[quote="bulmaful"]Coucou ma belle !!
Alors comme ça toi aussi tu attends une fille c'est super !!!
Une fille c'est carrément différent d'un garçon pas qu'au niveau du sexe bien sur

mais une fille c'est plus dégourdi, c'est plus maman mais une fille c'est surtout beaucoup de pleurs, enfin bref je te souhaite tous le bonheur du monde avec ta princesse, sinon c'est le dr Pavard qui t'a fait ton écho ?
Tu t'es inscrites ou pas encore à la clinique de vitrolles ? Moi pas encore on m'a dit d'attendre la l'echo du 5 ème mois pour le faire.
Et les cours de préparation à l'accouchement tu t'es inscrite ?
On m'a dit de le faire maintenant mais je ne sais pas si je vais le faire car pour mon premier j'avais pris les cours mais il ne m'ont servi à rien car j'ai tout oublié avec la dur réalité des sacrées contractions
kikou!!
On super content d'avoir une petite princesse.
Mon mari c déja "ma fille par ici, ma fille par la" lol lui qui voulais un ptit garcon!!
Alore oui je me suis inscrite a la clinique et c le docteur Studer qui ma fait l'écho et je les préféré au doc Pavard.
Pour les prépa a l'accouchement je commence en Avril avec une SF de marignane que le doc Chuzel ma recommandé, je conte sur mon mari pour me rappelé tout se qu'on aura a vue au cours d'accouchement!! lol
Et puis sa va me faire voir d'autre personne car je connais encore personne sur Marignane.
J'éspere que de ton coté sa va mieu!!!
A bientot