bisous ma belle
zorelix a écrit :Bonjour,
Ca fait 21 mois que l'on essais de faire un bébé1 et j'ai un retard de règle de 6 jours,j'ai des pertes blanches,maux de têtes,seins douloureux et nausées.Je voudrais bien faire un test mais je pense que c'est trop tot.Si quelqu'un peut me dire ce qu'elle en pense.Merci d'avance pour vos réponses.Bonne journée.
allez miss fais-le tonzorelix a écrit :Mes cycles sont de 31 jours mais depuis 3 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais être réglée.j'ai peur de faire un test et qu'il soit
rho les vilains.................................awet a écrit :pfffff elle les aura pas avant fin de semaine, car ils sont super lents...grrrrrrrr
fait ch*****![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit poulette. Moi aussi je vais filer bientôt au lit car Camping Paradis est fini. Mon homme est rentré et il m'a acheté des crevettes roses et des bulots (je suis une mordue de fruits de mer), du coup je n'ai plus pensé à ma faim car j'avais pris un bol de soupe avant pour me caler, et j'en ai encore pour demain.BBMiniNous a écrit :Jviens vous faire un bisous avant d'aller au dodo les miss!
Presque pas de nausées aujourd'hui: pourvus que ça dure! Ca m'avait pas laché depuis 4 semaines...
Des gros bisous mespréférées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités