Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou les filles,
Peser ce matin je suis toujours pareil donc je suis degouter
Aussi non, moi jene bosse pas car mon plus grand qui a 3ans 1/2 n'est toujours pas scolarisé (il a un petit handicap moteur) donc je m'en occupe tout le temps depuis sa naissance.
Je suis heureuse comme ça je préfère m'occuper de lui moi même puis maintenant il y a son petit frère .
Bise
J'ai accouché fin janvier de bb 1 et malheureusement j'ai moi aussi à perdre du poid. J'avais déjà pris 5 kilos juste avant ma grossesse avec l'arrêt du tabac puis +18kilos pour la grossesse. Je me suis donc retrouvée à +23kilos à la fin soit 78kilos pour 1m60 (outch!! ). Après l'accouchement je suis redescendu à 66,5kg mais depuis plus rien. Après plusieurs tentatives pour m'y mettre (en échec bien sur) je commence depuis ce matin mon "régime". Disons que je fais surtout attention à ce que je mange et surtout aux quantités. Du coup, pesée ce matin, je démarre à 66,4kg. Objectif: 55kg
Je vois que vous avez toute bien démarré et commencé à perdre c'est une bonne nouvelle et ça fait du bien au moral!
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]
Bienvenue à toi Kiri, t'inquiète pas, les kilos vont bientôt décollés, il faut y croire.
Moi je me pèse demain mais je n'y crois pas du tout. Aujourd'hui je suis allée marcher 40 minutes avec mon loulou dans la poussette, j'avais mal aux jambes car j'allais trop vite emportée par l'élan de la poussette ! Du coup, au retour à la maison c'était fruits secs, j'ai fini le chocolat.
Sinon, pour ma part, je ne reprendrai le boulot qu'en septembre et à mi-temps, cela dit j'étais déjà à mi-temps depuis la naissance de ma fille.
je me sens plus organisée depuis l'arrivée de mon fils mais c'est pas vraiment le cas, il faut dire que j'ai lâché pas mal au niveau des repas et du ménage, je fais quand je peux et comme je peux !
pour les repas, j'avais prévu le coup, j'ai fait des trucs que j'ai congelés à cas de coups durs ! Je cuisine la nuit pour le lendemain souvent, quand les enfants dorment. Par contre à la rentrée ça va être chaud les marrons, j'étais déjà limite à l'heure pour ma fille alors avec deux à habiller bonjour !
J'essaie de manger de tout, mais je ne suis pas très viande !
Demain, visite des 1 mois, on verra ce que pense le pédiatre de mon loulou.
Bonne soirée
IAC:Onyest!
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison
Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012
Bienvenue a toi kiri
on va toutes ce motiver ensemble pour perdre ce foutu poids. Moi c'est pareil n'avait du poids avant bebe1 avec l'arrêt du tabac j'avais pris 10kg +15 de bb puis quand j'ai accoucher j'en est perdu 8 kg a l'accouchement puis je n'ai pas réussit a reperdre puis bb2 est arriver j'ai pris 17kg bon j'ai perdu le poids en 1mois 1/2 car j'ai était malade après l'accouchement (gastro, grosse crampe d'estomac...) donc n'avait presque pas faim.
Donc, il me reste toujours mes kilos de bb1 alors je pour y arriver enfin car ça fait 3 ans que ça traine.
Tartine: tiens nous au courant pour ta peser?
Moi je vais le faire ce matin car hier n'était malade(gastro...) encore donc j'étais pas motiver.bise
tartinenutella, oui comme tu dis, il faut y croire! Là rien qu'en rééquilibrant la nourriture et les quantités, -700kg donc c'est super! Après je ne m'emballe pas trop car je sais que les premiers kilos sont plus faciles à perdre généralement.
C'est une super idée de cuisiner à l'avance je trouve. Si je vois que j'ai la flemme de faire les repas à chaque fois, je vais peux être m'y mettre aussi.
poupette, oui satané cigarette!! ça te fait combien à perdre du coup?
ika, humm crêpes et pizza . Nous c'est tout les vendredis soir, soirée pizza. Pff dur quand on est gourmand
Profites bien de ton chéri surtout!
Au niveau des pesées, vous vous pesez tout les combien?
Sinon moi aussi j'ai la chance de pouvoir profiter de mon loulou jusqu'en septembre.
Bisous à toute
[glow=red]17 janvier 2014. Elio est né. Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivés! Le premier, mais pas le dernier![/glow]
Ton pseudo me met l'eau a la bouche !!! Moi qui raffole du fromage !!!! Miam !
Moi c'est pesée 1 fois par semaine , le vendredi en general ...
Pr l'instant aucun ecart depuis jeudi dernier , zero !
Chéri est allé au fast food dimanche ( comme d'hab ! ) mais je n'ai pas craqué et j'ai pris juste une salade !!!
Mais la j'ai faim !
Et en plus , plus rien ds le frigo a part des yaourts !!
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime
BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
Coucou les filles,
Peser ce matin toujours pareil bon j'ai encore jusqu'à lundi donc je hier midi on a manger chinois et a midi mcdo donc j'arrête les plaisir jusqu'à lundi.
Kiri: mon poids idéale serait 70kg déjà mais je fait par étape d'abord 80 ensuite 75 et encore après 70 si c'est possible. Voila
Bisou
moi je me pèse le mardi, je n'ai rien perdu, mais heureusement, je n'ai rien perdu.
Hier midi, j'ai attendu mon mari jusqu'à 14h, il a été retenu par un collègue, j'avais fait manger ma puce, du coup en attendant moi je me suis gavée d'amandes, de dattes, de saucisson, moralité, lorsqu'il est arrivé, je n'avais plus faim, mais à 16h si !!!La prochaine pesée ne sera pas jolie.
Je ne sais pas vous, mais le matin vers 5 h j'ai déjà faim, ça m'inquiète un peu !
bonne journée sous le soleil
IAC:Onyest!
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison
Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012