né à 33 semaines, préma, j'angoisse...

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
emy50
Top fraise
Top fraise

Re: né à 33 semaines, préma, j'angoisse...

Comme je te comprends Josée... Pas facile de voir nos bébés comme ça... Dis toi que le côté positif (si l'on peut dire) c'est que son intolérance au lactose soit dépistée maintenant, il y'a tellement de bébés qui souffrent de ça et que les médecins dépistent tardivement.
En tout cas je te souhaite de bientôt récupérer ton petit bonhomme en pleine forme.
Bises
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.

tinkerbel
Fraise active
Fraise active

Salut Josée,

Tout d'abord moi aussi je te comprends puisque j'ai ouvert ce post!
et que j'étais inquiete de voir mon ptit bout ss couveuse avc tt ses fils et machines!!! c'est un moment dur a passé, et comme EMY m'a expliquer certaines choses, et bien ça ma rassurée, mm si le service donc l'équipe de néonat était tjrs présent, et bien ce forum et qq discussions m'ont aidés!

Bientot ton pti bout tu l'aura, je me suis grave aperçus que les prémas étaient des battants!!!!!! laisse lui un peu de temps!!!

tiens ns au courant biz
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
emy50
Top fraise
Top fraise

tinkerbel a écrit : c'est un moment dur a passé, et comme EMY m'a expliquer certaines choses, et bien ça ma rassurée, mm si le service donc l'équipe de néonat était tjrs présent, et bien ce forum et qq discussions m'ont aidés!
Merci Tinkerbel, ça me touche beaucoup!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
tinkerbel
Fraise active
Fraise active

C'est la vérité EMY j'avais besoin de parler a qqun autre que ma famille, et tu as été la, certe virtuellement mais ça m'a aidé a relever la tête!!!
:-D

biz
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
emy50
Top fraise
Top fraise

Biz à toi aussi et à ton loulou!!
albas
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Bonjour , je suis nouvelle depuis peu mais en lisant vos messages j'ai voulu vous écrire , je suis maman de 2 enfants prématurés le 1er à 31s et le 2eme à 28 s qui ont maintenant 8ans 1/2 et 7 ans en bonne santé mais a l'époque je n'ai pas pensé à aller sur internet pour en parler maintenant que bébé 3 se prépare un cerclage sera effectué .J'ai beaucoup angoissé pour la croissance de mes garçons mais ils ne sont pas fragiles ( rare sont les rhumes ) pour le second il a fallut 3 ans pour récupérer une taille normale car il ne faisait que 31 cm et maintenant ils pratiquent du foot et du tennis mais nous avons très peu de photos de la période néonatale et ne les montrons a personne .Pour bébé 3 nous espérons qu'il ira un peu plus loin dans la grossesse pour avoir le plaisir de partager la naissance dans mes bras comme toute maman.

Image

Image
:cigogne: 2002 :cigogne: 2003 :cigonerose: 2011 :angefraise: 2020 IMG à 26 SA
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

• Informations