TEMOIGNAGES DE +++ APRES HYSTEROGRAPHIE

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
delph56
Top fraise
Top fraise

Re: TEMOIGNAGES DE +++ APRES HYSTEROGRAPHIE

:coucou:

merci aud62

:bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm

Emily*

a mon tour de vous donnez mon temoignage
hystero faite le 15octobre gyg ma dis que dans les 5premier mois de l'hystero il y a de grande chance de tomber enceinte et moi pile 3mois apres j'ai obtenue mon :+++: sa c'est mal fini car j'ai fais une grossesse extra uterine ce matin je viens e refaireune hystero tout est normal y compri la trompe qui a souffert de la presence de mon ti ange a 6sa
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

pas besoin de passer l'hystéro j'ai eu mon :+++: aujourd'hui
bonne continuation
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ce post date de quelques mois, mais je me pose également la question.

suite à une grossesse extra utérine en octobre, j'étais depuis 3 mois à l'arret forcée. ma gynéco a souhaité que je fasse une hystéro pour vérifier mes trompes. j'ai fait une hystéro hier et Tout va bien, mes trompes ne sont pas bouchées, et ma trompe opérée n'a pas de problème. je vais donc pouvoir recommencer les essais.

je viens ici car moi aussi j'ai entendu dire qu'il y avait plus de chance de :+++: dans les premiers moi qui suivent. alors j'espère que ce mois-ci sera le bon. mais vu les témoignages :???:
chamots a écrit :Regardez les filles ce que je viens de trouver sur le net. Ca peux remonter un peu le moral... :wink:

Hystérosalpingographie permet d’observer l’utérus et la perméabilité des trompes. Plusieurs études ont montré que la fertilité est légèrement augmentée dans les premiers mois qui suivent cet examen. Le colorant utilisé pendant l’examen pourrait ouvrir ou éliminer certains débris des trompes. Certaines études suggèrent que l’utilisation de produits de contraste à base d’huile offre une plus grande chance d’être enceinte après une hystérosalpingographie comparée aux produits de contraste à base d’eau.
et bien moi ça n'a pas été à base d'huile mais à base d'eau iodée. :???:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
petitsousou

salut t'es enceinte directement aprés un hysterosalpinographie c ça ?
moi je viens de le faire aujourd'hui ,je veux bien avoir un +
j'ai fait une GEU en fevrier 2010 avec ablation de la trompe
bisouuuu
ma courbeImage
sagesse5472
Première fraise
Première fraise

en essai bb3 depuis nov 2009, mon gygy a deceder de me faire passer une hystero , et m a trouve lors d une echo vaginale , 2 polypes dans l uterus de 2 cm.Est ce arrive a quelqu un?
Merci
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petitsousou: oui je suis tombée enceinte de suite après. mais lors de mon opération, je n'ai pas eu d'ablation de la trompe.

sagesse: je pense qu'ils vont t'opérer pour t'enlever les 2 polypes. ou alors, parfois, avant, il me semble qu'ils te disent de reprendre la pilule pendant 2 ou 3 mois et voir comment les polypes évoluent. mais je ne suis pas sur du tout.
ton gynéco ne t'a rien dit?
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
sagesse5472
Première fraise
Première fraise

j ail impression qu il commence a se faire vieux!! il m a juste dit que ca pouvait attendre une hystero fin mai , pour " tout faire en meme temps", s il trouve autre chose!!
petitsousou

maloe31 a écrit :petitsousou: oui je suis tombée enceinte de suite après. mais lors de mon opération, je n'ai pas eu d'ablation de la trompe.

sagesse: je pense qu'ils vont t'opérer pour t'enlever les 2 polypes. ou alors, parfois, avant, il me semble qu'ils te disent de reprendre la pilule pendant 2 ou 3 mois et voir comment les polypes évoluent. mais je ne suis pas sur du tout.
ton gynéco ne t'a rien dit?

merci maloe pr ta rép ,je ss trés contente d'entendre que tu était enceinte aprs un hystero,je l'éspére pr moi aussi;
juste une question ,c quoi la couleur du produit utulisé dans l'hystero? je ss a mon 2 eme jour aprés l'hystero et a chaque fois je trouve dans mon protége plein de taches de la mm couelur que bitadine (grena ,marron)
merci
ma courbeImage
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petit sousou:
le liquide était transparant.
mais tes taches sont peut etre un peu de sang. c'est normal, rien d'inquiétant, c'est parce que ton col doit etre fragile et saigne un peu. moi ça a duré 4 jours et je saignais beaucoup car j'ai le col tres fragile.

après, peut etre que tu n'as pas eu le meme produit.

mais tu peux demander à ton gynéco pour te rassurer.

sinon, les filles, vous pouvez voter pour moi s'il vous plait :

http://www.enceinte.com/forum/annonces/ ... 21783.html

Maloe31

Merci beaucoup

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations