Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kikifreinetard
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

lilou32120 a écrit :bonjour je m appelle lydia

je suis en essai depuis 2ans maintenant certe avec un an de probleme de sante (endometriose, salpingite,thyroidectomie totale en 2007 dc probleme pr trouver bon dosage hormonal tjr pas equilibre)

je commence courbe de temperature ki a debuter le 20.04.2010

hj espere de beau :+++: :+++: tres vite
:coucou: lilou
j'ai eu moi aussi une thyroidectomie totale en octobre 2009 par contre ma tsh etais bonne en decembre 2009 (passe de 55 a 0.27 ça fais du bien)tsh avant mon :+++: 0.95 descendue a 0.44 quand je suis tombe enceinte et j'ai un bilan a faire tous les mois j'y vais d'ailleurs ce soir
et toi ta tsh est a combien????
pour ma part c ça qui m'a rendue sterile pendant presque 3 ans et j'ai fais une fc en nov 2008 et vu mon taux d'anticorps de l'epoque c la thyroide qui a ete encore suspecter donc c une belle me....de
je :croisedoigts: pour que tout ailles bien a present pour toi et madame :cigonerose: passe vite par chez toi
:bisou:
Image

Image

Image

PDS le 31/03/2010 2311 Ui/L
BILAN POIDS 1ER TRIMESTRE: -5 KG
BILAN POIDS 2EME TRIMESTRE: + 3 KG
PRISE DE POIDS TOTAL: [glow=red]+6KG[/glow]

poppins
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,
Comment allez-vous moi c'est pas la forme je comprends rien ça fait 3 mois que je fais une courbe de température et chaque moi elle est différente. Par exemple ce mois ci à partir du 12éme jour ma pempérature a augmenté (36.2° au 12éme jour, 36.3 au 13éme, 36.4° au 14éme etc jusqu'à 36,9 au 16éme jour). Pour optimiser nos chances de concevoir un :bebegif: j'ai fait tous les jours un :testovu: (le soir car j'ai lu qu'il ne faut pas le faire avec l'urine du matin).
Ils ont tous été négatifs :negatif: ça veut dire que j'ovule pas????????

J'en ai marre et mon RDV chez gygy n'est que le 18 mai et elle doit me faire une écho des ovaires.

Si quelqu'un peut me répondre merci
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les poulettes. Lilou, bienvenue parmis nous. N'hésites pas à te présenter et à poser des questions, nous te répondrons avec plaisirs. Catlinge, tu as raison je suis plus :zen: mais encore un peu le moral en baisse (je comptes les jours jusqu'au rdv PMA, ça me semble trop long. C'est génial que tu ai bientôt internet. Poppins, il est possible que tu :enovu: + tard, pour te rassurer ma belle soeur (qui a eu du mal à avoir ma nièce et à 2 enfants aujourd'hui) ovule à J18, tu sais on est toutes différentes. Elamiss, ne t'inquiètes pas, lis le message de Kikifreinetard et tu verras un :bebegif: est possible même avec ce problème. Chachou, comme on dit toujours : "tant que les :regles: ne sont pas là, il y a de l'espoir" :croisedoigts: . J'espère que mon :enovu: va bientôt arriver car j'ai quelques tiraillements dans les ovaires. Maud, surtout dis nous pour ton rdv gygy vendredi. Awet, désolée, je ne sais pas car pour moi ma T° augmente ou stagne après l' :enovu: . Paci, Izaza, BBMiniNous, Aurore, Lilyrose, Flo et toutes les :fraisinaute: comment allez vous ?
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
zorelix
Première fraise
Première fraise

Salut.
Ca y est j'ai fait mon test de grossesse et il est :+++: je suis trop contente :applose:.
Je pense a ttes les filles qui n'ont pas de :+++: mais il ne faut pas décourager moi j'ai attendu 21 mois pour l'avoir.
Bonne soirée a toutes et gros bisous.
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

zorelix a écrit :Salut.
Ca y est j'ai fait mon test de grossesse et il est :+++: je suis trop contente :applose:.
Je pense a ttes les filles qui n'ont pas de :+++: mais il ne faut pas décourager moi j'ai attendu 21 mois pour l'avoir.
Bonne soirée a toutes et gros bisous.
:applose: [glow=red]FELICITATION[/glow] :applose:
Moi, si je me décourages, ça va faire 25 mois le 1er mai qu'on essait.

Gros :bisou: :chatjoyeux:
zorelix
Première fraise
Première fraise

Merci Dianebest.
Je sais que c'est long mais faut garder espoir.J'espère que bientôt se sera toi qui annoncera cette bonne nouvelle.Gros bisous.
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

zorelix a écrit :Merci Dianebest.
Je sais que c'est long mais faut garder espoir.J'espère que bientôt se sera toi qui annoncera cette bonne nouvelle.Gros bisous.
J'espère, car j'ai mon 1er rdv en PMA le 22 mai prochain. :croisedoigts: Prends soin de toi (et de ton petit bidon), et n'hésites pas à nous donner de tes (vos) nouvelles. Gros :bisou:
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les filles, je vais me coucher, je suis claquées. J'essaie d'être :zen: (j'avoues que je n'y arrive pas et que je n'ai toujours pas le moral). Je vous dis donc à demain, et vous souhaites une :nuit: . Je vous fais pleins d' ENORMES :levre: :salute:
Flo77
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Comment allez-vous?? Et surtout quoi de neuf pour vous toutes?? J'ai vu qu'il y avait eu beaucoup d'écritures ces derniers jours (pas encore eu le temps de tout lire).
Moi j'ai pas mal de choses à faire en ce moment. Je ne chôme pas et j'adore même si à la fin je suis sur les rotules.
En ce qui me concerne on a démarré lundi dernier notre planning des câlins et on s'y tient. Câlin 3 fois par semaine comme nous a dit la gygy.
Pour l'instant aucune saturation ni aucune frustration. Tout se passe bien des 2 côtés. Pour l'instant tout va bien.

Félicitation Zorélix pour ton :+++: . J'espère moi aussi avoir très bientôt un beau :+++: mais c'est dur après 16 mois d'attente mais je ne me plains pas trop car il y a pire que moi.

Courage ma petite Diane. Ton RDV en PMA est pour bientôt. Tu vas être prise en charge. Ne te décourage pas. Tu vas peut-être faire comme BBMiniNous!!! Alors les visites de la maison ou en es-tu??

Catlinge, comment vas-tu?? Comment se passe le début de ta grossesse?? Est-ce que tu as vu ton gygy??

BBMiniNous comment vas-tu?? Bientôt ton écho. J'espère que tout se passera bien.

Paci comment vas-tu ma belle?? Quoi de neuf pour toi??

Izaza, Maud, Awet, Poppins et toutes les autres comment allez-vous??

Milie si tu nous lis je t'envoie d'énormes :bisou: :bisou: pour toi ma belle. J'espère que tout va bien.

Mes petites :fraisinaute: adorées je vous fais pleins de gros :bisou: :bisou: et vous souhaite une douce et agréable nuit.

:nuit: les filles.

:bise:
BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les filles faut que jvous raconte ma mésaventure d'hier: horrible peur!

vers 20h je vais au toilette et la mon pipi rosé et du sang sur le papier :quoi:
Jme suis mise a hurler a pleurer punaise je vous promais vu que ça allait en même temps que l'arret des nausées j'ai vraiment cru que c'était la fin...
On appel les urgences obstétrique et bien sur ça répondait pas.
Du coup hop ni une ni deux nous voilà partie et on a aussitôt était prit en charge.
Visite compléte gyneco: Le col est bien bien fermé, pas de signe d'infection de mycose rien...
Echographie: Petite cevette MAGNIFIQUE qui gigotaient dans tous les sens avec des ptits bras et des ptits jambes a croquer et un coeur (que moi j'ai pas réussie a voir mais j'ai dit "ah ouais..." au bout de 5mn pour pas faire voir que j'tais nul :lol: ).

Donc OUF tout va bien, décidément jm'en rappellerai de ce premier trimestre! Par contre les Saignements ne sont pas expliqués.... Donc a surveiller mais apparement ça n'a rien a voir avec bébé, peut être juste une petite infection dans la vessie.... Pour l'instant, ça n'a pas recommencer.

ouf ouf ouf ouf et reouf! En plus pile le jour de mon anniversaire ça ne l'aurait pas fait du tout! :-D
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations