merci aud62

et bien moi ça n'a pas été à base d'huile mais à base d'eau iodée.chamots a écrit :Regardez les filles ce que je viens de trouver sur le net. Ca peux remonter un peu le moral...![]()
Hystérosalpingographie permet d’observer l’utérus et la perméabilité des trompes. Plusieurs études ont montré que la fertilité est légèrement augmentée dans les premiers mois qui suivent cet examen. Le colorant utilisé pendant l’examen pourrait ouvrir ou éliminer certains débris des trompes. Certaines études suggèrent que l’utilisation de produits de contraste à base d’huile offre une plus grande chance d’être enceinte après une hystérosalpingographie comparée aux produits de contraste à base d’eau.
maloe31 a écrit :petitsousou: oui je suis tombée enceinte de suite après. mais lors de mon opération, je n'ai pas eu d'ablation de la trompe.
sagesse: je pense qu'ils vont t'opérer pour t'enlever les 2 polypes. ou alors, parfois, avant, il me semble qu'ils te disent de reprendre la pilule pendant 2 ou 3 mois et voir comment les polypes évoluent. mais je ne suis pas sur du tout.
ton gynéco ne t'a rien dit?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités