boutdumonde effectivement atteindre les 38 sa je suis super contente

j'espere que ton petit bout suporteras bien ces rappels de vaccins effectivement ca peux provoquer de la fievre et on a toujour peur pour nos petit prince .
tu a raison le temps passe vite et doucement a la fois moi j'ai a la fois hate de connaitre la frimousse de mon bouchon et envie qu'il reste encore un petit peu au chaud je suis sans cesse en train d'ecouter les moindre signe que mon corp m'envoie et qui annoncerais l'accouchement j'ai aussi la grande chance d'avoir un super mari et de super parents qui me soutienne beaucoup, avec ma maman cette grssesse nous a aussi beaucoup raprocher on echange beaucoup et depuis mon risque de map encore plus on echange les souvenir quelle a de ma naissance hier mes parents et mes beau parents on souper avec nous a la maison et la discution en est venue a l'accouchemnet bien sur !!!
ecouter les souvenirs de ma maman et de ma belle mere qui raconte ca comme des moments magiques qui reste graver vraiment tres vivement dans leur memoire meme plus que leur mariage ma fais rever et moi qui revais deja a la frimousse de mon petit homme je m'imagine ces trais son sourire ses yeux enfin tout quoi je reve encore plus et suis encore plus impatiente de vivre ce moment .
lucia fais encore attention a toi j'espere que comme moi tu iras le plus loin possible dans ta grossesse et que ton bouchon iras bien

vos messages et echanger nos experience me fais du bien et j'espere qu'a vous aussi
salut les filles a tres bientot.

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]