On Se Motive Pour Perdre Du Poids Après Bébé

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: On Se Motive Pour Perdre Du Poids Après Bébé

Coucou tartine ,

Moi non pas faim a 5h du mat ! Mais vu que je ne prends jamais de ptit dej je pense que c'est pour ca !
Par contre a 10h30 en general , ca gargouille !
Donc j'ai toujours une pomme au boulot !
En plus ma pause n'est qu'a 13 h donc ca fait long depuis le diner de la veille !

Moi jsuis contente , toujours pas craqué !

Jsuis pressée de me pesée demain matin !!

Par contre j'ai la peau flasque aux cuisses !!!
J'irai nager un peu la semaine pro !
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tartine j'espère que la balance te fera pas payer ce petit ecart!!

galou la chance de pouvoir aller nager, moi j'ai pas une min de libre avec mes 2 bouts... Et sa serait tout une organisation pour les laisser quelque part en attendant...

je me tâte a prendre une ceinture électronique... Vous pensez que cest vraiment de la connerie ou pas?? Je sais bien que sa ne fait pas maigrir mais si sa peu re tendre un peu la peau du ventre sa serait pas du luxe...
sinon je prendrais bien un appareil de sport type 5minutes shepper... Trouver 5 min par jour c'est faisable...

pas de craquage ici, je prends sa un peu comme un défi avec moi même, et surtout avec la balance lol... On verra le résultat lundi...
j'en était déjà a -1,6 kg la semaine passé
bon je m'autorise quand même des plaisirs type crêpes au gouter ou dessert fait maison de temps en temps...

courage les filles!!

poupette ta fait la totale niveau craquage lol
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Kiri04
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou:

je vois que vous vous pesez toute une fois par semaine, c'est vrai que c'est le mieux. Moi j'avoue je suis une mauvaise élève je me pèse tout les matins depuis lundi... :???: faut dire que ça me fait tellement plaisir de voir les chiffres descendre que je peux pas m'en empêcher :lol:

Galou, aller au fast food et pas craquer, bravo, faut du mental!!

Poupette, oui le mieux c'est de faire par étape c'est clair!

tartinenutella, est ce que tu prend un petit dej le matin? et surtout, est ce que tu saute le repas du soir? Je sais que moi si je mange très peu le soir j'ai faim beaucoup plus tôt le matin. Sinon d'hab c'est comme galou, vers 10h en général.

ika, moi aussi j'ai le ventre tout flasque, pff c'est déprimant! :-( J'ai entendu parler de la rééducation abdominale (chez le ciné), une de vous en a déjà fait? je dois attendre la fin de ma rééduc du périnée puis je pense essayer (enfin, faut que je demande à mon médecin).

On va y arriver vous allez voir!!
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Franchement, vous m'impressionnez !!! C'est bien vous êtes sérieuses !
Moi je rate aucun repas ! p'tit déj, un peu rapide ces temps-ci avec les 2 loulous, collation de 10h du coup, déjeuner, goûter et repas du soir.
Enceinte j'avais faim à 5h aussi.
Par contre je me rends compte que je bois peu d'eau. Des infusions oui mais peut être que 2 verres d'eau !

Kiri : Je ne connais pas la rééducation abdominale, je pense que ça peut être intéressant.

Ina, même 5 minutes c'est pas mal. Après je ne connais pour l'électrique, je ne sais pas, ça doit remuscler comme pour le périnée j'imagine.
Vous avez toutes fait votre rééducation ?
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je commence la rééducation a la fin du mois pour ma part.

je savais pas pour la reeduc abdominale... Je vais demander cette aprèm j'ai rdv avec ma sf pour le rdv des 8 semaines post accouchement.

je demande également pour le stérilet et les règles, si vous avez des questions, hésitez pas je demanderais.
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
poupette24600
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Moi je commence les séances du périnée mardi il me tarde car j'ai QQ fois des petites fuites car a l'accouchement j'ai eu episio+ déchirure a gauche . j'essaie de le contracter et relâcher mais j'y pense pas tout le temps.
J'aurais du commencer le 21 mars mais a cause de l'autre pillule que je prenait elle me donner les :regles: alors j'ai pas pu. Je vous la déconseillé c'est microval.
J'attends le 23 pour la pose du stérilet en cuivre il me tarde j'en ai marre :marre: de cette foutu pillule déjà je l'ai oublier un soir bon ça va il n'y a rien eu mais bon fait chi++.

Ina: ce rdv alors, comment ça s'est passer?

Tartine: moi c'est pareil pour l'eau je boit juste quand j'ai soif alors je prends des infusions ligne et équilibre avec 0% de calories et en plus ça hydrade le corps.

Bise les filles

Bise
Nous depuis le 31.10.2004 --- Mariés depuis le 15.10.2011
Bb1 né le: 04.11.2010---Bb2 né le:30.01.2014--- Bb3 né le: 19.06.2015
Lylian mon pirate Image
john mon tresor Image
maxim ma pepite d'or
Maxim[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Kiri04
Top fraise
Top fraise

Tartinenutella, je te rassures, jai des grosses envies de manger parfois aussi :-D

Je me suis renseigné pour la rééduc abdominale, apparemment, c'est la gygy qui doit la prescrire (dixit ma SF) or je ne la revois qu'en juin pas avant et je sais pas si ce sera toujours remboursable par la sécu donc je sais pas trop si je le ferais. Je vais essayer de trouver des exos sur internet ou faire genre une séance même non remboursée, parce que je veux remuscler ma single abdo mais je veux pas faire n'importe quoi et apparemment les abdo classiques sont à proscrire.

Sinon je vais à ma 7eme séance de rééduc du périnée cet aprem. Vivement que ce soit terminée!! Mais j'avoue que ça m'a bcp aidé.
Poupette, moi aussi au début j'avais des fuites :???: je vous avoue même qu'il y a trois semaines en pleine crise de fou rire avec chéri, je me suis fait pipi dessus j'ai vraiment pas pu me retenir... J'en ai pleuré :ouin: heureusement que j'étais en jogging noir et que j'ai pu le cacher, j'aurais pas supporté qu'il me vois comme ça. :-(

Vous vous faites toute poser un stérilet au fait? Vous pourrez me dire si c'est "bien"? car après bébé 2 je pense à m'en faire poser un (bon c'est pas pour demain lol mais bon) marre de ces hormones qui détraquent tout!

Sinon en positif, j'ai perdu 1,1kg depuis lundi donc je suis très contente. Là je ne me pèse plus avant lundi car ce soir c'est soirée pizza et ce weekend on a deux barbecues de prévus (donc forcément apéro etc...) :-D Va falloir que j'arrive à me contenir!lol

:bisou: et bonne journée à toute!
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]

naissance, 3,910kg pour 51 cm
1 mois, 4,880kg pour 53,5cm.
2 mois, 5,910kg pour 56cm.
3 mois, 6,620kg pour 59,5cm.
4 mois, 7,640kg pour 62cm.
5 mois, 8,300kg pour 65cm.
6 mois, 8,800kg.
7 mois, 9,240kg.
8 mois, 70cm pour 9,8km
9 mois, 10kg, 71cm.
poupette24600
Top fraise
Top fraise

Bravo :applose: kiri pour ton kilo tu tient bon.
Essaie de ne pas craquer ce week end ça serait dommage.
Bise
Lylian mon pirate Image
john mon tresor Image
maxim ma pepite d'or
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles !!

Je suis vraiment desolée , je ne suis pas tres active sur le fofo , entre le boulot , la maison , et les préparatifs du bapteme ....

Mais en tout cas , je vous lis , soyez en sures !!

Hier pesée : 62,7 un peu decue ....

Bon 300 g en moins c'est mieux que rien , mais je vois la barre des 60 kg pour le jour J qui s'eloigne !!

2,7 kg en 2 semaines , pour moi ca fait juste , le truc c'est que je ne veux pas m'affamée non plus , j'ai trop fait de regimes draconiens et j'en ai marre , apres c'est sur que comme ca on pers bcp , mais ca ne tiens pas !
Une fois j'avais perdu 10 kg en 2 mois , c'etait nikel mais je n'ai pas tenue !

Donc du coup maintenant je réapprends a manger , et je tiens !
Mais le probleme c'est que du coup , ca va faire juste !!
Je veux rentrer dans un 38 !!!!

Bisous a toutes !

Tenez bon ! Vous etes bien parties !!
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
poupette24600
Top fraise
Top fraise

Coucou galou, bon 300g c'est déjà pas mal moi j'attends lundi pour voir .
Ina: Alors quoi de neuf?
Bise les filles
Lylian mon pirate Image
john mon tresor Image
maxim ma pepite d'or
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

• Informations