SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
LOLA971

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: laraxe,j'aurai envie de te dire de refaire un test voire une pds,mais je suis un peu mal placé étant donner que je n'ose pas en faire une lol
je comprends que tu n'oses pas en refaire un car tu as sans doute peur d'être déçut mais tu as quand même un bon retard là et tu devrais tenter (j'ai lu que es tests urinaires étaient plus fiable après 10-15 jours de retard après sa reste à certifier et à prouver^^) voili voilou bisous

dauphin123
Fraise attitude
Fraise attitude

Image salut les filles que pense vous de ma courbe toujours pas dans mes :regles: mais samedi jai eu mal au bas du ventre comme si mes :regles: voulais declenche je suis suposer etre dans mes :regles: depuis le 30avril je suis toujours reguliaire mais je prend la pilule serophene pour ovuler ca fais 5 mois que je la prend je suis rendu a 150mg jai peur de prendre un teste de grossesse et quil me dise que je ne suis pas enceinte ca fais 2 ans quon assaille merci et je vous souhaite des beau :+++: a toutes jattend de vos nouvelles
dauphin123
Fraise attitude
Fraise attitude

desole je ne comprend pas pourquoi que ma courbe montre pas jusqua aujourdhui elle arrete le 27 avril desole mais ma courbe elle es toujours en haut du dpo
cindyJC
Top fraise
Top fraise

coucou les filles pour moi verdict mercredi jai mal au sein surtout sur les cotes et jai des veines bleues qui ressortent sur les seins alors quen pensez vous ? EST CE BON SIGNE ?
Image
Nadou2401
Fraise active
Fraise active

Cindy, à priori c'est bon signe ! Je te souhaite un beau :+++:
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je lie vos messages et sa me fait penser a moi il y a un an quand j'ai eu le retard de mes regles moi j'avais acheter un paquet de test sur le site comme sa des le 1er jours de retrad j'en ai fait mais si pour certaine c'est negatif attendait 15 jours de retard presume au cas ou il y aurais eu ovulation tardive et si ya meme qu'un leger trait c'est ++++++ alors courage sa va venir
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
lylyjade
Première fraise
Première fraise

bonjour je suis nouvelle sur ce site pourriez vous m'aider svp , je suis un peux perdu donc voilà j ai eu mes regles le 13 avril cycle normal regulier je sais que le 13 mai logiquement j'aurai mes regles, mon copain et moi essayont d'avoir un bebe.Voilà nous sommes le 3 mai j ai des douleur du coté ovaire droit avec glaire rosé pourriez vous me dire se que cela signifie svp merci
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je ne sais pas si tu fait des courbes de tempe mais si ton cycle est de 30 jours???
tu est peut etre en pleine ovulation douleur et glaire sont anontiateur en general depuis combiend e temps ête vous en essai
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
lylyjade
Première fraise
Première fraise

merci pour ta reponsse on essaye depuis 3mois j'ai appelé ma gyneco pour savoir elle ma dit de faire une prise de sang pour voir si ce n'es pas une grossesse extra uterine je me pose des question sa ne met jamais arrivé avant.Par rapport a ce que tu me dis je serai en ovulation? J ai commencé ma courbe de temperature mais j'ai sauter des jours aujourd'hui j'etais a 37.49 a 8h ce matin
christellemarie

Re: SUIS JE ENCEINTE?

salut!
j'ai mal aux seins depuis quelques jours penser vous que c'est un signe et ça me dire au niveau du nombril.croyez-vous que je suis enceinte?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations