*Futures mamans Savoyardes pour 2010*

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
adeline73
Top fraise
Top fraise

Re: *Futures mamans Savoyardes pour 2010*

Salut les filles :coucou: !

Ben alors, vous êtes discrètes en ce moment :ouin: , j'ai plus de nouvelles....

De mon côté, hier matin, j'ai eu ma visite du 8ème mois, et tout allait bien donc c'est :good: !

Bmarie.ce : alors ces vacances dans le sud, c'était comment ??? Pas trop dur la reprise :???: ?!

U2pop74 : toujours pas accouché ? :reflechis:

Bon et bien, j'attends de vos nouvelles les filles, j'espère que tout va bien pour vous !!!

Gros :bisou: ...

bye
Image
ImageImage
Image

bmarie.ce
Première fraise
Première fraise

:coucou:
tout va bien pour moi, j'ai passé un très bon séjour dans le sud, on ses serait cru en plein été tellement il faisait beau !!!!
mais bon, maintenant c'est retour au boulot et c'est moins drôle !!! enfin je me motive car il fait un temps superbe et c'est la dernière ligne droite !!! :-D
depuis hier, j'ai le ventre qui tire et je ne sais pas trop ce qui se passe mais bon bon mon ptit ange gigote bien (c'est même un faible mot : il cogne bien !!! :-D ) donc je pense qu'il n'y a pas de soucis.
De toute façon mardi prochain, j'ai mon rdv du 6e mois donc je lui demanderai !

Adeline, Je suis contente que tout aille bien, c'est la dernière ligne droite pour toi !!!

et les autres quoi de neuf???

les nouvelles mamans, venez nous donner des nouvelles de vous et de vos petits :bebegif:

a bientôt
:bisou:
Image
zerlie
Première fraise
Première fraise

Bonjour Bonjour!!

Un pt'it coucou en passant!

Adeline, tu tiens le bon bout!! Super si tout va bien!

Bmarie.ce, j'espère que les vacances ont été profitables!

Demain, rdv du 5ème mois, j'espère que tout va bien pour le petit accrobate (oui, j'ai l'impression qu'il fait du trapèze là-dedans!!)

Sinon, la ballade de ce week end a fait du bien, ca dégourdi les jambes et permet de prendre l'air. On ne remettra pas ca ce week end, vu le temps annoncé!!

Allé, bonne journée à vous!

Bises
elodie73
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Et voilà ! Il y a une semaine, j'accouchais... Le temps passe trop vite ! Elle est arrivée mercredi 21 à 15h11. J'avais fait la grasse mat' jusqu'à 10h. J'avais quelques contractions mais rien d'alarmant... C'est une copine qui m'a "obligée" à aller à la mat'. Heureusement ... J'ai accouché en même pas 3 heures ! Qui aurait cru que la journée se passerait ainsi !
2 semaines et demi d'avance, 48 cm et 2kg 700g !!!
Je suis sortie de la mat' lundi car elle a fait une petite jaunisse. Le retour à la maison s'est bien passé. Il faut qu'on trouve nos marques.

J'espère que vous allez toutes bien et que vos p'tits loulous aussi.

A très bientôt,
Bizous
adeline73
Top fraise
Top fraise

Re :coucou: ,

Elodie : oh oui, oui, oui, des nouvelles !!!! :applose: ça fait plaisir. Ben dit donc, c'était un accouchement éclair !! c'est :good: Et comme tu dis déjà une semaine, que le temps passe vite, heureusement pour moi !!! ça me rapproche de la fin :tropdrole:
En tout cas, je te souhaite plein de bonheur avec ta petite princesse, profites en à fond....

Pleins de gros :bisou: à vous et à très bientôt !!!

bye
Image
ImageImage
Image
u2pop74
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles ,je voie que tout le monde va bien ;encore felicitation a toi elodie ,pour moi derniere ligne droite j ai rendez vous mercredi 5 pour mon terme et voir pour le declenchement car bebe est haut et le col bien ferme et pas de contraction ,mais bon il y a la lune se soir qui c est .......
passer une bonne soirée .....

Image
zerlie
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, félicitations à Elodie!! Tu dois être bien occupée avec ta pépette!!

Bon, hier, rdv du 5ème mois: bien passé, tout va bien.
Il faut que je prenne rdv avec l'anesthésiste et aussi avec la sage femme pour les cours de prépa, mais rien ne presse encore.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.

A très bientôt
adeline73
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

alors quelles sont les nouvelles après ce week-end bien pourri !!!? :ouin:

U2pop74 : alors est-ce que la nouvelle lune a eu un effet bénéfique sur toi ??? :reflechis: Et si tu n'as pas encore accouché et bien écoutes, courage, ce coup ci c'est vraiment la fin, :bebegif: ne va plus tarder !!!

Zerlie : bon c'est :good: si ton rdv du 5ème c'est bien passé et que :bebegif: va bien...

Bmarie.ce : alors comment vas-tu ? la reprise n'a pas été trop dur ?! :grattelatete:

Hélène, Elodie, Baybinou, et oh, racontez nous ! Comment se passe votre vie de nouvelle maman ?! :-D
On a pas de nouvelles, je suis triste :ouin: ... Non je plaisante, je me doute bien que vous avez d'autres occupations maintenant :wink: .

Sinon, de mon côté, ça va, ce matin j'ai commencé à préparer ma valise, les affaires de Loucas sont prêtes, reste plus que mes habits ! :lol:

Bon et bien gros :bisou: à toutes et à très bientôt !!!

bye
Image
ImageImage
Image
u2pop74
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou et bien pour moi toujours rien a par que j ai passer la nuit a la clinique ( 21 h 00 a 9 h 00)car douleur dans les reins et tension et le coeur du bebe battait trop vite ,il faisait la java ...j ai vu gygy se matin et ma dit que mon col etait court et dilaté a 1 et de nombreuse contraction ,don c de retourd chez moi si rien avant mercredi (terme) declenchement ....
bon fin de week end .....
adeline73
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !!

Quoi de neuf ?

Aujourd'hui, réunion de 2 heures :marre: sur la péridurale à la mat . pffff, que c'était long.... Mais bon, au moins j'ai toutes les infos avant le grand jour :applose:

Et puis cet après-midi, direction l'école maternelle pour finir l'inscription de mon loulou :ouin: bouhhhh, ça fait bizarre :ouin: !
Mais c'est un grand maintenant, déjà 3 ans, je ne m'y fais pas !!! :lol:

Et vous alors ? Quelles sont les nouvelles ?

U2pop74 : tjs pas accouché ??? En tout cas tu as du flipper samedi avec tes douleurs et tout le reste !! :???: Aller bon courage, c'est la fin...

Bon et bien sur ce, bonne soirée, gros :bisou: et à bientôt.

bye les :fraisinaute:
Image
ImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations