donc les contraction font bien leur boulot moi qui savai pas trop si c'etait vraiment des contraction maintenant c sur !! :-D

Il ma dit que si il continuer a bouger comme sa ma petite sortirai avant !! il ma demander si j'avais préparer les valises ( ce qui n'est pas le cas ) du coup il ma dit ba demain vous savez ce qu'il vous reste a faire !!
donc demain préparation des valise oblige elle peut arriver se soir comme dans un mois bien sur mais bon j'espère qu'elle va quand même arriver avant !! :wink:

passer une bonne soirée les filles

pour moi J-25 normalement :-D :-D :-D

bisous bisous :bisou: :bisou:
Snow_eyes

Coucou les filles !
Plus beaucoup de posts... J'espère que vous allez toute bien !
Kryst bientôt le jour J pour voir sa frimousse en vrai !!! :applose:
Moi, ça tiraille un peu, et puis fatigue en continue... mais bon sinon pas de nausées pour le moment, alors le moral ! Juste impatiente d'être le 15 pour ma 1ère écho !! Je compte les jours !
Bises à toutes !
Marikiki

cams74 a écrit :Ce sera super l'annonce!!!! Tes frères/soeurs ont déjà des enfants? Et ceux de ton chéri?
Bonne fin de journée! :bisou:
Ça y est mon frère est au courant, ils ont reçu notre petite carte avec la photo de L'Echo.... Toute sa petite famille avait très contenté et du coup ma belle sœur va me prêter ses habits de grossesse car ils ont un petit Léo de 3 ans passés et Martin qui est ne en octobre, donc ils auront un an d'écart c'est cool car c'est pas beaucoup...
Et du côté de mon chéri ses deux grands frères ont déjà chacun deux enfants, donc entre les deux familles il ne reste que nous pour faire des petits bouts...

Stim 1-2-3: ---
C 21: IAC 1: 14/09/12: ---
C 24: IAC 2: 10/12/12: le père Noël nous a apporté le plus beau des cadeaux!
27/12/12: 279 ui
07/01/13: 15 181 ui
31/01/2013: bébé mesure 24 mm et petit cœur qui bat...tu as bien grandit!
21/02/2013: bébé mesure 6 cm... Tout va bien....

Image

Image

Marikiki

Alors Kryst, le grand jour se rapproche à grand pas, ton corps se prépare, tu vas bientôt voir ta pépettes, c'est super....
Pas trop dur les derniers jours?

Snow, ça va mieux? Plus de petit malaise?
Tu dois avoir hâte pour ton écho car tu vas peut être pouvoir entendre le cœur de ton petit bout... C'est génial!

Cams ça va?

Pour moi les nausées sont toujours présentes mais j'ai l'impression qu'elles commencent a diminuer un peu... Tant mieux car c'est pas facile de se forcer à manger... Sinon toujours la fatigue, je suis une vraie loque quand je ne bosse pas! :-D j'ai hâte d'être demain soir car je vais chercher mon homme a l'aéroport de Genève a 18h et zouuuuuu, direction chez mes parents et samedi repas avec toute la famille..,, je suis trop contenté!

:bisou: a toutes!

Stim 1-2-3: ---
C 21: IAC 1: 14/09/12: ---
C 24: IAC 2: 10/12/12: le père Noël nous a apporté le plus beau des cadeaux!
27/12/12: 279 ui
07/01/13: 15 181 ui
31/01/2013: bébé mesure 24 mm et petit cœur qui bat...tu as bien grandit!
21/02/2013: bébé mesure 6 cm... Tout va bien....

Image

Image

Snow_eyes

Coucou la Hte-Savoie !!!

Aujourd'hui ça va pas trop mal, ça suit son cours, mais depuis que le doc m'a déconseillé la piscine, le moindre effort m'inquiète.... Ce matin j'ai du déneiger pendant 30min (chéri étant en déplacement) pour sortir la voiture pour aller au boulot... bon RAS, mais quand même sur le moment je me demandais si je faisais bien...
Sinon vers midi, j'ai cru refaire un malaise, mais plutôt de l'hypoglycémie, du coup je me suis ruée sur 2 galettes de riz et c'est passé (prémisses de nausées ?...)
Hier soir couchée à 21h00 jusqu'à 6h00, et cet apm fatigue, j'ai le sentiment d'être souvent dans le brouillard, et plus la patate que j'avais avant, mais bon, parait-il que ça va pas en s'améliorant les 1er mois...tant pis, faut ce qu'il faut alors trankilou !!!
Enfin voilà, sinon ça va, parfois j'ai du mal à me sentir enceinte car pas de petit bidou tout rond pour le moment... mais ça viendra... patience patience...
Passez une bonne soirée bien au chaud :D
Gros Bisous.
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »