Futur Maman 2013 Haute Savoie

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Marikiki
Top fraise
Top fraise

Re: Futur Maman 2013 Haute Savoie

Super Kryst.... Ça y est, pépette va enfin vous combler de bonheur...
Bon courage! On pense a toi!

Cams, j'ai hâte moi aussi de sentir bébé bouger, ça doit être trop bien.... En tout cas, bientôt L'Echo morpho pour toi.... C'est super....

Nous on a eu beaucoup de cliches en 2D mais une seule en 3D pour dire d'en avoir une car on ne voit bébé qu'à moitié car il est caché par le placenta... Mais j'adore la regarder, c'est tellement mignon, si petit de déjà tout forme!

PS: Kryst, moi aussi j'ai ma belle mère a la maison jusqu'à jeudi, mais j'aime bien, et puis vendredi soir mes parents viennent passer le week end donc je suis trop contenté.... Manquerait plus que je ne travaille pas a ça aurait ete le top.... :ouin:

Bisous

Stim 1-2-3: ---
C 21: IAC 1: 14/09/12: ---
C 24: IAC 2: 10/12/12: le père Noël nous a apporté le plus beau des cadeaux!
27/12/12: 279 ui
07/01/13: 15 181 ui
31/01/2013: bébé mesure 24 mm et petit cœur qui bat...tu as bien grandit!
21/02/2013: bébé mesure 6 cm... Tout va bien....

Image

Image

kryst3
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles ouii il est très tôt mais quand BB est la plus de geass'mat lol

Ma petite puce Maïline est née le 25 février à 10h35 après avoir passer une nuit branche avec mon cheri psk première contraction à 19h !!
Pose de la 1er péridurale à 3h du mat ouii j'en ai u droit à 2 mdr la première à fait effet ke sur le côté droit alors j'vous dit pas la douleur côté gauche dCi à 5h30 pose de la 2ème g t aux anges :)
Et puis à 10h il a fallut commencer à pousser et 30 min après elle était contre ma peau tte belle !!!
Elle pèse 3kg900 des joue tellement grosse qu'elle arrive pas à ouvrir les yeux !!
Et maman et papa les plus heureux du monde depuis hier matin :)

Gros bisous les filles
cams74
Super fraise
Super fraise

:hola: :hola:
:chatjoyeux: :hap: :content: :contente: :joyeux: :raton: :content: :contente: :joyeux: :raton: :hap:
[glow=red][dropshadow=blue]F É L I C I T A T I O N S[/dropshadow][/glow] à la jeune maman et bienvenue au monde
douce petite Maïline :poupee:

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Je suis super contente pour vous 3, une nouvelle vie s'offre à vous et c'est merveilleux!! Reposes-toi bien! Je t'embrasse et à bientôt!!
:bisousbisous:
[font=Helvetica]BB1 a débarqué le 14.07.13
BB2 a débarqué le 07.03.15
[/font]
Image
Marikiki
Top fraise
Top fraise

Kryst félicitations! :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: bienvenue a ta puce ...
Maintenant profitez bien ..... Et bienvenue dans le monde des parents! :-D

:bisou:

Image

Image

kryst3
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

Merci beaucoup on est aux anges
Voila de retour de la maternité hier ma petite puce va très bien elle est magnifique et c un amour elle est tres sage est pleure quasiment jms !

Le papa est complètement chambouler et complètement gaga c magnifique a voir et j'aurai jamais penser qu'il soit comme sa avec elle c adorable :)

voila pour moi !!

et vous alors comment sa se passe vos grossesse ?? vous aller bientôt savoir le sexe pour certaine !!! je pense que vous avais hate ?!

n tout cas profiter a fond de votre grosesse sa passe telement vite enfet

gros bisous j'atted de vos nouvelle :)
cams74
Super fraise
Super fraise

:coucou: Kryst!!
Alors ce retour à la maison, vous devez être tout chamboulés!!!!!
Tes beaux-parents sont encore là, non?

Et ta petite Maïline ça va? Une belle petite princesse!! :poupee:
Tu nous mettras une photo d'elle à l'occasion?!
Tu es contente de ton accouchement? C'est comme tu l'avais imaginé? Et tu n'as pas trop souffert?

Encore une fois félicitations pour cette nouvelle vie à 3!

:coucou: Marikiki! Quoi de neuf? Tu prends du bide un peu?
Moi ça grossi bien et vite!! Les gens me disent "félicitations" depuis 1 semaine ou 2 :applose: avant ils n'osaient pas faire de gaffe et c'était un peu frustrant du coup mais là, il ne me posent même plus la question :lol:

Snoweyes, où es-tu passée?!! Tes collègues n'ont toujours rien remarqué?
Tu te sens bien?

Pour ma part, je vais super bien! J'en suis déjà à plus de la moitié de la grossesse... comme tu dis Kryst, ça passe trop trop vite :quoi:
Dans 10 jours je passe l'écho morpho des 22SA : j'ai super hâte de revoir mon pitchounet :-D et dans 15 jours, on part en long weekend à Barcelone :applose: ça va nous faire du bien!!

Je vous souhaite un très bon weekend à toutes!
[/font]
Image
Marikiki
Top fraise
Top fraise

Coucou

Alors kryst, comment va ta petite princesse... C'est géniale si elle est toute sage! Et le papa il a pris ses journées de congé paternité?

Cams, c'est sur que ça passe vite.... L'Echo morpho ça va être top!
Et le week end a Barcelone ça doit être trop cool. Chéri a été a Madrid pour le travail et du coup il voudrait aussi qu'on y aille un week end avant que bébé soit la....

Sinon oui mon bide commence bien a pousser... En un peu plus d'une semaine c'est fou comme il est sorti d'un coup, maintenant je me sens vraiment enceinte, ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant. Et ce week end mes parents sont venus, on est allé a bébé 9 repérer les chambres et poussette alors du coup ça devient beaucoup plus concret!
Tu as déjà acheté cams?

Bon je file me préparer pour aller au boulot.... Et oui depuis que je suis enceinte je suis censé rester le reposer chez moi les lundis matins, et comme par hasard maintenant il y a toujours quelque chose pour que je doive y aller quand même... Allé on se motive! Lol

Bisous

Image

Image

cams74
Super fraise
Super fraise

:coucou:
ça fait du bien de voir son ventre s'arrondir :applose: :applose:
On n'a pas encore acheté (on nous a passer un berceau tout joli et un transat... c'est tout ce qu'on a avec quelques fringues!
J'ai repéré une commode à langer sur le bon coin et je cherche toujours une poussette, si possible sur le bon coin aussi :wink:

Madrid, vous avez raison, faut y aller en amoureux avant que bébé soit là!!
Je connais bien et j'adore cette ville! J'étais JF au pair pendant 6 mois en Espagne. La famille habitait la banlieue chic de MAD et j'ai énormément visité la ville, magnifique! Il fait toujours beau et chaud et les madrilènes sont très chaleureux :applose: :applose:

Bon courage pour le boulot :???:

Alors Kryst, est-ce que tu allaite finalement?
Racontes un peu ton début de vie en tant que maman!!

[/font]
Image
kryst3
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

désolé de pas trop donner de nouvelle mais la vie a 3 sa s'organise lol

Ma petite puce est toujours très sage c hallucinant je vais pas me plaindre !!
elle ma fait 2 nuit déjà 0h00 7h du mat et une un peu décaler mais 20h30 4h du mat !! franchement c vraiment cool parce qu'après l'accouchement j'ai pas pu trop me reposer accoucher a 10h30 le matin en passant une nuit blanche puis les visite l'après midi j'en pouvais plus et on se repose pas vraiment a la maternité alors si vous pouvez éviter les visite au moins le premier jour je vous le conseil

Pour mon accouchement j'y avais pas vraiment penser avant d'arriver le jour J mais comme j'ai eu de la morphine, un peu de gaz hilarant mdr et 2 peri du fait que la première a marcher mais que d'un côté ba j'ai pas senti grand chose enfin les contractions je les senter plus du tout du coup c le sage femme ( homme : le seul de la mater lol ) qui me disai quand pousser et si c t bien ou pas !
Par contre même avec 2 péri j'ai senti ma puce passer la tête d'abord et le reste c'etait vraiment GÉNIAL !!!
je regrette pas du tout d'avoir pris la peri psk c moi qui doser aussi donc francmhement je le referai si je fai un autre bébé :-D

et puis elle est sortie toute belle ( un peu violette ) déjà il me l'on poser sur le ventre et je me suis mise à pleurer :jepleure: ( alors que je pleure vraiment pas souvent ) et la je pense que les nerf la fatigue et d'avoir enfin mon bébé avec moi j'ai pleurer au moins 20 min !!

Mon homme était a coté de moi et il me regarder les yeux plein d'eau c'était vraiment magique :boum:

je voulais pas trop qu'il voie le bébé sortir parce que j'avais peur qu'il est plus envi de me toucher apres :???: et il a regarder par dessus et il la vu sortir il a trouver sa génial !!

voili voilou a peut près mon accouchement mais je penser pas que sa arriverai aussi vite et je vous rassure les contractions qui débute l'accouchement vous les reconnaitrez direct moi j'avais peur de pas savoir quand partir !!! et ben la je l'ai su direct :-D

je vous mettrez une petite photo de sa bouille :tetine:
dywen
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes.

Je me joins à vous il y a quelques jours j'ai fait un :testgrossesse: :+++: et là j'attends les résultats de la prise de sang avec impatience.
Pareil d'ailleurs pour l'arrêt des nausées et des douleurs au ventre lol !
ImageMa courbe de poids grossesse

Ma petite princesse s'est accrochée au C4, 10mois à l'attendre.
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations