Future Maman de Marignane et alentour!!

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur

crapuledesiles
Top fraise
Top fraise

Re: Future Maman de Marignane et alentour!!

Jte conseille mme inguimbert à aix.
EMY est née le 20 mars : 2KG500 et 43cm
a un mois et une semaine : 3KG800 ET 51 CM
Softie
Première fraise
Première fraise

Coucou

Moi je te conseille le Dr Studer, très professionel et sympathique. Le Dr Pavard aussi est très pro mais plutôt "spéciale".

J'ai accouché par voie basse le 10 janvier dernier d'un bébé "en siège décomplété". Tout s'est super bien passé à la clinique de Vitrolles, et j'ai eu de la chance que se soit mon gynéco (Dr Studer) qui soit de garde à ce moment là ! Un accouchement de rêve avec une équipe au top ! La Sage femme "Camille" a aussi super bien géré !

Bisous et bon courage pour la suite, je te souhaite très vite un petit bébé :croisedoigts:

Sophie
Clarisse est née le 10 janvier 2011 ! (une petite crevette de 2.5 kg pour 44 cm ;-) ) en siège par voie basse !! Accouchement merveilleux !
ce bébé qui ne vient pas

Merci beaucoup pour votre réponse...Ce gyneco se trouve sur Marignane ??...Je ne connais pas trop car je ne suis pas de la région et je suis completement déboussolée..
Au début,la gynéco du parc Méditerrannée m'a dit d'etre patiente...Elle m'a fait comprendre que je m'alarmais pour rien...3 années se sont écoulées depuis...J'ai fait un frottis ainsi q'une écho utérine mais il n'y avait rien a signaler...On m'a dit que cela pouvait venir du fait que j'ai eu une cesarienne pour ma fille...Est ce vrai ?...Cela je ne sais pas...Bien pour ca que j'ai bien besoin d'un bon gynéco...

Un grand merci a vous et je vous souhaite un tres bon w.end !(malgres cette pluie !lol)
Softie
Première fraise
Première fraise

Oui le Dr Pavard et le Dr Studer sont dans le même cabinet (en centre ville à Marignane).
En fait ils sont 3, Il y a aussi le Dr Marchand, mais elle ne fait plus les accouchements.

Tu peux prendre rendez-vous au 04 42 09 10 99. Comme je le disais, je viens d'accoucher le 10 janvier et je ne regrette pas d'avoir été suivie par eux !

(Ils ont beaucoup de monde par contre...)

J'espère qu'ils pourront t'aider :croisedoigts: Si tu peux, demande le Dr Studer qui discute un peu plus facilement que le Dr Pavard, en plus il est assez drôle :-D (mais je le répète ils sont tous les deux très pro)

Voilà j'espère que ça pourra t'aider ! Bisous
Clarisse est née le 10 janvier 2011 ! (une petite crevette de 2.5 kg pour 44 cm ;-) ) en siège par voie basse !! Accouchement merveilleux !
ce bébé qui ne vient pas

Merci beaucoup pour ta réponse !!!!
Et....FELICIATIONS !!!!....Tout nouveau en plus !!!...Petite fille ou petit garcon ??...Désolée,je suis nouvelle et pas encore tres habituée...Alors ca va,ce ptit bout de chou est sage ??
En tout cas,merci pour toutes ces infos !! Dés lundi,j'appelle pour avoir un rdv...En esperant que cela débouche sur qqchose de positif !...
Softie
Première fraise
Première fraise

Coucou !

Oui c'est un amour de bébé, une petite fille : Clarisse ! :bbfille:
Je l'allaite, au début c'était un peu difficile mais maintenant Mademoiselle boit au goulot ! lol

Tu habite où ? tu viens d'une autre région que les bouches-du-rhône ??

Bisous !
ce bébé qui ne vient pas

[font=Comic Sans MS][/font]Coucou !!
Ohhh c tres joli Clarisse !!!!....C trop mimi kan c tout petit...et ca passe tellement vite !...Alors profites en un max !!!
C bien que tu l'allaites...Une chose que je n'ai pas pu faire avec la mienne....Moi la mienne s'appelle Léana et a bientot 6 ans..
Non je ne suis pas de la région,moi je suis de Chalons en Champagne pres de Reims ds la Marne...Rien a voir avec le sud !!...LOL
Bisous !!!
Ludivine.
Softie
Première fraise
Première fraise

Mais tu vis où actuellement ??

Merci pour le prénom :bisou:
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations