Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kikifreinetard
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

tant mieux pour millie elle a bien raison de profiter du :soleil: elle nous en reviendras que plus :-D
bisous ma belle
Image

Image

Image

PDS le 31/03/2010 2311 Ui/L
BILAN POIDS 1ER TRIMESTRE: -5 KG
BILAN POIDS 2EME TRIMESTRE: + 3 KG
PRISE DE POIDS TOTAL: [glow=red]+6KG[/glow]

BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'en pense que 6 jours c'est pas trop tôt! Les tests sont fiable dés le premier jour de retard de régles, et je déconseille de faire avant le retard même avec un test sensible car moi il avait était :negatif: :-D
Tient nous au courant!
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]
kikifreinetard
Top fraise
Top fraise

zorelix a écrit :Bonjour,
Ca fait 21 mois que l'on essais de faire un bébé1 et j'ai un retard de règle de 6 jours,j'ai des pertes blanches,maux de têtes,seins douloureux et nausées.Je voudrais bien faire un test mais je pense que c'est trop tot.Si quelqu'un peut me dire ce qu'elle en pense.Merci d'avance pour vos réponses.Bonne journée. :croisedoigts:

:coucou: zorelix
6 jours de retard c beaucoup tes cycles sont de combien d'habitude????
personnelement j'ai fais mon test avec 5 jours de retard et il etais :+++: donc j'esperes que ça sera pareil pour toi :croisedoigts:
:bisou:
Image

Image

Image

PDS le 31/03/2010 2311 Ui/L
BILAN POIDS 1ER TRIMESTRE: -5 KG
BILAN POIDS 2EME TRIMESTRE: + 3 KG
PRISE DE POIDS TOTAL: [glow=red]+6KG[/glow]
zorelix
Première fraise
Première fraise

Mes cycles sont de 31 jours mais depuis 3 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais être réglée.j'ai peur de faire un test et qu'il soit :negatif:
catlinge
Top fraise
Top fraise

zorelix a écrit :Mes cycles sont de 31 jours mais depuis 3 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais être réglée.j'ai peur de faire un test et qu'il soit :negatif:
allez miss fais-le ton :testgrossesse: !
moi j'pensais être en retard de 10 jours quand j'ai fait mon test, mais en fait je n'étais qu'à 10DPO et il a viré quand même, alors tu penses bien que 6 jours de retard!!! par contre prends un bon test (clear blue ou similaire) car les tests bandelettes ou bon marché c pas très sensible!
:croisedoigts: :bisou:
essais depuis novembre 2007
test + le 8 avril 2010
Raphael est né le 19 décembre 2010
catlinge
Top fraise
Top fraise

awet a écrit :pfffff elle les aura pas avant fin de semaine, car ils sont super lents...grrrrrrrr
fait ch***** :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
rho les vilains................................. :rougedecolere:
essais depuis novembre 2007
test + le 8 avril 2010
Raphael est né le 19 décembre 2010
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles. Bienvenue à [glow=red]Zorélix[/glow](même si je sens le :+++: vu ton retard, tu ne vas pas rester longtemps parmis nous ma belle). N'hésites pas plus longtemps et fait vite ton :testgrossesse: .
Ca fait plaisirs de lire BEAUCOUP de messages en rentrant :-D . [glow=red]Kikifreinetard[/glow], c'est clair qu'avec toutes les épreuves qu'on a pour avoir notre :bebecoeur: je me demande toujours ce qui bloque (hors l'asthéno oligospermie de mon chéri et mes problèmes d' :enovu: , ce qui est déjà pas mal).
[glow=red]Chachou[/glow], je recents la même chose dès qu'on m'annonce une :enc: , notre combat nous oblige à jouer les faux Q ! :tropdrole:
[glow=red]Catlinge[/glow], moi aussi j'ai pensé "dommage que ce n'était pas le moment de l' :enovu: " :tropdrole:
[glow=red]Lorea[/glow], je suis contente d'avoir de tes nouvelles, :croisedoigts: . [glow=red]Paci[/glow], :bisou: .
Et vous toutes les petites :fraisinaute: comment allez vous ce soir ?
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les filles, mon homme n'est pas encore rentré (aujourd'hui il quittait à 20h15) et il doit passer faire quelques courses dans un hypermarché à 15 minutes de chez nous (qui ferme à 22h) du coup je n'ai pas encore :manger: et j'ai trop faim :???: . En attendant, je regardes CAMPING PARADIS (le mariage) heureusement qu'il y a quelque chose de bien à la télé pour m'aider à patienter. Mais quand même : J'AI FAIMMMMMMMMMMMM :tropdrole:
BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Jviens vous faire un bisous avant d'aller au dodo les miss!
Presque pas de nausées aujourd'hui: pourvus que ça dure! Ca m'avait pas laché depuis 4 semaines...

Des gros bisous mes :fraisinaute: préférées :bisou:
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

BBMiniNous a écrit :Jviens vous faire un bisous avant d'aller au dodo les miss!
Presque pas de nausées aujourd'hui: pourvus que ça dure! Ca m'avait pas laché depuis 4 semaines...

Des gros bisous mes :fraisinaute: préférées :bisou:
Bonne nuit poulette. Moi aussi je vais filer bientôt au lit car Camping Paradis est fini. Mon homme est rentré et il m'a acheté des crevettes roses et des bulots (je suis une mordue de fruits de mer), du coup je n'ai plus pensé à ma faim car j'avais pris un bol de soupe avant pour me caler, et j'en ai encore pour demain.
Sur ce, à demain mes poulettes, faites de beaux :calin: . Gros :fraiseb: :bc: :nuit:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations