Future Maman de Marignane et alentour!!

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
crapuledesiles
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Future Maman de Marignane et alentour!!

Bonjour, je me présente : j'habite vitrolles et j'attends bb2 pour fin septembre début octobre. Je suis suivie par le dc Pavard moi aussi. Elle vous a annoncé le sexe lors de quelle écho ? A la clinique ou à son cabinet. J'ai mon premier rdv avec mme Marchand sa remplaçante.

A bientot
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
jennifizz
Fraise active
Fraise active

crapuledesiles a écrit :Bonjour, je me présente : j'habite vitrolles et j'attends bb2 pour fin septembre début octobre. Je suis suivie par le dc Pavard moi aussi. Elle vous a annoncé le sexe lors de quelle écho ? A la clinique ou à son cabinet. J'ai mon premier rdv avec mme Marchand sa remplaçante.

A bientot
salut crapuledesiles,

pour ma part g fait uniquement ma 1ère écho a la maternité de vitrolle avec dc Pavard, a 2,5 mois elle ma dit c trop top pour le sex, g donc appris a ma 2ème écho 5ème mois avec le dc studer que c'étais donc une fille.

Voili voilou
Image

Notre princesse est arrivé le 31 mai 2010 après 7 jours supplémentaire dans mon bidou. 3.580kg et 48 cm d'amour.
crapuledesiles
Fraise attitude
Fraise attitude

merci jenny. Pour mon fils, à l'étoile, on m'avait dit que c'était un garçon à onze semaines. Ca dépend vraiment des gygys en fait.
jennifizz
Fraise active
Fraise active

oui je pense, certain ne veulent pas le dire trop top pour évité les erreurs!!
Une collègue a 3 mois lui on dit une fille, et a son 5ème mois quand elle a demandé si sa fille allais bien, le medecin a rigolé et lui a dit ba non c un ptit mec!! lol
Image

Notre princesse est arrivé le 31 mai 2010 après 7 jours supplémentaire dans mon bidou. 3.580kg et 48 cm d'amour.
bulmaful
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

crapuledesiles, félicitations pour cette nouvelle grossesse, le dr Pavard m'avait dit à la 12 ème semaine de grossesse que ce serait peut être une fille et cela s'est confirmé à la visite du 4ème mois dans son cabinet.
Mme Marchand je ne la connais mais on m'a dit du bien d'elle, je devais avoir rendez vous avec elle à la visite du quatrième mois mais elle a eu la grippe donc la secrétaire m'a donné rendez vous avec le dr Pavard.
voili voilou
Un autre grand bonheur arrive...Image
crapuledesiles
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles pour ces renseignements. Je vous souhaite de très belles petites filles et des accouchements de rêves ! :bbfille:
bulmaful
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.
J'espère aussi que vos grossesse se passe bien et que le bidou grossi bien.

Pour quand sont vos prochains rv pour voir le gygy ?
Que pensez vous de la tétine ? Pour ou contre ?

Je vous dit à bientôt.
Un autre grand bonheur arrive...Image
crapuledesiles
Fraise attitude
Fraise attitude

prochain rdv le 2 mars poour moi. Puis le 23 à la clinique. Par contre j'ai regardé et la première echo doit normalement tomber entre la onzième et la trizième SA et là ça tombe quatre jours après...

Pour la tétine si ça calme bb pourquoi pas. Mon fils n'en a jamais voulu mais il y a des fois où j'aurais bien aimé qu'il s'accroche à autre chose qu'à mon sein :lol:
crapuledesiles
Fraise attitude
Fraise attitude

au fait bulmaful,tu es où à vitrolles ? moi j'haite du coté sud, à la ferme de croze
jennifizz
Fraise active
Fraise active

salut les filles!!

Prochain RDV le 26 février pour la fin mon 6 mois.

Pour la 1ère écho avant la fin du 3ème mois donc 13 semaine soit 15 SA, c pas trop grave si c un peux après au pire rappel ou ta prie RDV pour avancer si c possible.

bulmaful pour la tétine ni pour ni contre il faut juste qu'il se balade pas toute la journée avec la tétitne mais qu'elle soit réservé au dodo, donc si pour mois elle peux faire sans temps mieus, sinon elle restera dans le lit!!!
Faut pas oublié que sa a tendance a déformer les dent et la machoire!! mais bon chacun fé comme il veux!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »