Ah enfin quelqu'un !!
Merci Heleana !! Tout d'abord félicitation pour ta troisième grossesse. Dis donc, 12 kg de perdus en début de grossesse. Le premier trimestre a du être pénible pour toi. Moi j'avais perdu 4 kg et je trouvais ça déjà énorme !
Alors non je ne me mets pas au régime, je préfère rééquilibrer mon alimentation, réduire mes portions et me remettre au sport. Je n'ai jamais été une grignoteuse compulsive mais je suis plutôt gourmande. Et disons que l'arrêt du sport ainsi que mes études et le stress ont été en partie la cause de mon problème de surpoids. Avant et pendant ma grossesse j'ai été suivi par une nutritionniste et je compte retourner la voir d'ici février. J'avais prévu de perdre du poids avant ma grossesse mais je ne m'y suis pas tenue
Donc là, après l'accouchement, déjà que je n'aimais plus mon corps, c'est encore pire car tout est mou et avec des vergetures
Bon ok les vergetures c'est un autre problème !
Mais avant ma prochaine grossesse je compte bien en perdre et remuscler tout ça. J'ai accouché il y a 4 mois donc je ne souhaite pas une grossesse tout de suite mais je pense recommencer les essais début 2018. Donc j'ai un an pour perdre 10 kg. Ce qui me parait être raisonnable comme objectif.